Haut parleurs voiture qui grésillent

Fermé
floflorouk - 28 févr. 2014 à 19:42
 Antoine - 15 janv. 2016 à 21:16
bonjour à tous , alors voila j'ai une Peugeot 206 avec un poste JVC , 2 enceintes Pioneer dans les portes avant .
l'autre jour on me donne un home cinéma (6 petite enceintes et 1 grosse) , j'ai démonté les enceintes du home pour les mettre dans ma voiture à l'arrière , et quand je monte le sont très peux toute les enceintes grésillent (même les avants) après j'ai débrancher les plus petite et laissé que la grosse branché . ça grésillent toujours mais quand je pousse un peux plus le son (mais toujours pas fort fort ! )

je sais que des enceinte "home cinéma " ne son pas adapté pour une voiture mais bon j'ai voulu tester parce que c'été gratuit !
il y aurai t'il un truc qui puisse faire que ça grésillent ?
A voir également:

3 réponses

je n'est pas d'ampli , j'ai juste mon poste , quelque petite enceinte et voila . Pour le grésillement j'ai compris que mon poste n'était pas assez puissant mais ça c'est pas grave . je me demande juste pourquoi ma mémoire a disparu ... j'ai remis tout a l'origine et elle ne revient pas , donc je ne sais pas ...
10
Pour ta mémoire inverse le fil rouge sur le jaune et bien-sûr le jaune sur le rouge
0