Les discussions

Table hercules dj control air

Bien le bonjour la communauté! Voilà mon problème: je possède une table de Mix Hercules dj control air et pendant une soirée un pote a tiré acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Argueso

Desoler les mec une questioin

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85 comme convertir une vidéo YouTube pour Ipod 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clé usb

Bonjour, je voudrais trier mes chansons par chanteur et chanteuse sur une clé de 64 GO, mais, je ne sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ced166

S'enregistrer et monter une musique

Salut, j'aimerais créer des chansons, j'ai ce qu'il faut, mais j'ai quelque petits problèmes. je suis guitariste, j'ai une carte son (Line 6), et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ced166

Cherche mousse de remplacement casque beats wireless

bonjour , j'ai perdu une de mousses de mon casque beats wireless. j'ai envoyé un email a beats by dr.dre et il m'ont dis qu'ils ne faisaient pas les p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joana

Autoradio ne marche pas, pb de la voiture

Bonjours, j'ai un soucis avec mon autoradio, il ne fonctionne pas apparement c'est un probleme de files de la voiture. J'ai vu sur plusieur forum que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne detecte pas mes peripheriques audio

salut svp j'ai besoin d'aide depuis 1 semaine mon ordinateur ne reconnais plus mes périphériques audio , jai tout essayer ,tel que analysé mes disq...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
wanninor

Aucun son...

Bonsoir, Petit problème depuis hier, je n'ai aucun son sur mon PC Windows 8.1... Et ce, depuis que j'ai installé Razer Synapse... y a t-il un lien...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Ranneveqyrro

Problème avec mon mp3 sony nwz-b135

Bonjour,J'ai un soucis avec mon lecteur MP3 Sony NWZ-B135. Dès que je veux transférer de la musique de mon pc à mon MP3, j'ai un message d'erreur qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
rakatamouche

Brancher enceintes amplifiées sur prise casque d'une radio-cd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher des mini enceintes amplifiées sur la prise casque d'une radio CD. En l'occurrence, il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bichette27

Comment debloquer une tablette samsung galaxy tab 8.9

Au secours ! J'ai besoin d'aide ! J'ai completement oublié le mot de passe de ma tablette et il faudré absolument que je le retrouve ! Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeannets

Pas de son

Bonjour, j ai un probleme de son sur mon pc acer aspire 4530 comment faire pour recupere le son Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Hyuugo

5.1 jack à pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un kit 5.1 Logitech X-530 et je souhaiterai le brancher à mon ordinateur (qui possède la connectique 5.1 Jack mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
cocobello27

Son étrangement... sale

Bonjour, J'ai un probleme bizzare, apres une remise a zéro du systeme avec windows 10 j'ai eu un son trés trés mauvais qui sortait des enceintes, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Marjorie

Casque bluetooth sur tv hdmi

Bonjour, Je vais acheter un casque audio bluetooth et je voudrai relier mon ordi a ma télé en HDMI (comme ça j'ai l'image sur la TV) mais relier le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
magelis

Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Grolardbzh

Problème de jack femelle

Bonjour, J'ai un problème. J'ai une télé Samsung et tout à l'heure j'ai tiré sur mon câble du casque et j'ai le support plastique qui m'ai resté da...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeannets

Je ne trouve pas la notice de la radio jvc rc qs10

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver cette notice. Faut dire que la radio cd k7 date de 1996, je l'ai eu d'occasion et j'aimerais trouver sa notice...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
SALIXE

Casque-micro 30 euros

Bonsoir Je cherche un casque-micro pour du gaming a petit budget (20 ou 30 euros). Critères : Qualité du micro convenable Pas cher Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
themagicvic

Soucis grésillement/bruitage sono voiture

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un soucis de taille. J'ai acheté des enceintes sony 2 voies l'année dernière, et depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
quentin63

A la recherche de materiel

Bonjour, Donc, je ne suis pas un dj et je ne m'y connais pas. Cependant, je ne suis pas nul en multimedia non-plus. Mon probleme est que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

N'ai plus de son depuis l'inst.de win 10.

Bonjour, Depuis l'installation de win10, il y a un x rouge sur l'icone son. Et je 'entends plus aucun son.... Laptop envy de hp Merci à l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
kaneagle

Son

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jor de mon PC qui est un HP, je n'ai plus de son. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Char Snipeur

Probleme id apple

bjr jai un iphone 5 acheter depuis une annee il est tomber de ma main afficheur casser j etait obliger d acheter un autre cloudes j ai changer la car...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
slke

Pas de sonnerie quand réception de sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sirmer

Problème lecture musique

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage de Windows8.1 à 10, j'ai un problème singulier que je n'avais jamais croisé jusqu'a présent et dont je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glg29

Suite soundmax à disparu

 Fermé

Bonjour, j ai fait la manip dans le registre concernant AOPEN DVD 1648/AAP préconisée par CCM et tout est rentré dans l ordre.Merci..Merci encore.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos sur YouTube, en fait je voudrai m'enregistreravec avecun enregistrement vocal et après créer ma video en y ajo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Char Snipeur

De pc à mac

Bonjour, Je vais migrer tout mes fichiers musique crées sur PC avec cubase SX 2.0 sur Mac Pro 2009 et cubase Artist 8... je me réjouis de la prise d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ggtm

Problème détection micro jack

Bonjour à tous, Je possède un sennheiser pc360 qui fonctionnait parfaitement, connecté à un msi GT60 qui fonctionnait lui quand il en avait envie mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Flat

Formule 1

Bonjour, comment je peu faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Itune

Bj je me suis acheter une carte itune mais jme suis tromper j aimerai savoir si on peit convertir une carte itune en carte psn

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Bruce Willix

Ipod touch ne marche plus

Bonjour, Depuis 2012, j'ai un iPod Touch 4. Suite à une chute, l'écran s'est cassé. Mon père l'a réparé lui même cet été. Depuis sa réparation, il n...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo5sos

Bug de démarrage de clash of clans

Bonjour, La barre de chargement de Clash of clans ne veut charger plus qu'à moitié. Si je désinstaller et réinstaller le jeu, est ce que je risque...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Loulou

Besoin de mettre sur facebook un titre sur disque dur

bonsoir j'aimerai transferer un fichier d'une chanson audio enregistrer sur mon disque dur (dans mon bureau) sur ma page facebook comment faire sacha...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kalifx

Home cinéma

Bonjour, alors voilà, il y a deux ans nous avons achetés une maison. Le propriétaire d'avant voulais faire un homme cinéma.Et moi je voudrais mettre m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
TheGamer01

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Après réinstallation de Windows 7, j'ai plus de son du tout sur ma machine. Comment remédier à ça, svp ? Merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kaneagle

Réinisaliser sont ipod touch qui n'a plus sont bouton marche

Bonjour, Mon ipod touch m'affiche qu'il et désactiver car j'ai essayer plusieur fois mon mot passe mais le problème c'est que je ne peut pas le réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anisco

Philips 0168 impossible de désactiver le mode silence

Bonjour, Mon téléphone philips 0168 s'est mis en mode silence et il m'est impossible de remettre le son. J'ai fait menu + réglages + son + mode si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Trouver une chanson qui passe a la radio

 Résolu

Bonjour, Est ce que qlq un peut m'aider ,je cherche le titre et l'interprète d'une chanson qui passe a la radio ,je ne connais que quelques paroles '...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kenza

Problème de netteté sur mon autoradio pioneer

Bonjour, j'ai un Pioneer avh-x2700bt, mais lorsque je met le son à 15 ou plus le son est de plus en plus mauvais.mes enceintes sont des alpine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

Haut parleurs audi a3 qui grésillent de partout

Bonjour à tous et à toutes, voilà je suis propriétaire depuis peut d'une Audi A3 1.9 5 porte de 2002, tout fonctionne bien dans la voiture sauf le son...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

J ai bessoin daide pour me faire une sono mais je ne connait pas

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'aide je vousdrai avoir une sono dans ma voiture mais je ne sait pas quoi prendre. j ai un dudget de 350 euro et j'ai le possi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
letotof

Perte alimentation son

 Résolu

Bonjour, J'ai posé différents autoradios sur ma voiture pour essai. Toujours la même constatation : Je suis obligé de débrancher la fiche HP (4 fils ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
letotof

Comment brancher ma table de mix sur l'entrée casque de mon pc

Bonjour, je souhaite m'enregistrer avec audacity mais mon souci est le suivant : je n'ai qu'une entrée casque sur mon PC portable et donc ça enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
phlegm

Deformatage

bonsoir,je voudrais savoir comment deformater un cdr-w;quelqu'un peut t-il me renseigner; merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Char Snipeur

Mathématiques

Bonjour,pouvez vous m'aider ne n'arrive pas à cet exercice ...(3ème) Parmi les nombres:12;30;27;246;325;4238 et 6139, indiqué ceux qui sont divisible...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Asturion

Mp3 philips gogear ariaz

Bonjour, mon MP3 Philips GoGear Ariaz 4gb ne veut plus s'allumer . Je pousse le bouton pour l'allumer mais l'écran reste noir. Svp aider moi j'en ai v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Connecter barre de son et tv philips

Bonsoir à tous, Je possède une tv PHILIPS 47pfh5209/88 et je viens d'acheter une barre de son Philips htl2160 car je voulais améliorer et amplifie...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Table de mixage sur un ordinateur

Bonjour, Je possède VirtualDJ et j'aimerai acheté une table de mixage + un microphone pour le brancher sur mon ordi. Je pourrai donc faire quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ced166
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000