Décupler le son d'un Beogram 1000

Fermé
Clémenment - 5 janv. 2016 à 20:52
Clemenment Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 16 janv. 2016 à 13:29
Bonjour à tous,

J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais dès que je lui branche le beogram pour jouer un vynil, le son maximum est ridicule. Ainsi, j'ai trois questions:

1) est-ce normal ?
2) pour sortie de son beogram sur les enceintes du beomaster, j'appuie sur le bouton "tape" du beomaster. Est-ce au moins la bonne fonctionnalite utilisée ?
3) enfin, si la reponse est "oui" aux deux questions precedentes, quelles solutions s'offrent à moi pour jouer mes vynils aussi fort que les enceintes sont a meme de recevoir ? (Achat/branchement d'un appareil supplementaire, etc..)

Je vous remercie beaucoup par avance.
Et surtout, je vous souhaite une tres belle anne a tous

Clément

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
10 janv. 2016 à 04:45
Bonjour,

Il faut brancher le beogram 1000 sur l'entrée PHONO du beomaster 3400.
1
Clemenment Messages postés 23 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
16 janv. 2016 à 13:29


Bonjour,
Et merci! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. J'apprécie beaucoup.
Le beomaster a bien un mode/bouton PHONO (qui n'altère en rien le volume pour info).
Pour ce qui est du branchement PHONO (donc pour répondre à votre conseil), je ne suis pas certain de la compatibilité (ni de l'entrée). En effet, il faut dire que j'i un branchement particulier, dont je vous joints une photo, qui je l'espère vous aidera à orienter votre réponse.
Pour info, j'ai donc branché mes cables rouges et noirs sur les 2 'IN' du cablage accessoire qui m'était fournit avec le beogram.
Merci. Je me tiens diponible toute la journée pour étre réactif dans les réponses.
Clément
0