Les discussions

Cherche bruitage confession intime

Bonjour, je cherche un bruitage qui se trouve souvent dans les parodie de confessions intimes ou il disent "c'est son histoire" et la y'a un "bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de capter un son de ma tv sony KDL 37W 5500 avec mon casque Sennheiser RS 119 II. Que je déplace le récepteur ou non que change ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Chaine hifi mcm355-12 philips

Bonjour, Ma mon bouton de télécommande "Timer" ne fonctionne pas mais le "Sleep" écrit dessus fonctionne parfaitement quand l'appareil est allumé....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Dolby philips

bonjour voila mon problème ma soeur a acheté un Dolby Philips htd3540 en 5.1 mais aucun son ne sort des enceinte colonne. cela vient -il d'un régla...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Ecouter de la musique

comment fais je pour regarder un dvd?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Lrt88

Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro). Il fonctionnait jusqu'alors ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Lecteur cd

Bonjour, Je me nomme Ingrid, bon, je poste ici en espérant avoir une réponse de quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider. Alors, voilà, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Prise hdmi sous w8.1 64 bits

Bonjour, J'ai un PC Portable HP ENVY TouchSmart 17-j098sf. Je branche une prise HDMI sur mon pc et sur ma TV. J'ai l'image sur les 2 OK mai je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numark mixtrack pro 2

bjr, j'ai de gros problèmes avec ma pro 2 et virtual dj, pas de synchro etc. qui peut m'aider? merci 0695158355

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fermiparadox

Écouteur samsung qui grésillent

Bonjour,voilà mon probleme. le soir, j'écoute des vidéo de jeux vidéo sur ma tablette nexus 7 mais quand je les écoute avec des écouteur sa grésille b...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
luxulux

Je n'arrive pas à mettre le son sur mon home cinéma...

Bonjour, ça fait deux heures que je cherches, deux heures que je sature... Le son de ma tv ne sort pas sur mon home cinéma ... Je comprend rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jjpot

Activer mic boost sur windows 7

Bonjour, j'ai fait des recherches et j'ai trouve qu'on pouvait activer un mic boost sur les parametre avancé mais sur windows 7 comment fait on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio megane estate 2

 Fermé

Bonsoir je recherche le code autoradio suite à changement de batterie. code sécurité : J664 merci

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Micro ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordi portable HP pavillon g7, sous windows 8 et depuis quelques temps (plus exactement depuis la mise à jour de skyp...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MxL_72

Radio nrj c'cauet

bonjour, comment je peux écouter la radio NRJ avec webcam ????

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
benn86

Panne sur un video projecteur

bonjours à tous ,j'ai un vidéo p Sony il projette des tâche noires sur écran

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeannets

Besoin d'aide pour brancher ma musique

Bonjour, je voudrai brancher mon ordi sur ma chène ifi je suis débutant merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MxL_72

Musique

Bonjour, comment transféré musique PC à tablette Dell Configuration: Linux / Chrome 37.0.2062.117

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MxL_72

Audacity problème d'enregistrement du son de ma voie.

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity. J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai trouvé personne ayant eu mon problème, donc j'imagine q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer des sons sur l'entrée micro

Bonjour ! Voila, j'aimerais pouvoir passer des petits sons de manière à ce que mes contacts Skype (et moi-même, ce pourrait être pratique) l'entenden...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lial_slasher

Mon ipod nano 7 génération fait le mort

Bonjour à tous, je vous fait part de mon problème... J'ai trouvé sur le périphérique à Paris, un Ipod Nano 7 génération, j'ai donc racheté un chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
AlaRechercheDunPseudo

Mp3 et clé usb

bonjour, voila, je telecharge des videos sur youtube avec 'youtube downloader' une extension de firefox, ensuite j'extrait la piste son, que je passe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tresors

Plus de son en haut parleur iphone 5c

J'ai acheté un iphone 5c a noél dernié et a partir de aujourd'hui il décide de ne plus sortir de son via haut parleur ... :/ Que faire aidez moi svp !...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
.Gus.

Rajout d'enceintes

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

52 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montages audio-videos

Bonjour à tous, mon Pc est windows XP J'ai déjà à l'aide de photos, fait des montages audio-vidéos,...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mamienet5

Wlc média player

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer WLC média player sur mon ordinateur et je cherche comment m'en servir .ou puis je trouver un téléchargement gratuit et u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tribun

Probleme son micro trop bas

Bonjour, voila j'ai acheté 2 micros différent que j'ai testé sur 2 pc différent qui ont tous deux les pilotes realtek et le son micro est faible...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod se bloque sur un ecran..

Bonjour, À Noël ça fera un an que j'ai un ipod touch 5, depuis 2-3 mois j'ai un problème lorsque que je l'utilise d'un seul coup apparait un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Captainprice7

Mon ipod ne se rallume plus

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà mon problème. Mon Ipod (qui doit avoir deux ans à peu près) ne se rallume plus. Pour commencer, mon Ipod av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo62780

Réglage montre mp3 d-jix

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€) J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Philips dcm 3060

Bonjour, je voudrais savoir si ma station d'accueil est compatible avec l'Apple 4 et Samsung.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Enceinte bass reflex question sur les évents

 Résolu

Bonjours à tous j'entreprends le montage en kit d'enceintes acoustiques bass réflex et je voudrais savoir quelle est la bonne position de l'évent,...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer play store sur ipad

Comment installer play store sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer play store

Comment installer playstore sur mon iPad 64gb

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
nielsounet

[voiture] plus de courant dans l'autoradio mais fusibles ok

Bonjour, Je possede une megane 3 Dynamic, le son etant pourri j'ai donc monté 2 amplis sub, enceintes etc. Tout fonctionne (tout est neuf et te...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
freddo

Dès que je mets pause une vidéo le son s'en va

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3/4 jours et je ne sais pas d'où cela provient ni pourquoi mais comme mon titre l'indique dès que je mets pause à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mey-mitchiko

I pad

Bonjour, a partir de l'ordinateur bureau, peut on charger un fichier mp3 vers I pad, comment, et avec ou sans I tunes - merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
duran4

Aide pour choix d'un casque gamer

Bonjour Je poste sur ce forum car je suis actuellement dans le doute, je suis a la recherche d'un casque gamer pas cher et j'en ai dénichés deux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fabul

Problem avec itunes et iphone 4

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4. Enfaite quand j'essay d'allumer mon telephone il me dit de le brncher a itunes, donc je le fait est une f...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Licornesforever

Bruit inutile provenant des haut-parleur station iphone

 Résolu

Bonjour mesdames et monsieur! J'utilise un dock station pour brancher l'iPhone avec le système stéréo. Dernièrement j'ai remarqué qu'il y a une cri...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
desi_munda

Limitation de volume dans windows 8.1

Bonjour Je voudrais désactiver le contrôle automatique de volume dans Windows 8.1 update. Windows bloque le volume au delà de 42 quand on utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Slushead

Comment trouver un ami ?

quelqu'un peu t 'il m'aider à trouver les "adresses" de mes amis pour les "toucher"! et après, ça fait comment, ding ding ? dans son ordinateur! ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sentinelle02

Connexion tv / lecteur dvd problème image

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Philips et je tente d'y relier un lecteur DVD VD Tech DVD-602. Le problème est que l'image est en noir et bl...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Malboro

Probleme tele sharp cadenas

bonjour cher amis je un problème avec ma télé sharp nouveau modelé mon fils a appuie je ne sais ou, il y a eu un cadenas rouge qui est apparu en haut,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
technotv

Audio sur une création d'entreprise

Salut! je veux savoir comment monter un projet d'entreprise en un temps record.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
RUEPOETIQUE

Windows media

 Fermé

Comment réinitialiser Windows média sous Windows 7 sur le disque dur, puisque c'est inclus dans celui-ci . Bien sûr sans l'endommager.

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Une seule oreille fonctionne

Bonjour, je viens d acheter un casque /micro et une seule oreille fonctionne alors que le casque fonctionne sur un autre pc. Le vendeur m a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Logiciel

je voudrais me filmer sur mon pc entrain de chanter car je voudrais me souscrire a une compétition svp aider moi a trouver le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Qu elles musiques mixer ensemble ?

Bonjours,je me suis iniciié au mixage,cela fait 1 an malgrés tout j aurais besoin de quelques conseil par rapport au mix.Sachan que je mix de l "élect...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ludobabs
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000