Cable optique vers jack 3,5
Fermé
Bonjour,
On m'a offert un Bose companion 3 et j'ai une télévision LCD LG qui ne dispose pas d'une sortie casque.
Je souhaiterais savoir comment et si je pouvait trouver un adaptateur de câble optique vers un jack 3,5 pour que je puisse le brancher sur mon Bose, et de ce fait, écouter ma télévision dessus?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et conseils.
Cordialement.
On m'a offert un Bose companion 3 et j'ai une télévision LCD LG qui ne dispose pas d'une sortie casque.
Je souhaiterais savoir comment et si je pouvait trouver un adaptateur de câble optique vers un jack 3,5 pour que je puisse le brancher sur mon Bose, et de ce fait, écouter ma télévision dessus?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Sortie optique tv vers jack
- Sortie audio numérique optique vers jack - Meilleures réponses
- Sortie optique vers jack - Meilleures réponses
- Tor jack malware ✓ - Forum Antivirus
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour
si j'ai bien compris, ta télévision possède une sortie optique
qui dit optique dit numérique.
A ma connaissance, ton kit d'enceintes ne possède pas d'entrée numérique optique.
Par conséquent, la seule façon de brancher les deux serait d'utiliser un décodeur audio numérique.
A ma connaissance, seuls certains amplis haut de gamme de salon le font, au final je pense que ça ne vaut pas le coup.
Par contre, est ce que ton téléviseur a une sortie type RCA (une prise rouge et une prise blanche) ?
si j'ai bien compris, ta télévision possède une sortie optique
qui dit optique dit numérique.
A ma connaissance, ton kit d'enceintes ne possède pas d'entrée numérique optique.
Par conséquent, la seule façon de brancher les deux serait d'utiliser un décodeur audio numérique.
A ma connaissance, seuls certains amplis haut de gamme de salon le font, au final je pense que ça ne vaut pas le coup.
Par contre, est ce que ton téléviseur a une sortie type RCA (une prise rouge et une prise blanche) ?