Mon téléphone portable est tombé dans l'eau de mer
Bonjour, les amis j'ai un téléphone portable LG L5 qui est tombé dans l'eau de mer, et de puis rien ne s'affiche sauf qu'il réagit quand il s'allum...
Bonjour, les amis j'ai un téléphone portable LG L5 qui est tombé dans l'eau de mer, et de puis rien ne s'affiche sauf qu'il réagit quand il s'allum...
Bonjour tout est dans le titre ! J'hésite entre les enceintes bose companion 20 ou les bose companion série III. Le problème c'est que les companion 2...
Bonjour, j'ai un problème avec Deezer : quand je tape l'adresse du site dans ma barre d'adresse en haut, au lieu de charger deezer, ça m'affiche ...
Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...
Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctio...
Je reçois des fichiers audio en MPEG 4 ,cela je peux les lire par contre reçu un fichier AMR que je ne peux pas ouvrir ..... Merci ....
Bonjour, mon pc windows 10 ne détecte pas mon micro Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...
Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...
Bonjour, Mon haut parleur grésille depuis plus de 1 semaine... C'est un Pioneer XW-BTSA1 J'ai mit les pilotes à jour mais cela n'a rien résolu ......
bonsoir!! svp je souhaiterais avoir la fréquence,la polarité,la position et le symbole de la RTI sur satellite (je suis en Côte d'ivoire) merci d'avan...
bonjour selon vous quelle est le meilleur casque audio (svt les classer de 1 à 4) entre -plantronic backbeat pro 152€ -beat solo 2 wireless 180€ ...
Bonjour, je me demandais s'il existe un moyen de muté tous les sons de mon pc à chaque fois que quelqu'un me parle sur Teamspeak? J'aime bien écouter ...
Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...
Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^
Bonjour, J'ai mes écouteurs qui déconnent enfin du coup je sais pas si ça vient de l'écouteur ou du mp3. J'ai mes écouteurs depuis plusieurs moi...
Bonjour, J'ai acheté un micro casque LOGITECH H111 pour pouvoir mettre ma voix sur des histoires à enregistrer. sur une tablette SAMSUNG GT- P51...
Bonjour, j'aimerai réactiver un phériphérique audio désativé, mais je sais pas comment. Quand je l'ai désactivé il est disparu de la liste https://pr...
Bonjour,lorsque je lance MAGIX Music Maker Premium16 une fenetre s'ouvre : "Impossible d'afficher correctement le programme veuillez augmenter la reso...
bonjour je suis sous Windows 8.1mon problème c est le son qui disparait j ai vu plusieurs videos et meme quelques forums et le problème persiste on m ...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone alcatel F330-s. L'icone d'un message sur le répondeur apparaît mais je ne l'ai pas programm...
j'ai acheté une camera Hercules hd720p mais le pilote HD20PE_V4.0.2.1.exe ne s'achève pas lorsque l'on branche la camera mon SE est un windows vist...
Bonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...
Bonjour à tous ! alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivan...
Bonjour Ma chaîne hifi Philips mci500h ne s'allume plus . La fonction marché arrêt clignote en permanence quand elle est branchée . Je pense je la ...
bonjour, j'ai récupérer la chaine hifi de mon père mais je n'arrive pas à faire marcher le tourne disque c'est une pionneer xd-z63m qui n'est pas t...
Bonjour, Ma barre de son samsung hw-j450 qui date du mois d'avril n'affiche plus rien merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
bonjour, je compose des chansons que je publie sur Youtube et Twitter, actuellement j’utilise Movie Maker, simple à utiliser mais un peu "dénué", pou...
Bonjour, Y'aurait-il des caissons de basses sans fil (sans besoin de brancher à une prise électrique) qu'on pourrait juste connecter en bluetooth ...
bonjour j ai une platine vinyle hitachi HT 50s mais j ai besoin d y rajouter des enceintes mais comment et les quelles? Faut il un "près amplificateur...
Salut tout le monde, J'ai un gros problème : j'ai une enceinte JBL go, elle marchait très bien jusqu'au jour ou je n'arrivais plus a la charger. Je...
Bonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --
Comment installer une sonnerie.merci
Bonjour sos ! mon numéro de série est ****et j'aurais voulu connaitre le code en rapport ! merci de votre réponse car je galère pour le savoir !
Bonjour, Bonjour j'ai un oreillette h 620 et c'est quoi le code pour l'entre sur un iPhone 5 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Bonjour, j'ai un auto radio sony mex-bt2500 et je n'arrive pas a connecter mon téléphon portable avec l'auto radio. pourtant le bluetooth de l'auto r...
Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp
Bonjour, Depuis que je connais le site Deezer, je m'amuse à créer mes propres playlists. Je connais cependant un petit problème concernant les play...
Bonjour, sur un Pencam trio Aiptek, comment interrompre un morceau audio sans éteindre l'appareil? MERCI
Bonjour, Depuis 2 jours aucune de mes applications ne se télécharge, ça commence le téléchargement et ensuite ça me marque " impossible de téléc...
Bonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers audio WMA en WAV. Je n'arrive pas à avoir un logiciel gratuit en français. Comment faire ? Merci
Hello tout le monde, Je viens d'acquérir un Acer VN7-572G. Windows 10 n'étant pas mon ami, j'ai fait un dual boot avec Windows 7. Celui-ci march...
Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai toute une collection de fichier .xm que j'écoute sur VLC mais j'aimerai les convertir en .mp3 pour pouvoir les...
Bonsoir tous le monde, j'aurais besoins d'un coup de main de votre par s'il vous plait ! Du jour au lendemain, mon son c'est arrêter de fonctionner...
Bonjour, Je lance un chat vocal sur steam avec des amis mais je ne les entend pas alors que mon son est à fond que puis je faire? merci d'avance à t...
bonjour comment fait on pour que les musiques s'enchainent automatiquement sur virtual Dj 8 ?
Bonjour,j'ai branché sur mon pc (portable) un micros de bureau comme ceci était un nouveau périfériques windows ma ouvert une fenetre avec marqué "m...
Bonjour, Je viens d'emménager et dispose d'une tv sony kdl, ainsi que d'un ampli pas très récent jvc rx 430, ma tv dispose d'une sortie jack et o...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.