Les discussions
Mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes
Bonjour, mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes. Il m'est impossible d’accéder à son contenu ni supprimer des morceaux sur mon iopd. ...
Casque audio pour tv coupure de son
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...
Regler le son d'un haut parleur
Bonjour, j'ai un projet où je dois créer ma propre Game Boy avec comme base un Raspberry Pi zero. Je suis en train de tout mettre sur papier et je me ...
Transférer liste de lecture d'un ipod a itunes?
FerméBonjour, Mon ordinateur m'a lâché il y a peu, je viens d'en avoir un nouveau. J'ai un problème avec iTunes, je m'explique : J'ai réussi a récu...
Parasites à la réception
Bonjour, j'ai fait l'acquisition, pour remplacer un appareil JVC qui fonctionnait parfaitement sauf le lecteur de CD hors service, d'une mini chaine ...
Micro ne fonctionnant pas.
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon ordinateur Hp Touchsmart 300 suite à un problème que j'avais avec l'écran intégré (il passait en non Plug and...
Aide instalation reason 4
Résolusalut Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est ...
Problème des branchement
Bonjour, SOS URGENT Je voudrais acheter un micro mais je ne sais pas comment le brancher à mon ordi et je ne sais pas non plus comment brancher la ...
Behringer cmd studio 4a
Salut à tous ! Je débute dans le mix, j'ai commencer à m'amuser un peu sur mon téléphone avec edjing mais je me retrouve vite limiter par la prise en ...
Branchement platine vinyle
Bonjour, Je voudrais brancher ma platine vinyle DENON sur l'ampli yamaha RXA 870 Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Installation
RésoluBonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...
Son inexistant barre de son
Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...
Connection barre de son continental édison /free box
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son continental édison, je suis branchée en cable optique.je n'ai aucun son en hdm1, mais si je la branche ...
Choix casque gaming compliqué
Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...
Poste reste allumer sans contact
bonjour et bonne annee voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'...
Problème haut parleur : boomer avancé
Bonjour, Après 2 semaines d'inutilisation de mes enceinte de monitoring, je viens de me rendre compte que le boomer de mon enceinte droite s'avanc...
Aucun haut parleur ou casque n'est branché
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable HP, il ne fonctionne plus ni meme avec un casque ou une enceinte branché sur le jack...
Musique pour montage video
RésoluBonjour, je suis à la recherche de musiques gratuites pour mes vidéos et diaporama de famille, pourriez vous maider????? Merci de vos réponses. -- ...
Casque bluetooth beewi 100
Bonjour, Je ne retrouve pas le cable de mon casque bluetooth beewii100. Je voudrais savoir quel chargeur je pourrais utiliser a la place Confi...
Brancher des enceintes jbl sur pc
RésoluBonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...
Micro hf en panne, remplacement
Bonjour, Je possède une enceinte mobile BOOST102VHF BT. Elle fonctionne avec micro HF avec fréquence 202.75 Mhz. Le micro ne fonctionne plus...
5.1 et tourne disc
RésoluBonjour, Je possède actuellement un tourne disque de ce type : https://www.fnac.com/mp31070654/Tourne-disques-noir-metallise-3-vitesses/w-4?omnsearc...
Mon micro videomic go fait des échos et bourdonnements
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le micro rode videomic go à 70€ car on me l'a venter plusieurs fois et j'en avais besoin pour améliorer la ...
Problèmes d'écoute télévision films en particulier.
Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...
Enregistrement d'un piano cdp-100
Bonjour, Je souhaite depuis un moment enregistrer mon piano en évitant les pertes de qualité à moindre coût et je suis tombé sur une solution consist...
Meilleure antenne pour réception fm ???
RésoluBonjour, impossible de chopper correctement la bande fm avec l'antenne ( 2 fils !!! ) fournie avec mon ampli tuner ... c'est qd même un comble non ? ...
Problème du haut -parleurs
Bonjour, s il vous plait mes haut-parleurs ne produisent aucun son apres formatation du pc
Plus de son émis par les enceintes
Bonjour, J'ai une carte mere MSI B150 mortar sous windows 10. j'ai enlevé et remis ma carte graphique de mon pc et depuis je n'ai plus aucun so...
Ma barre sons lg coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +
Bonjour, Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b. Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très...
Ajouter un caisson basse
Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...
Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse
RésoluBonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...
Impossible de telecharger style sur music macker jam
Bonjour j'ai récemment telecharger Music Macker Jam sur pc Windows 10 . Apres mon inscription j'avais droit à trois styles gratuits au choix . Cep...
Comment brancher ampli yamaha (home ciné 5.1) sur tv samsung hd?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les branchements pour mon ampli Yamaha RX-V 595aRDS sur ma nouvelle TV Samsung HD... Savez vous si j'ai besoin d'...
Sortie hdmi 1.4 (audio) vers un ampli avec des entrées hdmi 1.3
Bonjour, J’ai un ampli Sony STRDA5400ES et les entrées HDMI sont 1.3a. J’ai acheté un lecteur Sony UBP-X800 et la sortie HDMI2 (audio) ne fonction...
Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...
Microphone casque tritton 720p non reconnu
Bonjour, depuis peu, suite à une réinitialisation de mon ordinateur (suite à de gros problèmes) mon casque tritton n'est plus reconnu par mon ordinat...
Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Branchement micro xlr at2050 sur pc besoin d'aide
RésoluBonjour, J'espère être au bon endroit pour mon problème Je viens d'avoir un micro AT2050 XLR, une alimentation fantôme (Devine MPS 500 2entrées/sor...
Clé usb
Bonjour, J’ai un autoradio dans ma Citroën C1 qui n’ad Pas de port USB comment faire pour écouter ma musique merci Configuration: iPhone / C...
Prodipe midi 49c usb son
Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut a...
Casque usb sur prise jack ?
Bonjour, Je viens d'acheter un casque audio 7.1 USB (Razer Kraken 7.1) pour utiliser sur mon ordinateur et ma console. Mais voila, j'aimerais savo...
Igo primo poste chinois
bonsoir, depuis noël on ma offert un poste audio https://www.ebay.com/itm/9601G-7-HD-Single-1-Din-In-dash-Car-Stereo-Touch-Screen-Player-GPS-Navi...
Mettre de la musique d'un cd sur un portable.
Bonjour, Alors voilà mon problème : Je veux mettre de la musique à partir de CD's (et non je télécharge pas illégalement ^^) sur mon téléphone porta...
Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...
Panne ventilateur ampli caisson de basse
Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...
Détection casque sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Archos diamond gamma. Malheureusement le bluetooth de ce dernier ne détecte pas mon casq...
Mon casque tritton ark 100 est cassé
Mon casque a des bout de fer qui sont partit de l endroit ou on branche le câble sur le casque est ce possible de le réparer Merci de votre réponse ...
Convertir de la musique m4a en mp3
convertir de la musique m4a en mp3 comment faire?
Télécharger musique format midi
Bonjour, je cherche à télécharger des musique en format MIDI pour pouvoir les lire sur sythesia piano. Quelqu'un pourrais peut etre m'aider ? M...
Mp3 qui saute/ grésille sur vlc et windows média player
Bonjour à tous! Voilà depuis environ un mois, les mp3 sur mon ordinateur portable grésillent ou sautent comme un cd rayé. Cela le fait sur windo...