Home cinema Philips en panne
Fermé
otmane
-
Modifié par Andy31200 le 6/01/2016 à 10:41
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 15 janv. 2016 à 14:03
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 15 janv. 2016 à 14:03
A voir également:
- Home cinema Philips en panne
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home clavier - Forum Excel
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
15 janv. 2016 à 14:03
15 janv. 2016 à 14:03
Bonjour otmane,
Navrée de lire que ton Home Cinéma fait des siennes. Ceci peut être dû à diverses raison mais nous allons tout de même faire notre possible pour résoudre ce souci.
Je t'invite à laisser ton Home Cinéma débranché durant toute une nuit, puis le rebrancher et voir. Tu peux également effectuer une réinitialisation par le Menu, dans les paramètres.
Ensuite vérifie les branchements, change de câble suivant ton installation.
Il existe également une mise à jour logicielle (datant du 7 janvier 2015), je te conseille de vérifier que ton appareil possède bien la dernière version. Tu peux trouver cette MAJ sur cette page : https://www.philips.fr/c-p/HTB3510_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
En espérant avoir pu t'aider à remettre tout en ordre !
Navrée de lire que ton Home Cinéma fait des siennes. Ceci peut être dû à diverses raison mais nous allons tout de même faire notre possible pour résoudre ce souci.
Je t'invite à laisser ton Home Cinéma débranché durant toute une nuit, puis le rebrancher et voir. Tu peux également effectuer une réinitialisation par le Menu, dans les paramètres.
Ensuite vérifie les branchements, change de câble suivant ton installation.
Il existe également une mise à jour logicielle (datant du 7 janvier 2015), je te conseille de vérifier que ton appareil possède bien la dernière version. Tu peux trouver cette MAJ sur cette page : https://www.philips.fr/c-p/HTB3510_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
En espérant avoir pu t'aider à remettre tout en ordre !