Les discussions

La_dread Audio

Probleme installation m audio fast track pro

Bonjour à toutes et à tous , J'ai fais récemment l'acquisition d'un enregistreur audio " M audio Fast track pro " , mais voila je n'arrive pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ALIMATIK
Pelletan Audio

Plus de son après mise a jour automatique windows

Voila mon problème, je suis sous windows 8 avec un ASUS et on me demande de faire une mise a jour automatique, le problème c'est que une fois la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
paslau35
3lectricHD Casque et écouteurs

Ecouteurs roccat syla xbox one

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
3lectricHD
Juliusss Audio

Problème de basse sur pc windows 10

Bonjour, Je me suis acheté deux petites enceinte avec un petit caisson de basse pour brancher sur mon PC. Mais j'ai trop de basse... J'ai chercher p...

Juliusss
jzack Audio

Camérs

salut je besoin d`aide pour connecter sur un caméra de bibliothèqu

Utilisateur anonyme
papysaitpastout Enceintes / HiFi

Micro branché à des led

Bonjour, J'aimerais fabriquer un circuit qui alimenterait une bande Led sous 12Volts si et seulement il capte un son. Par exemple, si on plaçait...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Char Snipeur
dealfire Casque et écouteurs

Cote droit plus fort que gauche

j'ai acheté un casque razer kraken 7.1 chroma et le son etait beaucoup plus fort a droite que a gauche donc je vais l'echanger mais le problème est en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
flo44140
lydo69 Casque et écouteurs

Choisir son casque

Résolu

Bonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lydo69
Sylvain Enceintes / HiFi

Home cinéma multiroom

Bonjour je suis intéressé par un ampli ONKYO TX-NR545 Amplificateur Tuner réseau 7.2 canaux mon but étant de faire un home cinéma dans le salon et les...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sylvain
berthe20 Audio

Facetime

Bonjour, comment se connecter avec quelqu'un sur facetime Configuration: Windows / Firefox 43.0 -- Ghislaine Durand

qwerty-
apachouille Audio

Bruit de souffle

Bonjour, Lorsque je branche mon PC portable sur l'ampli de ma sono j'ai un bruit de souffle assez désagréable, surtout lorsque l'ampli est a fond et ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Bily
crii9188 Audio

Branchement hp ford fiesta mk7 2011 (focal r 165s2

Bonjour, je suis en train de changer les HP et je ne sais pas comment les brancher, le filtre ( qui a deux sortie) est brancher au haut parleur et au...

Crii9188
lapin93 Baladeurs

Converti fichier pour lecteur mp4

Résolu

bonjour j ai achète un lecteur mp3 mp4 de marque x, j ai voulu mettre des clips de you tube mais il me marque format fichier non reconnu, apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000
Dyrow Casque et écouteurs

Mad catz freq 9 problème

Bonjour, j'ai un mad catz feq 9 acheter récemment après avoir bien galérer à installer ce casque des moins pratiques, je rencontre un autre problème q...

Grolardbzh
wqlous Audio

Crée une partition puis un midi

Bonjour, Je souhaiterai à partir d'une partition papier crée un fichier MIDI. C'est à dire recopier une partition afin de pouvoir l'exporter en MI...

wqlous
emilielabelle Audio

Convertir en mp3

Bonjour je voudrais transformer ma musique en mp3 merci

Mars Radio DNB
Bensemlali Gestion et lecture audio

Sauvegarde iphone

Comment retrouver de son PC les éléments sauvegardés de son iphone Merci

dja14
IAMLUGIA Audio

Modifier ma voix en temps réel

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai en fait pouvoir modifiez ma voix (la rendre plus aigue/obtue ou encore accélerez ma voix) et faire en sorte que la voix se ...

Char Snipeur
Julienbriand Casque et écouteurs

Problème de son et de microphone

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc portable (Asus sous Windows 10), depuis hier, quand je veux mettre une musique à partir de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Julienbriand
mikas1 Audio

Fifa 2015

bonjour,peut on jouer en ligne a 2 sur la meme console xbox one a fifa 2015.merci

gnouf1
dide210561 Audio

Problèmes avec vlc

J'ai eu le malheur d'ajouter un skin sur VLC. Mal m'en a pris Le programme s'ouvre par un message dos. Le programme ne fonctionne. Merci de m'aide...

gnouf1
yanntheo Audio

Home cinema hts3531 et tv lg

Bonjour, donc voila, j'ai un hc Phillips hts 3531 et un TV lg 50ps3000. j'ai 3 sorti hdmi sur la tv dont 1 qui fait image uniquement et 1 fiche...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yanntheo
UneFemmeConne Casque et écouteurs

Avoir deux casques usb en même temps

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de diffuser un même son (son du mixage stéréo du PC) sur deux casques USB en même temps. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13
ludo Enceintes / HiFi

Probleme barre de son sony ht-ct 260 h

bonjour ,j'ai ma barre de son et mon subwoofer sa-wct260h qui se connecte plus j'ai beau faire les manipe qui dise sur le manuelle et rien ni fait .le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ludo
IBGaminGFR Audio

Meilleure façon de lire ma musique

Résolu

Bonjour, je serais intéressé à transmettre toute ma musique (tous mes CD) sur un appareil pour pouvoir les lire plus facilement dans ma voiture sans a...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
IBGaminGFR
Alp49 Audio

Pilote audio

Bonsoir Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver et installer la dernière version du pilote audio pour mon ordinateur ( Lenovo think...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Alp49
phil443965 Casque et écouteurs

Son

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
phil443965
Azroth Enceintes / HiFi

Pointe de lecture platine vinyl

Bonjour, Alors j'ai acheté une platine vinyl Denon DP-29F (http://media.materiel.net/live/18859.jpg) sur le bon coin. Il y avait un détail que...

Macfly46
byakuren2 Audio

Problème avec adobe flash player

Bonjour à tous ! Depuis un moment, j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais que vous m'aidiez. Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, alo...

byakuren2
Thekevinvolcatinat Casque et écouteurs

Pc ne détecte pas mon casque/micro

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque/micro Platronics ( je crois ) que j'ai inséré sur mon PC portable ( Asus ) avec un adaptateur à double prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thekevinvolcatinat
ludortt6 Audio

Ampli de guitare

bonjour je vien de débuter en guitare et je veux m'acheter un ampli et une tete d'ampi. que me conseiller vous

Andy31200
lili08 Audio

Audacity

salut tous le monde voila j'ai un problème avec audacity j'aimerais enregistrer une seconde piste vocal mais a chaque essaie un message d'erreur appar...

Utilisateur anonyme
cesaire Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour Je n arrive plus à avoir le son . je suis sur windows 7 le seul message que j ai est "aucun périphérique de sortie audio " mon système ne t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glg29
benjiskywalker Enceintes / HiFi

Ampli yamaha htr-4067 et home cinéma lg lhb655

Bonjour* Voilà mon problème: j'ai branché mon home cinéma 5.1 à ma tv via un cable optique afin d'avoir un son 5.1 pas que sur les blu ray mais aus...

benjiskywalker
Funkiki Création et production musicale

Korg sp-170s touche cassée

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? J'ai un problème, un problème très dérangeant car ma touche de piano est complétement soulevé, et je ne p...

SurfAdCom
Tiny451 Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour à tous et bonne année 2016 Je fais partie d'un club de seniors où je m'occupe du secrétariat et tout ce qui touche à l'informatique. J'ai rec...

Tiny451
Nono1nd Enceintes / HiFi

Choix enceintes hifi

Bonjour, Je souhaiterai me racheter des enceintes mais je ne sait pas quoi choisir j'ai u budjet de 150euros et il me faut des enceintes supportant u...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
julie
San006 Audio

Transformer un fichier .mpeg-4 en mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un fichier audio sur Facebook, mais il est en mpeg4. Pouvez-vous me dire comment je peux le transformer en MP3 (ou a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
johnnyboy59000 Audio

Problème périphérique enregistrement

Bonjour à tous ! J'ai un problème de micro sur mon PC. Je l'ai acheté à un ami il y a quelques années, le micro n'a jamais vraiment marché. Mon pot...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Char Snipeur
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000