Système wireless de Samsung

Fermé
LeoJoh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 01:15
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 16 janv. 2016 à 00:45
Bonjour,
J'ai depuis bientôt 2 ans une bar de son Samsung hw-f450, branché à ma télé par hdmi et le caisson sans fil (branché au courant électrique) derrière mon canapé. Je voudrais savoir si il été possible d'ajouter une enceinte ou 2 sans fil dans le même principe que le caisson? Samsung a des enceintes m3, m5, m7, sont-elles compatibles ? Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393
15 janv. 2016 à 02:16
Bonsoir,

J'ai parcouru la notice PDF de ta barre son et je n'ai rien vu concernant une éventuelle connexion sans fil avec des enceintes " étrangères " au système.

Il ne faut pas oublier que ce système est basé sur le 2.1, 1 barre son (stereo) et un sub sans fil, je ne pense donc pas que la fréquence utilisée par le sub soit la même que la fréquence des M3, M5 et M7.

Je ne l'affirme pas, je le suppose et je peux me tromper aussi ;-)

J'ai également lu les caractéristiques techniques et les spécifications qui concernent les enceintes M3, d'après ce que j'ai vu, il est possible de les appairer avec certains home-cinéma mais le site Samsung ne mentionne pas quels sont ces home-cinéma compatibles avec les M3, et je suppose qu'il en va de même avec les M5 et les M7.

Au vu de ces incertitudes, il serait préférable que tu te mettes en relation avec Samsung-même, ils seront plus qualifiés pour répondre à ce genre d'interrogations, sauf si un internaute quelconque viendrait donner ce type de renseignements ici sur CCM.

Voilà, c'est tout ce que je sais te dire là-dessus ;-)

J'espère que d'autres viendront donner leur avis et/ou expérience ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
1
LeoJoh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
Modifié par LeoJoh le 15/01/2016 à 10:43
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je suis nouveau sur CCM donc je ne sais pas encore comment sa marche a 100%..
Mais en tout cas merci.
J'essaie de savoir pour les enceintes parceque quand j'ai vu qu'elles utilisaient la même technologie wireless je me suis dit peut-être qu'elles peuvent ce additionner.
Et comme bientôt je compte faire une petite fête d'anniversaire pour les 1 an de ma fille, c'était juste histoire d'avoir unpeu plus de son (sachant que la bar de son est déjà suffisante) mai le son pas assez partager dans tte la pièce.
En tt cas merci comème,
Cdt.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393 > LeoJoh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
16 janv. 2016 à 00:45
Salut LeoJoh,

En effet, ces enceintes M3, M5 et M7 utilisent la même technologie, mais l'incertitude vient sur le fait de pouvoir les appairer avec ta barre son, dans aucunes des notices il n'est mentionné la fréquence utilisée et on ne sait donc pas si les M3, M5 et M7 pourraient être compatible.

Samsung est trop vague, d'où ma suggestion de joindre leur support afin d'en savoir plus.

Et pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt et bon w-e ;-)

PS : Pour le fonctionnement de CCM, c'est assez long, mais voici de quoi lire :

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0