Réception du son
sosodu11
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sosodu11 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosodu11 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède des enceintes pour mon pc qui sont branchées sur une grosse enceinte qui fait la basse. J'ai une commande d'allumage du son et réglage du volume branchée sur la basse (grosse enceinte elle même branchée sur l'ordinateur).
Problème : la commande d'allumage du son ne fonctionne plus. J'ai vérifié tous les branchements qui sont correctes.
Es ce le boitier de commande qui est mort ou un fil qui serait défectueux...?
Puis-je acheter uniquement la pièce de commande du son ? Pièce universelle ?</code>
Problème : la commande d'allumage du son ne fonctionne plus. J'ai vérifié tous les branchements qui sont correctes.
Es ce le boitier de commande qui est mort ou un fil qui serait défectueux...?
Puis-je acheter uniquement la pièce de commande du son ? Pièce universelle ?</code>
A voir également:
- Réception du son
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Salut.
avec la marque et le modèle exact ça serait plus facile de répondre.
De manière général, je ne pense pas qu'on puisse trouver la pièce au détail, mais demander au constructeur pour en être certain.
Sinon, souvent ces commandes sont des potentiomtres et des interrupteurs. Il est donc facile de les remplacer en bricolant un peu. LE rendu final est moins beau forcément.
avec la marque et le modèle exact ça serait plus facile de répondre.
De manière général, je ne pense pas qu'on puisse trouver la pièce au détail, mais demander au constructeur pour en être certain.
Sinon, souvent ces commandes sont des potentiomtres et des interrupteurs. Il est donc facile de les remplacer en bricolant un peu. LE rendu final est moins beau forcément.
sosodu11
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
La marque est "creative" j'avais eu ça sur internet.