Les discussions

grunette Baladeurs

Comment télécharger d ela musique sur un ipod

Bonjour, je suis totalement novice en ce qui concerne les ipod et iphone, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sur mon ipod et mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
11110000 Baladeurs

Identifiant+mot de passe

comment recupérer l'identifiant et le mot de passe de mon ipad air

Utilisateur anonyme
harelde Audio

Connecter home cinéma sur free box v6

Bonjour, J'ai un souci pour connecter ma Free Box Revolution sur ma TV et/ou Home Cinéma. Les branchements ne sont pas les mêmes car mon Home Ciném...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nadellen
Hlnab Audio

Je n'est plus de son sur internet

Bonjour, alors voilà mon problème depuis hier je n'est plus de son depuis internet les vidéos n'ont plus de son ni sur youtube ou facebook et même sk...

jean42400
mimo_10 Audio

Augmenter le son

bnj je pris tout nos amis de net bien vouloir m'aide a augmenter le son de mon portable LG modèle ku 990i merçi a vous tous

tribun
Jean Charles1 Autoradio

Perte de code autoradio ford focus

Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio 5000 rds no de serie 98AB14A003AKW de ma ford focus. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Giuliano Ya sia Casque et écouteurs

Retour sons micro dans casque

Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque: le triton ax 180 . J ai un probleme , j entend ma propre voix dans mon casque quand je parle et pourtant ...

Giuliano Ya sia
Marielle1954 Audio

Graver cd

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une chanson sur un cd ré inscriptible qui en contient déjà 3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Marielle1954
Vince84 Enceintes / HiFi

Choisir un kit karaoke

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...

falbola
Antoine Enceintes / HiFi

Désactiver le stereo

Bonjour, J'ai deux enceintes sur mon PC qui sont en stereo, le problème, l'une est en panne. Je ne peux pas en acheter une autre pour le moment, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
georges97
Axel SOULARD Enregistrement / Traitement audio

Berhinger avec virtual dj

Bonjour, Jutilise Virtual DJ pro 8 et je voudrai acheter une Table de mixage Berhinger Xyenyx 1202 et jai aussi un micro. Est quil est possible de ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Chris_Kazvon
benjamim Audio

Webcam et micro détecté

Bonjour, j'ai acquis mon msi ghost pro il y a 2 mois et je viens de me rendre compte que la webcam intégré et mon casque avec micro ne sont pas détec...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
benjamim
Karanas Casque et écouteurs

Micro, que choisir ?

Bonjour, Plusieurs de mes amis me disent que je chante bien et m'encouragent à m'enregistrer. Pour cela j'ai besoin d'acheter un micro. Je sui...

piquesous
cadet12 Audio

Le sons de mon ordinateur ne fonction plus

Bonjour à tout le monde voila mon problème, je n'arrive plus à écouter de la musique ou autre j'ai donc regarder dans le volume et même à cette endroi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cadet12
Eva Création et production musicale

Keystation88

Bonjour, J'ai installé Abletonlive8 pour faire fonctionner mon clavier Keystation88. Il reconnait bien le son, mais pour l'instant rien ne fonctio...

bobson
TringKass Audio

Mise en ligne youtube très longue

Bonjour, J'ai une vidéo de 30min en mp4 et je met 500min a la mettre en ligne, ce que je trouve très long ! J'ai testé ma connexion et j'ai 2923k...

Fingus
cf73 Audio

Mise en ligne vidéo:youtube

Bonjour,Je vous fait appel car j'ai un problème qui me mets à bout de forces ! Alors voilà , j'ai fait ma vidéo en format .avi il y a quelques jour...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TringKass
MayumiTokiwa Baladeurs

Mon mp4 philips gogear vibe 4go ne s'allume plus.

Bonsoir, j'ai un problème énorme qui me pénalise beaucoup : mon mp4 fait un gros caprice. Pour vous expliquez en détails, mon mp4 Philips GpGear Vibe ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Med
xeryor Baladeurs

Changer adresse ip d un ipod 4g ?,possible?

Bonjour je voudrais savoir s il est possible de changer l adresse ip de son iPod facilement ,j ai déjà essayer le VPN d ipjetable mais cela ne m a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
superbenooit
steph1059 Audio

Pas de peripherique audio

Résolu

bonjour , voila le portable sur lequel je suis a était formater et réinstallez sous windows 7 a la place de xp le probleme c qu il m inscrit aucun pir...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaneagle
Daizzer Audio

Contrôle du volume indépendant enceintes/écouteurs

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai des enceintes USB avec un petit bouton pour contrôler le volume (comme toutes les enceintes je pense) que j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Daizzer
Alexis3195 Autoradio

Hp neufs grésillent

Bonjour, J'ai une 206 trois portes de 1998, J'ai changé les hp avant par des hp Alpine SPG-13C2 Malgré ça, dès que je monte le volume à environ 20 ç...

letotof
charlok10 Audio

Comment faire pour que l'ordi reconnait mon mp3

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mp3 Dans la boite, il a un fil USB, qui conecte mon PC a mon mp3 et des écouteur, il n'y a rien d'autre. Don...

charlok10
Gabith Autoradio

Autoradio ne lis pas toutes mes musiques

Bonjour, J'ai mis 2600 morceaux sur ma clé 32GB et quand j'appuie sur "random" pour avoir une chanson au hasard, j'ai remarqué qu'il tombe souvent...

letotof
Léopoldine2452 Gestion et lecture audio

Lire dans le noir en mp3

Résolu

Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Léopoldine2452
marechal Audio

Mots passe oblier

bonjour je voudrais recouperais mon mou de passe svp

Xileh
ChourmoNico Gestion et lecture audio

Dernière maj itunes

Bonsoir à tous, depuis la sortie de l'IOS8 (et donc par la suite l'installation de ce dernier sur mon iPhone) il m'est impossible de synchroniser les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Known001
benadis Autoradio

Bonjour je voudrai le code de ma aotoradio

Bonjour, mème problème sur mon Galaxy après avoir changé la batterie le code de autoradio 6000CD E.O.N FORD Galaxy 2005 66kw Configuratio...

Utilisateur anonyme
trigene Audio

Harman kardon pas d'image en hdmi

Bonjour, je viens d'installer mon ampli harman kardon avr 365 .voila ma config: tv LG (age 6 ans) reliée hdmi arc de l'ampli trois peripheriques...

trigene
Kangourou qui envoie du pâté Audio

Cd dictaphone voice tracer 7655 philips

Bonjour, Voici mon souci: ma mère m'a offert son dictaphone Voice Tracer 7655 de Philips afin que je puisse enregistrer mes cours. Malheureusement...

Kangourou qui envoie du pâté
maguylo Baladeurs

Ipad bloque

Bonjour, ma tabette ipad est bloquée impossible depuis 3 jours d'afficher quoi que se soit merci de votre gentillesse Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
marra89 Audio

Enregistrer un cours en salle de classe

Bonjour à tous, Je suis étudiante à la faculté, et j'aimerais enregistrer les cours de mes profs dans le simple but de réécouter pour noter ce que...

yannick1483
Clem_43 Audio

Sortie audio sur télé haierr

Salut a tous. Je viens de faire l'acquisition d' un casque 4gamers ( pour ps3 ) , et je ne trouve pas la sortie audio adéquate pour brancher le casque...

Utilisateur anonyme
vsskipper Enregistrement / Traitement audio

Recherche programme

Je recherche un programme audio de mixage qui est facile d'utilisation et d'enregistrement. Actuellement j'utilise mixpad mais pas possible d'enregist...

Gamer-Actu
jojo67 Audio

Problème avec câble optique

Bonjour, Bonjour J'ai un souci ce soir avec mon câble optique d'un coup plus de son sortie de mes enceintes home cinéma par rapport à la téléje viens...

Utilisateur anonyme
iTeeZee Enceintes / HiFi

Possibilité avec pc ?

Résolu

Bonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
piquesous
buzz0602 Audio

Augmenter volume sur samsung e250

Résolu/Fermé

existe il une manip afin de debrider le volume trop faible de ce portable merci de m'eclairer amicalement

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Samsung
lucuissss Audio

Fl studio mobile

Bonjour je possede fl studio mobile. Je suis pour le moment en composotion de musique et il me manque un element . je recherche la base ( le boom) com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gamer-Actu
dinoronaldo Baladeurs

Comment telecharger

comment telecharger clash of clans gratuitement

Fermiparadox
Gliamnovi Baladeurs

Ios 7.0

Comment mettre a jour mon iPad vers iOS 7.0

Gamer-Actu
panasonic32 Audio

Haut parleur

Comment mettre en fonction haut parleur ,merci de répondre.

Jtuk
ernygrace Audio

Transfert de musique

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais transférer d'un disque portatif usb a un autre disque portatif usb des morceaaux de musique. Quelqu'un peut il m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ernygrace
burty Enceintes / HiFi

Impedance haut-parleur

Résolu

Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Riton44
Bryan Audio

Périphérique disinstaller sans que je ne le fasse

Bonjour, j'ai un ordinateur fonctionnant sous Windows 7 professionnelle et quand je veut regler le son il me dit : aucun périphérique n est install...

Pierrot
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000