Home cinema sur tv via pc
angel13009
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un système audio 5.1 pour tv attent lui meme relier a un pc.
Mon ordinateur est relié a un ecran tv full hd 136 cm est ce que si je connecte un home cinema celui ci marchera automatique ou par l activation d une touche.
Merci
"tout est né de strictement rien"
Je voudrais acheter un système audio 5.1 pour tv attent lui meme relier a un pc.
Mon ordinateur est relié a un ecran tv full hd 136 cm est ce que si je connecte un home cinema celui ci marchera automatique ou par l activation d une touche.
Merci
"tout est né de strictement rien"
A voir également:
- Home cinema sur tv via pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Si tu branches le home cinéma sur le PC, il ne fonctionnera que si ce dernier est allumé.
Si tu n'utilises que la TV, tu n'auras que le son de celle-ci.
Le plus simple étant de le brancher sur la TV, le flux audio sera automatiquement décodé par le home cinéma.
Si mes souvenirs sont bons, la connectique HDMI doit partir du PC vers le home cinéma puis de ce dernier vers la TV.
Deux câbles HDMI sont nécessaires.
PC --->HDMI<---home cinéma--->HDMI<---TV.
Si tu branches le home cinéma sur le PC, il ne fonctionnera que si ce dernier est allumé.
Si tu n'utilises que la TV, tu n'auras que le son de celle-ci.
Le plus simple étant de le brancher sur la TV, le flux audio sera automatiquement décodé par le home cinéma.
Si mes souvenirs sont bons, la connectique HDMI doit partir du PC vers le home cinéma puis de ce dernier vers la TV.
Deux câbles HDMI sont nécessaires.
PC --->HDMI<---home cinéma--->HDMI<---TV.