Enceinte marshall
aline
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens d'acheter une enceinte portable marshall sous l'influence du vendeur pretextant que le son etait ce qui se fait de mieux dans ma gamme de prix 299euros. Or j'en ai une utilisation exclusivement avec l'ordinateur et du son enregistré en mp3 et c'est la cata!!!!
seul le son mwa est tres beau!!! je suis catastrophée!!! cela fait 13 jours que je l'ai et j'ai envie de retourner voir au magasin si c normal!!!
qq'un a t il rencontré ce pb?
peut etre est ce pas le bon produit pour ecouter du mp3?
aline
seul le son mwa est tres beau!!! je suis catastrophée!!! cela fait 13 jours que je l'ai et j'ai envie de retourner voir au magasin si c normal!!!
qq'un a t il rencontré ce pb?
peut etre est ce pas le bon produit pour ecouter du mp3?
aline
A voir également:
- Jumeler 2 enceinte marshall
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
salut.
Si ton enceinte sort un son pourri avec des mp3, ça veut dire que l'enceinte est de bonne qualité, j'ai le même problème sur mon système hifi.
A savoir que le mp3 est la qualité de son la + pourrie de la terre.
Si tu peux, privilégie le format de iTunes, le m4a aac.
De bien meilleur qualité que le mp3. ^^
Si ton enceinte sort un son pourri avec des mp3, ça veut dire que l'enceinte est de bonne qualité, j'ai le même problème sur mon système hifi.
A savoir que le mp3 est la qualité de son la + pourrie de la terre.
Si tu peux, privilégie le format de iTunes, le m4a aac.
De bien meilleur qualité que le mp3. ^^
Mais le mieux c'est que la musique source soit directement en provenance de iTunes en m4a, là tu gagnerai en qualité et ça te saute aux oreilles, tellement que c'est flagrant, je parle en connaissance de cause ^^
aline
il y aurais fallut que tes mp3 soit en 320 kbit/s ;-)
perso , toute mes musique sont des mp3 mais en 320 kbit/s ,par contre je n'utilise pas itunes ;-) et j'ai des enceintes monitoring ( Akai RPM 800 PROFESSIONAL ) j'ai du très bon son par contre si tes musique on été d'origine inférieur tu pourra pas obtenir ce résultat ^^
francky