Les discussions

Synchroniser son iphone avec un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, je possède actuellement un iphone 5S. Cet iPhone est synchronisé via iTunes avec un ordinateur A, les musiques de cet ordi sont donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Manonrspl

Recherche home cinema

Bonjour, Je viens de m'acheter un bon videoprojecteur et maintenant j'aimerais trouver un home cinéma dans un budget < à 800€. Je n'ai pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
alexis_fuchs2

Probleme audio pc acer aspire 1650

Bonjour ! J'ai formaté mon PC Acer Aspire 1650 ce matin (Win7) mais le son de mon pc ne marche plus ... merci de me donner une solution parce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
glg29

Connections hi fi a livebox

Comment connecter Chaine hi fi a livebox play ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Changer vitesse de transmission d'un fichier audio

Bonjour, voilà, j'ai enregistré un son audio avec un dictaphone et il s'avère que ce fichier ne peut être lu. J'ai bien la durée du fichier, la ta...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Mon microphone ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon microphone ne fonctionne absolument pas. J'ai pourtant tenté l'impossible et ça ne fonctionne pas. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment faire une antenne radio.

Bonjour. Je voudrai savoir comment faire une antenne pour ma radio FM car mon antenne est cassée... Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
LeRoyaliste

Perdu le code du poste

 Fermé

Bonjour, qui peut m aider, merci j ai une Renault Megane 2 Estate suite au changement de fusible du poste , j ai plus le code a part celui du pos...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Lecteur cd denon dcd90

Bonjour, je ne sais pas où je dois reconnecter les fiches de l'ampli sur le lecteur cd "variable line out " ou "fined line out"? plus de notice et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Plus de son sur mon ordi

Plus de son sur mon ordi .pourtant un son se produit pendant quelques secondes lorsque je bouge un peu le curseur de sons j'ai fait appel au dépannage...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
amande douce

Amplificateur de son pour tele

je recherche qualite rapport prix un amplificateur de son pour tele

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Avez vous le casque sans fil geemarc cl7200

Bonjour, avez vous le casque sans fil GEEMARC CL7200 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Le micro de mon casque ne marche plus

Bonjour, J'ai un gros soucis, le micro de mon casque (Steelseries 5hv2) ne fonctionne plus, je vais vous expliquer comment s'est arriver. Mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SlaaSh27

Pas de sons dans le casque

Bonjours à tous (toutes) j'ai un problème incompréhensible .. J'ai acheté un casque Logitech h340 " plug"n play" je l'ai mis sur un port USB e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
andydangerous

Nouvelles enceintes

je veux des nouvelles enceintes

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Branchement home cinéma à la tv avec décodeur tnt

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma Thomson HT450 à ma TV en passant par un décodeur TNT . Sur mon home cinéma j'ai : 1hdmi,audio out (ml...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Probleme demarrage chaine hifi sony

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Geo77

Avis sur ce casque.

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour pouvoir jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique avec une bonne qualité audio je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
johan_JsW

Mp3 comment ça fonctionne?

Comment ça fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kaumune

Connections micro usb vers rca

 Résolu

Bonjour,bonsoir D'abord désolé si la sélection sur forum n'est pas asses précise c'est ma première demande ici ^^' Je voudrais savoir s'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
CrazyPoulpe

Caisson de basse echo

Bonjour. J ai mon caisson de basse samsung HW-K450 et depuis qu il est branché il emet un son qui ait comme un echo. Et c est tres penible. Aurie...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Mimi0241

Mixer musique

comment mixer la musique

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
3sie1

Le bureau des rêves

Hello ? J'ai besoin de quelqu'un qui sait écrire des partitions, j'ai trouvé une musique, je l'adore et je voudrai bien pouvoir la joué au piano. D...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Stevyyy

Aide pour trouver boutique de déco

Bonjour, svp ou se trouve la boutique de déco? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Branchement home cinema

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Rallonge ne fonctionne que sur 1 seul écouteur !!!

Bonjour, j'ai acheté une rallonge jack pour mon écouteur mais quand je le branche sur mon pc je n'attend le son que sur 1 des 2 écouteur pareil pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

J'entends mon micro...

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque. Il marche sans problème mais quand je parle, que j'écris ou que mon chat cours partout, j'ai un retour da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Réception bluetooth avec barre de son possible ?

Bonjour, J ai une TV Sony sans Bluetooth et un casque de bonne qualité en Bluetooth que j aimerais utiliser le soir pour pas réveiller mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Convertion des pistes de cd audio en mp3

Bonjour à tous!!!!!!!! SVP comment puis converti des piste de CD audio en MP3? Merci d'avance pour vos réponses qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikoville2000

Choix platine vinyle [écoute]

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine vinyle d'écoute pour un budget de 200 euros. J'ai cherché un peu sur la toile, cependant je me suis pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Ipod écran cassé

Bonjour, mon iPod est casser et je l'ai acheter en France mais j'ai changer de pays j'habite maintenant en outre mer et je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Enregistrement de mix platines sur macbook

Bonjour à tous, Je poste ce message en espérant avoir des réponses à mon problème. Je commence à me tirer les cheveux (que je n'ai plus d'ailleurs ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris2aa

Creer son propre vinyl

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, j'ai un problème de son depuis peu sur mon pc. quand je passe ma souris sur le son sa me dit: Aucun périphérique audio n'est installé, or j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
meuhlol

Je recherche un casque-micro pour pc

Bonjour, J'aimerais offrir un casque-micro PC pour mon copain gameur.. Le problème c'est que je m'y connais pas trop bien. Il a actuellement un casq...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Bilitis

Mon son a des problèmes.

Bonjour, depuis quelques jours déjà mon son a des sortes de petites coupures de 1 seconde. Celles-ci arrivent principalement lorsque je regarde des v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer

À l'aide probleme opposé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire justement le contraire par exemple lire un jeu dans un casque et un film sur les enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94

Mode protect autoradio kenwood

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Py_Wa

Mon home cinéma ne lit pas tous mes morceaux de musique

Bonjour, J'ai transféré toute ma musique sur un disque dur pour pouvoir la lire sur mon home cinéma. Cependant, il me manque certains dossiers...et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Judge_DT

Marque first dx-cd-2300 : impossible d'activer le rds

Bonjour, On vient de m'offrir un autoradio de marque First type DX-CD-2300 (car sur mon précédent il n'y avait pas de prise USB). Cadeau empoisonné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
letotof

Transformer texte en voix

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou site internet qui me permettrai de transformer un texte en voix que je pourrai enregistrer en wav ou mp3. Si p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
issa

Itunes 2 albums sembalble divisée en 2

Bonjour, Dans mon itunes j'ai le même album divisé en 2 parties... Alors je voulais savoir comment n'en faire que un. Merci

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Arkaniti

Logiciel pour création musique et mix

Bonjour, petite question quelle logiciel faut il utiliser pour faire de la création musique et mix comme on peut voire la fine équipe , faker , bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dsy73

Gresilement + ralentisement

bonjour je viens car cela fait un mois que j'ai un problème que je n'ait pa pu solutionner tout seul j'ai un problème sur mon ordinateur qui ait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oriox

Adaptateur mac game zero

Bonjour, Je me trouve avec un casque Sennheiser Game Zero qui n'est pas compatible avec mon iMac. Si j'ai tout compris, une histoire d’impédance je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
WarrenLorde

Branchement tbv-homecinema lg

Bonjour, J'aimerai connecter mon home-cinema et ma tv lg, afin d'avoir le son de ma tv sur mon homecinema. Je suis perdu puisque ma tv a des con...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Autoradio: où trouver un + après contact?

 Résolu

Bonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nino

Autoradio philips ce 152 éclairage lcd trop faible

Bonjour, sur cet autoradio l éclairage du lcd est très faible .et sur la notice il n' en parle pas .merci pour vos suggestions Comment augmenter ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
babarjo

Recherche code autoradio clio

 Fermé

bonsoir mon pré code est le z 220 merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
baladur13

Plus de son windows 10

Bonjour, J'ai une petit problème de son, enfaite j'ai bien mit mon pilote et tout à jour (laissez tombez pour la résolution de mon problème avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000