Existe il un moyen de relier des enceintes hifi a mon pc ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voila, suite aux messages de la page suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7121492-relie-des-enceintes-de-chaine-hifi-a-mon-pc je me permet de vous questionner au sujet d'une question qui je pense n'as pas encore été posée. Celle ci étant de savoir s'il existe un moyen de relier des enceinte hifi a mon pc (Acer Aspire E17) sans passer par la chaine hifi ? Je signalerai aussi que je possède 2 sortes de paire d'enceintes.

En effet, je possède une première paire qui est en ancien format (on voit les fils de cuivre) et une deuxième paire en nouveau format (avec embout).
Ainsi, je voudrai savoir s'il serai possible de connecter 1 des 2 paires a mon l'ordinateur sans passer par la chaine hifi. (Je possède 2 chaine hifi, la plus ancienne ne fonctionne plus et la nouvelle ne fonctionne presque plus).

En attendant une réponse de votre part, je vous remercie par avance.

Damien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Sans passer par un amplificateur , vous n'aurez pas de puissance de sortie , donc inutile . Cdlt
0
Utilisateur anonyme

Et avec un amplificateur, cela serait il possible ?
0
Utilisateur anonyme

Oui , bien sûr .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et es ce que tu saurai ou je pourrai me procurrer un amplificateur pour pas cher ?
0

Hélas non , mais une paire d'enceintes amplifiées ( c'est ce que j'ai ) fait bien l'affaire , ce n'est certes pas une boite de nuit mais amplement suffisant à mon goût et ce n'est pas très cher ( une 20aine d'€ ) .
0

Ok merci beaucoup alors
0

De rien et bonne soirée à vous .
0