Les discussions

Mon ipod est mort

Bonjour, La semaine dernière, mon ipod est tombé de ma voiture et est resté dans la neige toute la nuit (il y avait plus d'eau que de neiges...''je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Guinouch

Câble audio

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous quel type de câble audio dois je utiliser pour brancher ma barre de son Samsung HW - J355 sur mon téléviseur PANASONIC TX-32...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sunmagellan

Probleme mp4 de marque carrefour

Bonjour, au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
neuronix

Comment insonoriser casque téléphnoe avec micro professionnel?

Bonjour, Qui peut me dire comment il est possible d’insonoriser un casque téléphonique avec deux écouteurs et un micro à mon travail? Toute la jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Gmpalebrui

Nonnnnnnn

Bonjour, comment effacer les musique sur son iPod William

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madmyke

Utilité

Quelle est l'utilité de whatsapp?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thefloflo64

Enlever de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on enleve, la musique d'un ipod nano j'aimerai aussi savoir comment mettre des photos... merci d'avance pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco

Ma tablette carrefour touch tablet 7 poss ct726 ne charge plus

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède une tablette Carrefour Touch Tablet 7 Poss CT726 et depuis ce matin elle ne charge plus j'ai essayé de la chargé avec plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chris 94

Réparer les câbles jacks ou racheter?

 Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pseudonymanonyme

Youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai le son avec des enceintes connectées sur l'ordi. Avec google j'ai du volume mais pas avec youtube pourriez-vous m'aider ou me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Pb samsung r'play (=yp-ro)

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide par rapport à mon samsung YP-RO. En effet, depuis hier quand je l'allume, il y a eu un messa...

39 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papa Dame

Problème ps3 son optique

Bonjour, J'ai un petit soucie le son de ma ps3 slim marchai tres vien en optique sur mon home cinéma et ce matin j'allume la consol et plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Djuced 18 avec carte externe + pc

bonjour, j'ai un problème sur djuced 18, je voudrais faire sortir le son de préécoute par ma carte son USB, et le son Master par la prise casque du...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pascal-62

Auto radio

Bonjour, mon auto radio fait des recherches tous seul tous les 30 seconde environ meme si je suis sur un station qui capte comment on fait pour les en...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cbigdeals

Enceinte c'est ok, mais pour la basse non ! help svp !

Bonjour je n'arrive pas à faire marché ma basse sur mon pc, mes deux enceintes droite et gauche marche mais pas la basse ! Qui a une solution, svp !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Smoke123

Bonjour pas de son

Bonjour, je suis parti chez ma grand-mère avec le pc de ma mère car le mien et fixe et j'ai eu du son puis quand j'ai voulu aller sur ts j'avais du so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex72600

Musique iphone via itunes

Bonjour, Je voudrais savoir si nous sommes obligé de mettre de la musique sur son iphone via itunes ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Melanie

Transfert de musiques d'iphone vers mac

Bonsoir, je voulais savoir si Airmore était le seul moyen de mettre des musiques non achetées sur l'itunes store, d'un iPhone vers un mac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Grésilement caisson de basse

Bonjour, Avant tout je précise que je n'ai pas réussi à trouver de problème comme le mien d'où le nouveau post. J'ai un problème avec un caisson ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

Recherche accord guitare

Bonjours à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver a l'oreille les accords d'une instrumentale, Merci à tous est bonne journée. La m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tribun

Problème casque pc

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec mon 'casque'. C'est a dire, j'ai mon casque depuis 2 mois environs et je n'ai jamais eu de problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Mon casque neuf beatstudio solo2 ne marche que d'un coté

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau caque beatstudio solo 2 je l'ai eu il y a 1 mois et j’entends le son que d'un coté , le coté de la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BaBass95

Bruit de fond de l'ordi a console

 Résolu

réponse s.v.p. ***@*** Quand je branche ma carte de son de l'ordi avec une prise 1/8 et l'autre bout r.c.a. dans ma console j'ai un énorme bruit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Musique

 Résolu/Fermé

comment mettre musique

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kyon0043

Extraire de la musique sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais enregistrer de la musique sur youtub mais je ne sais pas comment m'y pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
e.t

Ecran noir sur pioneer avh p 4300 dvd

Bonjour, ACTUELLEMENT mon ecran ne s allume pas uniquement les leds bleues du bas s allument de ce fait je ne peux pas naviguer pire encore pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
letotof

Plus d'appels

Bonjour, Je ne reçois plus d'appels et ne peut non plus en émettre Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Ipod ou smartphone

Bonjour à tous. ( désolé si mon poste est mal placé ) Depuis un moment j'écoute ma musique sur mon smartphone. Mais je me rend compte quavec la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Traffik

Comment mettre a jour real player

je n'arrive pas a mettre real player a jour comment m'y prendre SVP Merci de me contacter par mail ou autre encor merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun

Probleme informatique

bonjour voila mon probleme j ai efface tout mes mails par m egarde quelqu un pourrait il me dire comment les reccuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
AZAMOS

Choeurs gênant sur jumpin'jack flash vs ananda shankar

Bonsoir, Je voudrais enlever les choeurs de cette version indian spirit de Jumpin Jack Flash (des Rolling Stones) par la géniale Ananda Shankar. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Probléme branchement dvd et usb

bonjour, J'ai acheter une télè Samsung mais impossible de mettre mon lecteur DVD et une clé USB, mon lecteur fontionne bien mais je n'est pas d'image...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Très gros problème de son

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci si vous répondez à cette question; ensuite, voilà mon problème: aujourd'hui, je regardais une vidéo sur YouTube, tout é...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
didou1207

Plus de son ..

 Fermé

Bonjour, bonsoir,et bien c est encore moi.hier il y a une personne qui ma dit de connecter mon fil sur le vert pale,mais ca n a pas marché je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
smed_79

Plus de son

Bonjour, le son c'est arreter ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
yoyo35000

Code perdu

Bonsoir à tous ! J'ai acheté un Ford kuga tte option a 800kms de chez moi il y une semaine !des la- bas le garagiste ne connais pas le code de l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry

J'ai un problème avec itunes

au début sa marcher bien avec iTunes mais aprés j'ai installer Windows 10 et je voulais aller écouter de la musique est sa ne marche plus alors aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Bubulle0

Comment extraire l'audio 5.1 d'un mkv puis le passer en stéréo ?

Hello ! Comme bien souvent, tout est dans le titre. :) Cela dit, je vais développer un pneu. J'ai une vidéo MKV avec une piste audio AC-3 5.1 (6 c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
scott.summa

Problème de son après l' installation de windows 10

Bonjour ! Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus de son. Les connexions sont ok. Mise à jour de carte de son= ok Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cofer

Platine vinyle numark tt250 usb

Bonjour, J'envisage d'acheter une platine vinyle non pour mixer mais simplement pour apprendre à écouter et redécouvrir mes classiques. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Utilisation

Je voudrais savoir comment utiliser par informatique une table de mixage. Je suis de l'ancienne école et je ne maitrise pas tout ce qui est moderne. R...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jc80

Autoradio problème son

Bonjour Après avoir cherché à plusieurs endroit, je reste sans solution à un problème d'autoradio. Je vous explique le cas J'ai du changé d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Deglinger

Telechagements

 Résolu

Bonjour* Peut me dire s'ils vous plait si toutes musique téléchargée sont compatible avec iTunes. Merci a tous et bien a vous. Rastalemec

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Telephone fixe

j'aimerais trouver la notice pour mon téléphone fixe Philips D2352W , merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sjem61

Je reçois bien les appels, mais ne peux ni répondre, ni appeler

Bonjour, J'ai un Gigaset AS28H, depuis ce matin je ne peux plus appeler, le numéro se forme, mais ça ne sonne pas chez l'interlocuteur, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupougne13

Puis-je brancher enceinte active sony sa-ex100 sur ampli denom ?

Bonjour Je suis novice en instal audio. La preuve: une belle étincelle lorsque j'ai branché mes enceintes actives vers mon ampli. Impédence ok pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Question pour un champion du micro! (help)

Bonjour, Alors voila j'ai un micro d'occasion depuis peu. sauf que jn'arrive pas a voir du son avec. j'ai contacté les personnes qui l'avaient ava...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
georges97

Audio

Bonjour, comment enregistrer un doc sur clef usb Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ikarims

La polarité des cables jacks

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un câble jack ( 3.5 mm ) et j'aimerai m'en servir pour un montage mais je ne sais pas de quel coté est le + et lequel est le -...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LoulouBidette

Comment télécharger de la musique ?

bonjour je voudrais telecharger de la musique gratuitement pour moi même merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
yukinoTakahiro
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000