A voir également:
- Un bon casque?
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut
La puissance ne viens pas du casque mais de la source, après, plus un casque aura une sensibilité élevé et moins il aura besoin d'une source puissante pour restituer un volume élevé.
Pour en choisir un, il faut se fier aux tests ou alors il faut les essayer si possible (encore faut t'il s'y connaitre un peu).
Si on connaissait ton budget ce serait déjà plus simple pour t'aider.
La puissance ne viens pas du casque mais de la source, après, plus un casque aura une sensibilité élevé et moins il aura besoin d'une source puissante pour restituer un volume élevé.
Pour en choisir un, il faut se fier aux tests ou alors il faut les essayer si possible (encore faut t'il s'y connaitre un peu).
Si on connaissait ton budget ce serait déjà plus simple pour t'aider.
Salut à toi déjà si c pour écouter de la musique tout les casque son bon mais si c pour faire du gaming je te conseil différente marque à des prix moyen
Je te conseil turtle beach, razer, mad-catz, gamecom (perso j'en est un il est partie pour sa 3 ème année et il est nikel avec une qualité 7.1 magnifique
Pour ces casque il faut compté entre 30-120€
Voilà si ça ta aidé
Je te conseil turtle beach, razer, mad-catz, gamecom (perso j'en est un il est partie pour sa 3 ème année et il est nikel avec une qualité 7.1 magnifique
Pour ces casque il faut compté entre 30-120€
Voilà si ça ta aidé