Grésillement ampli sur la voit gauche
gianni62119
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je dispose d une sono avec un ampli boost b power 1000 2x800 watts avec deux enceinte novistar 280rms et une table de mixage numark pro 3 avec un PC portable.
J ai un problème de grésillement alors que tout est neuf et cela grésille que sur la voix gauche car j ai inverse derrière en croyant que c était l enceinte et enfaite non car quand j inverse c est l autre enceinte qui le fait donc si vous pouvez m aider a résoudre se problème .
Pour info de la table de mixage a l ampli je suis branche en rca/jack et de l ampli aux enceinte en xlr/jack .
merci de m aide svp
J ai un problème de grésillement alors que tout est neuf et cela grésille que sur la voix gauche car j ai inverse derrière en croyant que c était l enceinte et enfaite non car quand j inverse c est l autre enceinte qui le fait donc si vous pouvez m aider a résoudre se problème .
Pour info de la table de mixage a l ampli je suis branche en rca/jack et de l ampli aux enceinte en xlr/jack .
merci de m aide svp
A voir également:
- Grésillement ampli sur la voit gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
3 réponses
Salut. Essai d'inverser la source (la table de mixage)
si les gresillement est toujours du même coté c'est que l'ampli a un defaut (pas etonnant avec ce type de matos). Retour SAV s'il est neuf.
si les gresillement est toujours du même coté c'est que l'ampli a un defaut (pas etonnant avec ce type de matos). Retour SAV s'il est neuf.
C est déjà le deuxième d ampli le premier fesais le même donc je les changer et ça fait toujout le meme