Logitech G230 Micro non-détecté

Arcree Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arcree Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon micro G230 n'est pas détecté.
Je possède Windows 8
Mon ordinateur est un ASUS (X555L je crois bien)
Comment faire pour que mon ordinateur le détecte ?
Merci
A voir également:

1 réponse

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

0
Arcree Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, le deuxieme lien m'installe un logiciel d'installation de drivers pour souris et clavier, c'est normal ?

Edit:
C'est un plugin pour google chrome, j'ai pas confiance
0
Arcree Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Pour le 1, je sais qu'il marche je l'ai tester sur un autre ordinateur, ca vient du mien :/
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

A ok va dans le panneau de configuration puis dans son et va voir ce qu'il ce dit.
rESTAURELESP2RIPH2RIQUES CACH2ES AVEC CLIC DROIT ET CHANGE DE MICRO PAR DEFAUT.
0
Arcree Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les périphériques désactivés sont déja affichés, mais mon micro ne s'y trouve pas
0
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165 > Arcree Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est tu sur quil est bien branché au casque et si ton micro est détachable, test le tout seul sur la prise micro
0