A voir également:
- Mon ipod ne se dévérouille pas.
- Comment deverouille - Guide
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod ne se connecte pas ✓ - Forum MacOS
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
8 réponses
J'ai la solution pour ceux que ça peut aider!
Il suffit d'appuyer durant plusieurs secondes sur menu & la touche du milieu simultanément =).
Il suffit d'appuyer durant plusieurs secondes sur menu & la touche du milieu simultanément =).
Bonjour,
J'ai eu le même problème : j'ai néanmoins réussi à débloquer ce maudit iPod en faisant glisser la petite flèche blanche vers l'extrême droite.
Nom d'un chien. J'ai cru devoir aller chez Apple dès le 1er jour d'utilisation xD
J'ai eu le même problème : j'ai néanmoins réussi à débloquer ce maudit iPod en faisant glisser la petite flèche blanche vers l'extrême droite.
Nom d'un chien. J'ai cru devoir aller chez Apple dès le 1er jour d'utilisation xD
Voila Suivez ces trois conseil:
1- Branchez votre ipod sur votre ordinateur avec son fil USB laissez le 3 minute débranchez le . assurez vous que vous avez pas bloquer en haut du Ipod
2- Vérouillez/ Déverouillez votre IPod en haut gauche Des fois il faut le reveillez pour qu'il marche !
3-Fermer completement votre Ipod attendez deux minute et ouvrer le
Si aucun de ces conseille fonctionne. Aller simplement chez votre marchand lui connaîtra la solution approfondit ou si vous avez une garantie prolongé rappporter le chez Apple il vont le reparer sinon il vous le remplacerons
Voila bonne journée gardez votre courage mes conseils fonctionne la plupart du temps
En dernier lieu si vraiment rien marche branchez le toute la nuit/ journée le soir ou le matin forcément votre Ipod sera redevenu comme avant !!!!
1- Branchez votre ipod sur votre ordinateur avec son fil USB laissez le 3 minute débranchez le . assurez vous que vous avez pas bloquer en haut du Ipod
2- Vérouillez/ Déverouillez votre IPod en haut gauche Des fois il faut le reveillez pour qu'il marche !
3-Fermer completement votre Ipod attendez deux minute et ouvrer le
Si aucun de ces conseille fonctionne. Aller simplement chez votre marchand lui connaîtra la solution approfondit ou si vous avez une garantie prolongé rappporter le chez Apple il vont le reparer sinon il vous le remplacerons
Voila bonne journée gardez votre courage mes conseils fonctionne la plupart du temps
En dernier lieu si vraiment rien marche branchez le toute la nuit/ journée le soir ou le matin forcément votre Ipod sera redevenu comme avant !!!!
J'ai exactement le même problème!
Ce midi il marchait parfaitement bien, je l'allume & il est verrouillé, j'ai beau bouger la molette il ne se déverrouille pas.
Je vais chercher sur le web s'il je trouve. Sinon je vais devoir passer au magasin & faire marcher l'assurance T_____T.
Ce midi il marchait parfaitement bien, je l'allume & il est verrouillé, j'ai beau bouger la molette il ne se déverrouille pas.
Je vais chercher sur le web s'il je trouve. Sinon je vais devoir passer au magasin & faire marcher l'assurance T_____T.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr moi j'ai mit mon code de 4 chiffres pour verouiller mon ipod mais mtn je l'ai oublié et je n'arrive pas a le déverouillé car il me demande la combinaison comment pourais-je faire? si vous avez la solution miracle sa serrai génial merci:)
Maïa.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
1
5 mars 2009 à 21:44
5 mars 2009 à 21:44
J'ai le meme problème que vous et que je fais se qu'a dit fiona et sa ne fonctionne tjr pas.. aidez nous ceux qui on la solution svp.. MERCI ^^.
27 déc. 2010 à 15:32
20 avril 2011 à 18:59
as tu reussis a deverouiller ton ipod
26 janv. 2012 à 18:51
15 mars 2014 à 14:45
13 avril 2014 à 19:23