Problème périphérique enregistrement

Fermé
johnnyboy59000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 18:02
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 16 janv. 2016 à 21:43
Bonjour à tous !

J'ai un problème de micro sur mon PC. Je l'ai acheté à un ami il y a quelques années, le micro n'a jamais vraiment marché. Mon pote avait installer une carte son externe USB (je ne sais pas pourquoi).
J'ai essayer énormément de chose ! Les pilotes de la carte son sont à jour, j'ai essayer plusieurs micro (casque, webcam, micro USB etc...), rien d'anormal dans le gestionnaire de périphérique, les réglages me semblent bons (c'est le bon périphérique d'enregistrement qui est activé), j'ai demander à celui qui avait monter le PC et même d'autres potes assez caler sur le sujet de regarder, acheter une nouvelle carte son interne (bien installé, pilote etc...), nouveau casque avec micro et j'ai moi même chercher de longues heures ici en essayant tout un tas de chose.

Toujours pas de micro qui fonctionne.

Voici les caractéristiques de mon PC:
Processeur: Intel Core I5 760 2,80 GHz 2,81 GHz
8 Go de RAM
Carte graphique: ASUS Geforce GTX 960
Carte Son: ASUS Xonar DG Audio Device


Si quelqu'un à des solutions à proposer je suis preneur, et n'hésitez pas à demander des infos sur l'ordi.

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
16 janv. 2016 à 21:43
Salut
Si tu as essayé tout un tas de matériel différent, c'est que le problème viens de l'OS.
Tu peux essayer de déconnecter la carte son interne via le bios, peut être qu'il y a conflit et utiliser ta ASUS.
0