Problème de bouton Ipod Classic 80GB

Fermé
Chloe - 3 févr. 2010 à 15:38
 jeje,lili - 15 juin 2015 à 23:40
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! :
Cela fait quelques jours que le bouton central de mon ipod ainsi que le bouton menu et (tous les boutons enfaite), mettent énormément de temps à réagir, obligée d'appuyer plusieurs fois pour avoir un résultat, et depuis ce matin, cela ne fonctionne vraiment plus !
J'ai essayé de le mettre à jour, mais ça ne marche pas, il me dis qu'il est déjà à jour...

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?!
Merci !

Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:35
Salut,

tu peux peut-être essayer de faire un reset.
pour cela, appuie simultanément sur le bouton Menu et sur le bouton central jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. ça prend plusieurs secondes.

j'espère pour toi que ça marchera car je ne saurais pas quoi te dire d'autre!
il faudra attendre l'aide d'une autre personne.
s'il est encore sous garantie, tu peux faire jouer la garantie.

ciao

P.S. : je vois que tu n'as que la version 3.0.17 de Firefox. tu devrais penser à le mettre à jour pour des raisons de sécurité.
2
non ceci ne fonctionne pas pour moi
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème, les touches ne réagissaient plus depuis qq temps et ce matin il ne fonctionnait plus du tout. J'ai fait un reset comme expliqué dans la réponse précédente et tout refonctionne normalement et je n'ai même pas perdu tous mes morceaux!
thanx so much :)
0
j'ai eu le meme probleme avec mon ipod classic 80go
franchement merci 1000 fois tibouuh j'ai suivi ta manip sa a marché, j'avais trop peur que mon ipod soit fichu, en + il était plus sous garantie
encore merci :)
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:22
de rien lux et skayto91 ^^

la réinitialisation de l'iPod, c'est la manipulation simple que vous pouvez tenter avec ce genre de problème. ce reset est sans risque car il n'efface aucun morceau. c'est comme si vous redémarriez votre PC.
à ne pas confondre avec la restauration qui, elle, remet les réglages d'usine de l'iPod et efface tout. un peu comme un formatage avec la réinstallation de Windows en somme.

ciao ;-)
0