A voir également:
- Home cinema Philips en panne
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour otmane,
Navrée de lire que ton Home Cinéma fait des siennes. Ceci peut être dû à diverses raison mais nous allons tout de même faire notre possible pour résoudre ce souci.
Je t'invite à laisser ton Home Cinéma débranché durant toute une nuit, puis le rebrancher et voir. Tu peux également effectuer une réinitialisation par le Menu, dans les paramètres.
Ensuite vérifie les branchements, change de câble suivant ton installation.
Il existe également une mise à jour logicielle (datant du 7 janvier 2015), je te conseille de vérifier que ton appareil possède bien la dernière version. Tu peux trouver cette MAJ sur cette page : https://www.philips.fr/c-p/HTB3510_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
En espérant avoir pu t'aider à remettre tout en ordre !
Navrée de lire que ton Home Cinéma fait des siennes. Ceci peut être dû à diverses raison mais nous allons tout de même faire notre possible pour résoudre ce souci.
Je t'invite à laisser ton Home Cinéma débranché durant toute une nuit, puis le rebrancher et voir. Tu peux également effectuer une réinitialisation par le Menu, dans les paramètres.
Ensuite vérifie les branchements, change de câble suivant ton installation.
Il existe également une mise à jour logicielle (datant du 7 janvier 2015), je te conseille de vérifier que ton appareil possède bien la dernière version. Tu peux trouver cette MAJ sur cette page : https://www.philips.fr/c-p/HTB3510_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
En espérant avoir pu t'aider à remettre tout en ordre !