Casque audio Sony
Mdmtt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours , je il y a quelques heures , je viens d'acheter un casque Sony MDR-RF811RK casque sans fil , j'ai mis les piles dans le casque et brancher fait charger le casque , quand je met le son ça marche, mais quand j'enlève le chargeur du petit appareil , ça ne marche pas . Je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas aller quand j'élève le chargeur ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:
- Sony mdr-rf811rk branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
La base sert d'émetteur pour le casque, par conséquent le son est envoyé vers la base qui l'émet vers le casque.
La base étant conçue pour être alimentée en permanence, puisque elle est censée être reliée à quelque chose pour recevoir le son/la musique.
Si la base n'est pas alimentée, elle ne peut émettre vers le casque, donc ça ne fonctionne pas. La lumière sur le casque restera allumée, puisque lui possède des batteries... pour être "sans fil" ;-)
Bien à toi,
Quel est ton but? Tu veux en faire quoi du casque? écouter de la musique avec ton téléphone ou quoi?