Les discussions

Pb audio systeme32

 Résolu

Bonjour suite à une modiffication de driver pour utilisé une web cam sur windows 7 un programme à du modifier le dossier (kstunk.sys et portcls.sys je...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jeg86

Problème d'écoute

Bonjour, Voici mon problème : quand j'écoute un morceau enregistré, il saute presque aussitôt sur le chant suivant. Alors que jusqu'à présent je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gloops1

Brancher une guitard electrik sur pc?

 Résolu

bonjour est il possible ke je branche ma guitard electik sur mon ordi?je possede un acer 2014,windows 8.1,et enceinte hercule 5.1 -- think you since...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
akko83

Probleme reception hd avec strong 7400

Bonjour, Problème de réception HD (signal trop faible) par contre cela fonctionne avec les chaines non HD Mon décodeur a 6 mois et au début , ca fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alain Picpus

Changer le nom de l'enceinte bose mini

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom de l'enceinte Bose mini, comment faire sur mac ? Bonjour, Allez dans, "Préférences système", ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrôle d'enregistrement dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 7 comment faire pour avoir accès à "controle d'enregistrement" je ne peux pas enregistrer une chanson de YouTube sans avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Demande d'explication

J'ai voulu débloquer un iphone que l'on m'a donner et on m'a demander de télécharger itunes. Franchement je n'y connais pas grand chose. Pourquoi ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pugnantis

Comment démarrer en tant que dj ?vraiment le début

Bonjour, Je voudrais savoir se que je devrais prendre logiciel table de mix ...je suis vraiment débutante et j'ai pas trop d'expérience mais je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Quentin

Impossible de désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hayden0103

Plus de son dans les écouteurs

 Résolu

Bonjour, Je regardais une vidéos avec mes écouteurs et j'ai voulue regarder les paramètres audios. Je suis allé dans les "propriétés de : speakers...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pifac473

Problème micro en jeu casque logitech g930

Bonjour, Pour Noël j'ai reçu le casque sans fil de chez logitech le g930 ,et depuis le micro ne marche pas en jeu (counter strike global offensiv...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jexfredo

Probleme gestionnaire audio help !

Bonjour Bonsoir à tous. J'ai acheté des ecouteurs, j'ai bien fait attention d'en prendre avec micro intégré seulement voila quand je branche mes ec...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xnamex

Mes correspondants ne m'entendent pas sur skype

bonjour mes correspondants ne m'entendent pas sur skype. c'est surement un mal entendu !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
crapoulou

Aucun son sur mon pc

Bonjour, depuis mon déménagement mon pc ne sort plus aucun son sachant que je m'y connais pas forcément j'aimerais avoir des conseils. J'ai lu certai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Swatch11

Téléchargement impossible sur tablette archos

Bonjour Je viend d'acquérir une tablette Archos 70b. L'application "appslib" ne fonctionne pas. J'ai un message qui dit que mon appareil n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Chris 94

Connecter une tv samsung smart tv à un ampli audio analogique ?

Bonjour, Je viens d'acheter un tv Samsung https://www.samsung.com/fr/support/model/UE43J5500AWXZF/ que je voudrais connecter sur mon ampli audio ana...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeannets

Mp3

comment enregistrer sur Audacity, en MP3 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n

Problème électrique??

Bonjour, Mon autoradio se met à clignoter depuis que temps,il fonctionne normalement 30 secondes puis se met à clignoter ,on ne peut pas alors l'éte...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ben64

Musique sur clé usb

Bonjour, Je veut les positionnés comme je veut sur une clé usb avec des numéro, mais pas par ordre alphabétique. Est-ce possible? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
STARGATE43

Branchement tv lcd philips a barre de son phi

Bonjour, Je possède un led philips 32PFL7605H/12, une barre de son HSB2313/12, une PS3 et je reçois les chaines par le décodeur SFR. La tv est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
JPBRUN54

Assembler plusieurs fichiers audio avec audacity

assembler plusieurs fichiers audio avec audacity

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jiantox

Comment activer un micro

bonjour lorsque je me connect sur skype j;entend la personne que jai contacter mais elle .elle m;entend pas j;ai tout essayer meme acheter un micro ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deezer sur iphone 3 gs

Bonjour, je possede un iPhone 3gs que je compte laisser brancher sur mon ampli afin de recevoir de la musique via deezer en wifi de ma box, le pb es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
HelpiOS

Problème de son

Bonjour, je possède un pc portable asus, il a trois ans et il y a de cela un mois lorsque je branchais mon casque le son ne me parvenait que par une o...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Émettre de la musique en bluetooth

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je peut émettre avec un émetteur bluetooth de la musique qui sortirais de ma platine soit en sorti RCA soit USB vu que ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Souci des haut parleur

Bonjour, mes haut parleur logitech ne marche plus avec ma sistème windows. est ce que quel qu'un peu m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lyoji

Ecouteurs boutons

Bonjour à tous, est-ce que quequ'un peut me dire si le contrôle de volume fonctionnera si on branche des écouteurs boutons sur un lecteur MP3 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Mon casque n'est pas reconnu sous windows 8.1

Bonjour, Depuis peu, mon PC ne reconnait plus ni mon casque ni mon micro qui sont branchés via des prises jack. Je suis sous Windows 8.1, ma carte ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
billmaxime

Easy cash rachat et fiabilité

 Résolu

Bonjour, je vends actuellement mon Ipod Touch 5 32Go rouge acheté fin 2013 (excellent état), et je me demandait si les magasins de rachat de produits ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
maagic

Carte son

connaitre la carte son de mon pc Merci les potos

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glg29

Synthétiseur psr 310

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maggp

Quel logiciel permet d'écouter la radio svp

Bonjour, Quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel gratuit me permettant d'écouter la radio sur mon ordinateur qui est sous windows 8, SVP ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
musicale

Poste caliber

Bonjour j'ai un auto radio câliner quand je mais le son trop fort un bruit apparaît et je dois baissée le sont lui le remonter quelque peut maider

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Impossible de lire la musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y à quelque heures de la musiques via Itunes, une foi le téléchargement terminée je fait glisser la musiques sur ma clé U...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bast

Comment câbler ma barre de son sur ma tv plus toute jeune ...

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert une barre de son pour Noel avec une entrée RCA ou un SPDIF optique. Ma TV, une Philips 3000 series TV LCD 32PFL350...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
a_lee

Probleme de son

Bonjour à tous. Voici mon probleme je vient de changer autoradio j ai mi un audioline 6001dvd tout et bien branché mais quand je mais un cd il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wiwi13@

Ordi ne reconnaît plus ipod

Bonjour, lorsque je plug mon ipod dans la prise usb il se charge mais ni itunes ni mon ordi le reconnaissent. J'ai changé de prise usb, j'ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lili

Probleme gresillement prise jack besoin d'aide

bonjour j ai acheter il y a quelque temps un pc d'occasion et quant je branche mon casque le son grésille constamment c'est un HD audio

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
simdori

Usb

Bonjour, Bonjour, Présentement mes chansons son numéroté mais quand je les écoutent elle joue par ordre alphabétique. Est-ce que c'est parce...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papounet17000

Enceinte

Bonjour, j'ai récemment acheté une table de mixage (BOOST-MIX21USB) et j'ai pris des enceintes que j'avais d'une chaîne hi-fi, donc j'ai acheté des fi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
StreeLox03

Brancher barre de son

Bonjour, j'ai une tv philips de 140 cm et je souhaites brancher une barre de son lg las400b, hors je ne trouve pas la prise fibre audio comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à avoir le micro et casque en même temps !

Bonjour , j'ai un problème : J'ai reçu à noël un nouveau ordinateur et un nouveau casque (Turtle Beach Recon 50P) , mais j'ai un problème , ce casque...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LaurentOutang

Lecture de chansons itunes

bonjour, je n arrive pas a lire les chansons sur itunes. ce probleme m est deja rrivé auparavant, et je l avais reglé en allant dans le dossier itu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chanson

Mise en parallele baffle actif

Bonjour. Si quelqu'un pouvais me conseiller comment connecter deux enceintes actives (sub actif Kaifa M 118 et Berhinger B 115hp) à partir du table mi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
niryhaja

Carte son externe/casque

Je viens d'acheter une carte son externe parce que quand je branche un casque sur mon PC, on entend très très faiblement ma voix, d'une qualité exécra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Krycent

Clé usb

Bonjour, Présentement mes chansons son numéroté mais quand je les écoutent elle joue par ordre alphabétique. Es-ce que c'est parce que ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
teutates

Problème musique entendu micro-casque skype

Bonjour, Alors je vais vous exposer mon problème. J'ai un micro-casque AlienWare qui quand j'ai une conversation sur Skype avec quelqu'un, mon i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NeXoRe

Quel choix entre ces 2 enceintes pc

Bonjour, J'hésite entre ces 2 enceintes PC. Bluestork : http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/bluestork-kit-d-enceintes-2-1-gaming-klub...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sawsix

Caisson de basse

Bonjour, On m'a offert ce pack sono à Noël (liens en bas), les enceintes manquants cruellement de basse j'aimerais y ajouter un caisson de basse pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sawsix

Steams

salut je suis vraiment nul sur steam quel qu'un peu me dire ou est la blibliothèque

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000