Un bon casque?

tanguy -  
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre -
Bonjour,
je veux trouver un bon casque audio de bonne puissance avec un son clair comment le choisir ??? Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre 230

Salut

La puissance ne viens pas du casque mais de la source, après, plus un casque aura une sensibilité élevé et moins il aura besoin d'une source puissante pour restituer un volume élevé.
Pour en choisir un, il faut se fier aux tests ou alors il faut les essayer si possible (encore faut t'il s'y connaitre un peu).

Si on connaissait ton budget ce serait déjà plus simple pour t'aider.
0
Titouane789 Messages postés 10 Statut Membre

Salut à toi déjà si c pour écouter de la musique tout les casque son bon mais si c pour faire du gaming je te conseil différente marque à des prix moyen

Je te conseil turtle beach, razer, mad-catz, gamecom (perso j'en est un il est partie pour sa 3 ème année et il est nikel avec une qualité 7.1 magnifique

Pour ces casque il faut compté entre 30-120€

Voilà si ça ta aidé
-1
Grolardbzh Messages postés 2369 Statut Membre 230

Salut

Je ne vois pas pourquoi tous les casques sont bon pour écouter de la musique... et pourquoi pour une utilisation gaming ce serait différent. Faudrait m'éclairer la.

Et dans les marques que tu a cité, à part Plantronics, ce sont plutôt des marques à éviter, Mad-Catz en particulier.
0