Mon ipod ne se dévérouille pas.

Fermé
titi - 12 mars 2008 à 14:06
 mimi - 14 janv. 2016 à 19:28
Bonjour,
voila, j'ais un i pod nano, et ce matin, il marchait parfaitement bien, mais, ce midi, j'ais esayé de l'alumer et quand l'écran s'est affiché, j'ais essayé de la dévérouiller, il ne s'est pas dévérouillé, j'ais beau changer la mollette de position, il ne se dévérouille pas... j'aimerais bien savoir si il est possible de résoudre ce problème.

8 réponses

J'ai la solution pour ceux que ça peut aider!
Il suffit d'appuyer durant plusieurs secondes sur menu & la touche du milieu simultanément =).
12
Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas réussi à dévérouiller mon ipod en appuyant simultanément sur le bouton menu et le bouton central. Que puis-je faire?
0
slt

as tu reussis a deverouiller ton ipod
0
C koi la touche menu ? et la touche principal ? ( sur un ipod touch) !!
0
merci bcp
0
je n'arrive pas à déverrouiller mon iPod Touch , j'essaie mais cela ne bouge pas cela reste sur mon écran vérouiller
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème : j'ai néanmoins réussi à débloquer ce maudit iPod en faisant glisser la petite flèche blanche vers l'extrême droite.
Nom d'un chien. J'ai cru devoir aller chez Apple dès le 1er jour d'utilisation xD
7
Voila Suivez ces trois conseil:

1- Branchez votre ipod sur votre ordinateur avec son fil USB laissez le 3 minute débranchez le . assurez vous que vous avez pas bloquer en haut du Ipod

2- Vérouillez/ Déverouillez votre IPod en haut gauche Des fois il faut le reveillez pour qu'il marche !

3-Fermer completement votre Ipod attendez deux minute et ouvrer le

Si aucun de ces conseille fonctionne. Aller simplement chez votre marchand lui connaîtra la solution approfondit ou si vous avez une garantie prolongé rappporter le chez Apple il vont le reparer sinon il vous le remplacerons

Voila bonne journée gardez votre courage mes conseils fonctionne la plupart du temps

En dernier lieu si vraiment rien marche branchez le toute la nuit/ journée le soir ou le matin forcément votre Ipod sera redevenu comme avant !!!!
5
Bonjour MaryPier,
j'ai trouvé un Ipod Touch a la mer et il était tout en buée. Aprèes plieurs jours, l'écran a affiché un branchement. j'ai achté un cable et brancher et fait la restauration sur Itunes mais le Ipod s'est vérouiller . Que puis-je faire.
0
J'ai exactement le même problème!
Ce midi il marchait parfaitement bien, je l'allume & il est verrouillé, j'ai beau bouger la molette il ne se déverrouille pas.
Je vais chercher sur le web s'il je trouve. Sinon je vais devoir passer au magasin & faire marcher l'assurance T_____T.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr moi j'ai mit mon code de 4 chiffres pour verouiller mon ipod mais mtn je l'ai oublié et je n'arrive pas a le déverouillé car il me demande la combinaison comment pourais-je faire? si vous avez la solution miracle sa serrai génial merci:)
3
Tu peux suivre les 3 conseils ci-dessus!
0
jai suivi tn conseil mai il ne ve pa se deverouile!!!!
2
Moi c'est parielle il ne se deverouille pas !!!
0
Maïa. Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
5 mars 2009 à 21:44
J'ai le meme problème que vous et que je fais se qu'a dit fiona et sa ne fonctionne tjr pas.. aidez nous ceux qui on la solution svp.. MERCI ^^.
1
j'ai aussi le même probleme hier soir il marchait bien et ce matin pas moyen de bouger la molette et d'appuyer sur les boutons . si vous avez réussi a résoudre ce probleme répondez moi.
0
j ai eu le meme probleme, et en fait il suffit de brancher son Ipod a son compte Itunes... et ça le deverouille... (j ai quand meme du rester une semaine sans ecouter de musique parceque j etais loin de mon ordinateur!!!)
0
Ba moi j'ai un Ipod touch que je viens d'acheter et l'écran tactile ne marche plus il est donc verrouiller comment le dévérouiller uniquement avec les boutons ?
Merci j'espère avoir des solutions car je vais partir en vacances et j'aimerais bien qu'il marche =)
0
moi aussi je pars en vacances aujourd'hui
0
Et si on n'a pas itunes ont fais comment ?
0
moi aussi, j'ai ce problème. Au début j'ai cru qu'il était déchargé mais au petit matin il était chargé et ne voulait toujours pas se déverrouiller. Il était bloqué sur une chanson
0