Recherche d'enceintes

Fermé
Florian - 16 sept. 2015 à 21:39
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 18 sept. 2015 à 20:50
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche du matériel parfait pour des soirées...
Je m'explique : le projet est d'acheter des enceintes pour animer les soirées un club house. Actuellement nous sommes sur des enceintes PC 5.1 mais qui ne suffit pas à enflammer les soirées.
Je vous demande donc vos conseil d'équipements possible sachant que c'est une salle de 100m² et que les sources de musique seront seulement des téléphones ou PC (donc sur prise Jack). Après avoir consulté plusieurs sites, je ne trouve vraiment rien de concret pour m'aiguiller dans mon choix à savoir prendre des enceintes "PC", un home cinéma ou encore des enceintes uniques (de sono).
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
17 sept. 2015 à 08:49
Salut
pour une telle surface, il faut des enceintes de SONO. Mais il faut un budget conséquent.
0
Merci Char Sniper pour ta réponse rapide ;)

Ces enceintes sont des combinés complet si je comprends bien (basses intégrées).
Pour la connectique avec des sources comme PC et téléphone, ces enceintes ne nécessite aucun appareil intermédiaire ?

Quelqu'un aurait des connaissance sur ce type de matériel avec un bon rapport qualité/prix ?!

Pardon de mon ignorance et merci d'avance pour vos réponses :)
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
18 sept. 2015 à 20:50
Salut.
La connectique, on s'en fiche, c'est dérisoire. éventuellement un adaptateur pour les différents jack ou RCA, mais ça ne va pas loin.
A mon avis, en matos sono pur, c'est un peu trop gros (enfin, surtout trop cher).
Je tablerai sur un budget entre 200 et 300€.
tu peux prendre ça comme enceintes : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/magnat-sf1200/f-106291002-magnatsf1200.html
en ampli peut être ça https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-integre/audiophonics-tda-s50-amplificateur-tda7498e-class-d-2x-70w-4-ohm-noir-p-8681.html
Avec les cables et l'alimentation pour l'ampli ça devrait le faire.
Ce n'est qu'une suggestion, il y a surement pleins d'autre possibilité.
0