Problème avec le micro de mon casque

ninininiaaa Messages postés 2 Statut Membre -  
ninininiaaa Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai reçu mon casque que j'ai commandé sur amazon il n'y a pas très longtemps https://www.amazon.fr/Advance-MIC-G715-Casque-Micro-Gaming/dp/B00HMLUZB4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1434309950&sr=8-1&keywords=casque+avec+micro+pour+pc et j'en suis assez satisfait, sauf que le micro du casque fait un bruit de fond permanent assez désagréable genre des sortes de grésillement (je ne sais pas trop comment le décrire) génants pour par exemple des conversations skype. Si vous connaissez la solution à ce problème, ou que vous avez vous aussi ce problème, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci !

2 réponses

Titouane789 Messages postés 10 Statut Membre

Salut à toi déjà regarde si ton casque n'a pas de driver à télécharger puis pour te rassuré skype n'est pas de la bonne qualité pour parlé surtout si comme moi tu joue souvent avec tes pote (je fait des compétitions ^^) prend plutôt razer com. Ou mumble ou même teamspeak
0
ninininiaaa Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas à cause de skype je pense car même quand j'enregistre ma voix le bruit y est toujours et je n'ai pas de driver à télécharger
0