Casque audio Sony

Mdmtt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours , je il y a quelques heures , je viens d'acheter un casque Sony MDR-RF811RK casque sans fil , j'ai mis les piles dans le casque et brancher fait charger le casque , quand je met le son ça marche, mais quand j'enlève le chargeur du petit appareil , ça ne marche pas . Je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas aller quand j'élève le chargeur ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Quand tu parles du "chargeur du petit appareil" tu parles probablement du chargeur de la base du casque ?

Si oui, il est fort probable que... Ce "chargeur" sert en plus de recharger le casque (il fonctionne avec des piles pourtant non?), à alimenter également la base.

Bien à toi,
0
Mdmtt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , je parle de la base mais je n'arrive pas a écouter de la musique sans que la base sois brancher a une prise , il y une pille dans le casque . Si par exemple je veux sortir de chez moi avec le casque et mettre la basse dans mon sac ça n'ira pas car une fois que je débranche la base la lumière sur la base s'était et ça ne vas plus , mai la lumière sur mon casque est toujour la ...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Mdmtt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOGIQUE. ;-)

La base sert d'émetteur pour le casque, par conséquent le son est envoyé vers la base qui l'émet vers le casque.

La base étant conçue pour être alimentée en permanence, puisque elle est censée être reliée à quelque chose pour recevoir le son/la musique.

Si la base n'est pas alimentée, elle ne peut émettre vers le casque, donc ça ne fonctionne pas. La lumière sur le casque restera allumée, puisque lui possède des batteries... pour être "sans fil" ;-)

Bien à toi,
0
Mdmtt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord est ce que dans c'est cas la , je peux le raporter au magasin car quand j'ai demander au vendeur il ma dit que je pouvais le prendre avec moi ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Mdmtt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais le vendeur doit pas être très compétent.

Quel est ton but? Tu veux en faire quoi du casque? écouter de la musique avec ton téléphone ou quoi?
0

Pare exemple je pars bientôt en vacances et a l'aéroport et dans l'avion j'aimerai bien écouter la musique mais ce ne sera pas possible si la base doit toujours rester brancher , ... Je l'ai acheter ai carrefour
0