Comment télécharger d ela musique sur un ipod
Bonjour, je suis totalement novice en ce qui concerne les ipod et iphone, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sur mon ipod et mon ipho...
Bonjour, je suis totalement novice en ce qui concerne les ipod et iphone, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sur mon ipod et mon ipho...
comment recupérer l'identifiant et le mot de passe de mon ipad air
Bonjour, J'ai un souci pour connecter ma Free Box Revolution sur ma TV et/ou Home Cinéma. Les branchements ne sont pas les mêmes car mon Home Ciném...
Bonjour, alors voilà mon problème depuis hier je n'est plus de son depuis internet les vidéos n'ont plus de son ni sur youtube ou facebook et même sk...
bnj je pris tout nos amis de net bien vouloir m'aide a augmenter le son de mon portable LG modèle ku 990i merçi a vous tous
Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio 5000 rds no de serie 98AB14A003AKW de ma ford focus. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau casque: le triton ax 180 . J ai un probleme , j entend ma propre voix dans mon casque quand je parle et pourtant ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une chanson sur un cd ré inscriptible qui en contient déjà 3 Merci
Bonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...
Bonjour, J'ai deux enceintes sur mon PC qui sont en stereo, le problème, l'une est en panne. Je ne peux pas en acheter une autre pour le moment, m...
Bonjour, J'ai un casque USB qui fonctionnait très bien jusqu'au jour mystérieux où il s'est mis à ne plus lire correctement les sons. Les sons s...
Bonjour, Jutilise Virtual DJ pro 8 et je voudrai acheter une Table de mixage Berhinger Xyenyx 1202 et jai aussi un micro. Est quil est possible de ra...
Bonjour, j'ai acquis mon msi ghost pro il y a 2 mois et je viens de me rendre compte que la webcam intégré et mon casque avec micro ne sont pas détec...
Bonjour, Plusieurs de mes amis me disent que je chante bien et m'encouragent à m'enregistrer. Pour cela j'ai besoin d'acheter un micro. Je sui...
Bonjour à tout le monde voila mon problème, je n'arrive plus à écouter de la musique ou autre j'ai donc regarder dans le volume et même à cette endroi...
Bonjour, J'ai un Clavinova (Yamaha), et je compose un peu.. J'aimerais pouvoir enregistrer mes compo sur une clée usb pour pouvoir les mettre sur mo...
Bonjour, J'ai installé Abletonlive8 pour faire fonctionner mon clavier Keystation88. Il reconnait bien le son, mais pour l'instant rien ne fonctio...
bonjour je voudrai que vous m'édiez a résolver mon problème de son tous fonctionnes mais il a manqué une lécteur midi il demande d'écoiliseur.merci de...
Bonjour, J'ai une vidéo de 30min en mp4 et je met 500min a la mettre en ligne, ce que je trouve très long ! J'ai testé ma connexion et j'ai 2923k...
Bonjour,Je vous fait appel car j'ai un problème qui me mets à bout de forces ! Alors voilà , j'ai fait ma vidéo en format .avi il y a quelques jour...
Bonsoir, j'ai un problème énorme qui me pénalise beaucoup : mon mp4 fait un gros caprice. Pour vous expliquez en détails, mon mp4 Philips GpGear Vibe ...
Bonjour je voudrais savoir s il est possible de changer l adresse ip de son iPod facilement ,j ai déjà essayer le VPN d ipjetable mais cela ne m a pas...
bonjour , voila le portable sur lequel je suis a était formater et réinstallez sous windows 7 a la place de xp le probleme c qu il m inscrit aucun pir...
Bonjour, voilà mon problème. J'ai des enceintes USB avec un petit bouton pour contrôler le volume (comme toutes les enceintes je pense) que j'utilise ...
Bonjour, J'ai une 206 trois portes de 1998, J'ai changé les hp avant par des hp Alpine SPG-13C2 Malgré ça, dès que je monte le volume à environ 20 ç...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon mp3 Dans la boite, il a un fil USB, qui conecte mon PC a mon mp3 et des écouteur, il n'y a rien d'autre. Don...
Bonjour, je loue souvent des films sur itunes. Malheureusement, le son se décale très rapidement et je dois appuyer sur pause puis sur play très...
Bonjour, J'ai mis 2600 morceaux sur ma clé 32GB et quand j'appuie sur "random" pour avoir une chanson au hasard, j'ai remarqué qu'il tombe souvent...
bonjour, j'ai actuellement windows 8 et des dvd r . Je souhaiterais graver des musiques sur les dvd r mais ne parviens a ce que ça fonctionne dans ma...
Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...
bonjour je voudrais recouperais mon mou de passe svp
Bonsoir à tous, depuis la sortie de l'IOS8 (et donc par la suite l'installation de ce dernier sur mon iPhone) il m'est impossible de synchroniser les ...
Bonjour, mème problème sur mon Galaxy après avoir changé la batterie le code de autoradio 6000CD E.O.N FORD Galaxy 2005 66kw Configuratio...
Bonjour, je viens d'installer mon ampli harman kardon avr 365 .voila ma config: tv LG (age 6 ans) reliée hdmi arc de l'ampli trois peripheriques...
Bonjour, Voici mon souci: ma mère m'a offert son dictaphone Voice Tracer 7655 de Philips afin que je puisse enregistrer mes cours. Malheureusement...
Bonjour, ma tabette ipad est bloquée impossible depuis 3 jours d'afficher quoi que se soit merci de votre gentillesse Configuration: Windows ...
Bonjour à tous, Je suis étudiante à la faculté, et j'aimerais enregistrer les cours de mes profs dans le simple but de réécouter pour noter ce que...
Salut a tous. Je viens de faire l'acquisition d' un casque 4gamers ( pour ps3 ) , et je ne trouve pas la sortie audio adéquate pour brancher le casque...
Je recherche un programme audio de mixage qui est facile d'utilisation et d'enregistrement. Actuellement j'utilise mixpad mais pas possible d'enregist...
Bonjour, Bonjour J'ai un souci ce soir avec mon câble optique d'un coup plus de son sortie de mes enceintes home cinéma par rapport à la téléje viens...
Bonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...
existe il une manip afin de debrider le volume trop faible de ce portable merci de m'eclairer amicalement
Bonjour je possede fl studio mobile. Je suis pour le moment en composotion de musique et il me manque un element . je recherche la base ( le boom) com...
comment telecharger clash of clans gratuitement
Comment mettre a jour mon iPad vers iOS 7.0
Comment mettre en fonction haut parleur ,merci de répondre.
CONTRÔLEUR DJ DJCONTROL INSTINCT D'HERCULES ceci est ma tablette mais le probleme ses que je debute dans le domaine du DJ et je sais pas ses quoi qui ...
Bonjour a tous Je voudrais transférer d'un disque portatif usb a un autre disque portatif usb des morceaaux de musique. Quelqu'un peut il m'indi...
Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...
Bonjour, j'ai un ordinateur fonctionnant sous Windows 7 professionnelle et quand je veut regler le son il me dit : aucun périphérique n est install...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.