Baladeur mpman BT29
poesie34
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lilou -
lilou -
Bonsoir,
J'ai acheté pour les 11 ans de mon fils le baladeur mpman BT29 et le cd NRJ 200% hits 2015. Déjà à l'extraction des fichiers les noms ne correspondaient pas du tout (c'était ceux de 2011). J'ai tout ressaisi!
Puis nous les avons synchronisé avec le baladeur.
Sur le baladeur, les noms n'ont pas changé! J'aimerais tout supprimer et refaire la manipulation au cas où j'aurais fais une erreur.
Comment puis-je les supprimer totalement du baladeur?
Et en plus j'arrive pas à le connecter en bluetooth à mon tel ou autre appareil!!!
Merci par avance de votre aide.
J'ai acheté pour les 11 ans de mon fils le baladeur mpman BT29 et le cd NRJ 200% hits 2015. Déjà à l'extraction des fichiers les noms ne correspondaient pas du tout (c'était ceux de 2011). J'ai tout ressaisi!
Puis nous les avons synchronisé avec le baladeur.
Sur le baladeur, les noms n'ont pas changé! J'aimerais tout supprimer et refaire la manipulation au cas où j'aurais fais une erreur.
Comment puis-je les supprimer totalement du baladeur?
Et en plus j'arrive pas à le connecter en bluetooth à mon tel ou autre appareil!!!
Merci par avance de votre aide.
1 réponse
j'ai la même probléme pour la bluetooth et je crois que c'est parce que pour étre en bluetooth avec un autre appareil, il faut que cette appareil soit juste pour la musique, pas un téléphone parce que moi je n'arrive jamais à trouver un téléphone par bluetooth mais j'ai déjà réussi avec un autre mp4 mais pour le reste, je ne sais pas...