Problème de son sur ORDI

Fermé
Snayke95 - 15 janv. 2016 à 03:15
 Snayke95 - 15 janv. 2016 à 15:12
Bonjour, j'ai un PC Dell L'atitude E6420 avec I5 2,50GHz 4Go de ram systeme 32b w7

Alors je vous explique, j'étais branché mon ordi en directe sur un home cinéma en Jack

Et depuis maintenant un moment et toujours rien trouver a mon problème genre je n'ai plus de son qui sort, portant les enceinte intégrer fonctionne car quand je fait un test windows dans périphérique de lecture, bah mon ordi me fait du son mais impossible de mettre le son en continue je me demande si cela vient pas d'un pilote que Dell a mal corrigé si des personne dans le même cas que moi ou ont trouver une solution je suis preneur

si éventuellement des personnes veulent m'en dire plus ou autres je vais vous laissez mes coordonné

Je vous souhaite une agréable journée..

Cordialement Snayke95

Gmail/Email: ***@***



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 424
15 janv. 2016 à 10:15
Bonjour,
Tenter l'installation de ce pilote, DRVR_WIN_R297613.EXE.
Cdlt.
0
Bonjour merci de vôtre réponse je vais essayé ça et je vous tient au courant

Edit: non cela n'a pas fonctionné mais je pense savoir le problème, j'explique

Quand je vais dans le panneau ( Périphérique de lecture ) j'ai dedans 2 périphériques 1 c'est (Haut-parleurs/Casque IDT High definition audio codec) [périphérique par defaut]
est- (Casque de communication IDT High Définition Audio Codec [Périphérique de communication par défaut]

Alors que justement je n'ai rien de branché comme casque.. j'étais branché avant avec une clé USB Carte son, pour mon casque micro, car je n'ai qu'un port Jack qui fait 2 sorti sont et micro

mais quand je désactive le deuxième périphérique bah rien ne fonctionne non plus,
Est-t'il possible de désactivé le branchement Jack dans le bios ou un truc qui peut réglé le problème?

car mes enceinte fonctionne c'est sure je vient de faire un test de skype, en changent dessus la sortir enfin de périphérique et il sorté du son..

Voilà je n'ai rien a dire d'autres j'espère que vous pourriez m'en dire plus sur le problème
cdt

Bonne journée

Edit 2: j'oublié je précise que mon PC à était formaté récemment par moi même,
donc rien n'as était modifier Pilotes pris sur le (SUPPORT DELL),

de basse moi je suis technicien bureautique, je réparer des imprimante des serveurs, des ordis, enfin pleins de choses

Mais la j'avoue que je n'y comprend rien, Merci
0