Bluetooth

nisoyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nisoyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'arrive pas connecté mon téléphone avec ma Citroën c 5 1 phase 2

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
quel telephone? marque /modele
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

as-tu mis ton téléphone en identifiable (les autres appareil peuvent le détecter), si non alors active le, c'est dans les paramètre du Bluetooth
0
nisoyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon téléphone et fonction toujours avec bluetooth avec autre périphériques
Téléphone oreillette
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Dans ce cas connecte toi depuis ton téléphone à ton véhicule, si cela ne marche pas essaye l'inverse.
Si cela ne marche as amène ton véhicule auprès du fabriquant tu as peut-être un défaut informatique dans le programme mais avant cela essaie avec un autre téléphone.
0
nisoyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai un support de carte sim sur la façade
Quand je mette ma carte sim le téléphone et fonction bien
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > nisoyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sont les systèmes de cette marque alors, pas possible de faire autrement.
0
nisoyo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie infiniment
0