MIDI USB Korg SP-250

Fermé
pianood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 15:41
pianood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 15:51
Bonjour à tous, je poste parce que je suis complètement désespéré ^^
J'ai acheté un câble MIDI USB il y a quelques jours, pour pouvoir simplifier l'enregistrement de mes compositions, les rendre plus complexe, mais il y a un problème mineur, mon synthé n'envoit pas de données à mon ordinateur. Parmis les 3 bornes de mon câbles la rouge est toujours allumée (celle qui dit que c'est bien connecté) et une seule fois la verte s'est allumée. J'ai vérifié que c'était bien branché Out sur In et In sur Out. tout est bon. J'ai installé MiDI OX (mais j'y comprends rien) j'ai désinstallé le périphérique et rebrancher le câble (l'installation s'est faite toute seule pour le pilote) mais les deux autres bornes du câble sont toujours éteintes. Gestionnaire de périphérique j'ai essayé de mettre a jour les pilotes plusieurs fois, sans succès, pourtant le câble est plug-and-play. Je suis donc allé sur FL studio, essayé de faire les paramètre MIDI (mais je suis un vrai noob dans ce domaine, plus débutant c'est dur) et par miracle deux fois j'ai réussi a faire jouer à mon piano quelques notes, mais seulement par l'ordi, le piano lui n'envoit aucune donnée... Voilà j'ai donné toutes les données intéressantes, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, j'ai perdu tout espoirs, merci d'avance !

Korg SP-250
Câble MIDI USB (plug-and play)
Packard Bell avec Windows 10
A voir également:

1 réponse

pianood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 15:51
Attention ! Changement de taille, la borne bleue s'allume pour la première fois
0