Flac = MP3 en 320kbps ?
Thewebmaster76
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si la différence entre le Flac et le MP3 en 320kbps est perceptible ? J'écoute sur smartphone avec un bon casque presque Hi-Res..
Merci de vos réponses :)
J'aimerai savoir si la différence entre le Flac et le MP3 en 320kbps est perceptible ? J'écoute sur smartphone avec un bon casque presque Hi-Res..
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Mp3 320 vs flac
- Mp3 320 kbps vs flac - Meilleures réponses
- 320 kbps vs flac - Meilleures réponses
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Udp vs tcp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
4 réponses
Salut Thewebmaster76,
En théorie, le MP3 qui détruit des données en compressant est moins bon que le flac qui est un format sans perte.
Des test en double aveugle ont montré que peu de gens faisaient la différence entre un MP3 en 320 et un flac sur des systèmes audiophiles, je pense qu'avec un smartphone et un casque ça devrait se confirmer...
En théorie, le MP3 qui détruit des données en compressant est moins bon que le flac qui est un format sans perte.
Des test en double aveugle ont montré que peu de gens faisaient la différence entre un MP3 en 320 et un flac sur des systèmes audiophiles, je pense qu'avec un smartphone et un casque ça devrait se confirmer...
Salut, je confirme les dire de SurfAdCom, il est très dur de trouver une différence, sauf si tu comptes t'installer une grosse et bonne installation musicale. Si c'est pour graver un CD dans la voiture, écouter sur ton PC (même avec une petite instal') ou sur téléphone, reste au mp3 en 320.
Merci à tous de vos réponses !
Oui je vais passer en 320kbps d'urgence parce que le 128kbps grésille, ce qui est fort dérangeant...
Oui je vais passer en 320kbps d'urgence parce que le 128kbps grésille, ce qui est fort dérangeant...