Les discussions

Connecter enceinte bluetooth à un ampli

Bonjour, je souhaite connecter mon ampli à une ou deux enceintes bluetooth, pour écouter mes vinyls. Mes grosses enceintes ne conviennent pas à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Hp en panne

Bjr j'ai un hp x360-310 que g eu ya deux mois et hier il a eu un bug apres une reinitialisation, il ne demarre plus, enfin il affiche le logo hp au de...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Char Snipeur

Formatage => plus de son

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur comme je fais 2/3 fois par an. Seulement cette fois-ci, je n'ai plus de son. Je fais toute les MAJ de Windows, ...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme de parasite avec cool edit pro 2

Bonjour, J'ai monté un home studio dans ma chambre qui fonctionnait bien avec le logiciel cool edit pro 2 il n' y avait aucun probleme de parasite...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pierre

Protection

Vous m'avez transmis un code , à quoi sert-il ? , comment vérifier si je suis protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème réglage casque 5.1 sur pc portable

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment acheté un casque "Roccat Kave XTD 5.1 Analog" pour pouvoir avoir un bon son pour jouer. http://653fb62b3a129d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cazalex32

Objet introduit par erreur dans le subwoofer par mon enfant !

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment faire ressortir un mini objet introduit par inadvertance par mon enfant dans le trou du caisse de raisonn...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rellum

Mes musiques mp3 se convertissent en wma

Bonjour, Quand je charge des musiques mp3 d'après mes CD, pour recréer d'autres selections sur un autre CD, bien que les extractions soient cochées m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Nickie85

Plus de son

Bonsoir, je possède un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L 750, depuis ce matin, je n'ai plus du tout de son, je n'arrive pas à savoir comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ORANE2645

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment qu'il n'y a plus de son sur mon pc. J'ai vérifié le pilote, il est bien installé (Conexant SmartAudio) et aussi vérif...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Debonzy

Brancher deux enceintes sur une meme sortie ampli

Bonjour à tous , J ai une petite question avant de griller mon ampli ? J aimerais brancher deux enceintes pioneer qui font chacunes 4 ohms sur un...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sawsix

Chansons françaises de 1955 à 1970

 Résolu

Bonjour Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceu...

54 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Any11

Grésillement ampli marantz pm7000/n2b

Bonjour, Mon ampli vieux de 13 ans grésille depuis peu quel que soit la source (CD, FM, AUX). Ce grésillement s'estompe un peu après plusieurs min...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Mon blutooth ne fonctionne pas bien

Bonjour, Nous avons acheter une barre et le blutooth ne fonctionne pas correctement il y a que des ratures dans le son et le caisson de bas ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Android et yamaha av controler: playlist

Bonjour, Depuis un smartphone Samsung (Android ) je commande mon Yamaha (av controler ). Mais je ne trouve aucune playlist de mon smart dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Connecter son appareil android à sa chaîne via usb .

Bonjour, J'ai une chaîne hifi Sony CMT S30IP qui a une connexion USB pour y brancher son appareil IOS . J'aimlerai savoir si il serait possible de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Enregistrement mix sur virtual dj 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peu séparer les pistes audio (track) sur vdj 8 tout en gardant le mix, car pour la lecture ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Le meilleur casque pour écouter du jazz ?

Hey, ma fille est une GRANDE fana de Jazz, et j'ai beau vendre tous types de casques sur mon site, je ne sais pas lequel serait le meilleur pour ce st...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Grolardbzh

Ipod 5

Bonjour, J'ai un soucis, mon iPod s'allume mais le volet du dessus que j'ai descendu pour voir mes notifs reste bloqué et ce depuis 2jours, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Beats_by75

Notice d'utilisation du tuner marantz st 48

 Résolu

Qui pourrait me donner des informations pour obtenir cette notice ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Duo enceintes

Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'enceintes sans fil pour connecter une seule source de musique sur 2 enceintes Bluetooth (voir éventu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Adaptateur usb pour remplacer la prise jack casque

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en voulant regarder une vidéo youtube de voir que le port jack de mon ordi avait pété... résultat, je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
georges97

Micro chant

Bonjour, j'aimerais faire des videos style court metrage, pour le son j'ai un micro chant SM58 de la marque shure, j'aimerais savoir si il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DominusReal

Besoin d'aide pour achat d'un casque audio

Salut, je suis à la recherche d'un casque audio si possible avec bluetooth (pour la musique) et un cable pour le brancher à mon ordi (pour films ect)...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
1casquebluetooth

Pas de son dans mon casque

la prise avant de ma tour fiche verte prise de casque ne fournit aucun son, mais j'ai quand mème un bruit de fond.Système REDLEK (plus d'affichage su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
SliDeeNz

[musique] le meilleur casque audio ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio bien voir complètement isolé et avec des sons très colorés pour l'utiliser avec un ipod Touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
1casquebluetooth

Comment se connecter à skype

Je serai heureuse que vous m'appeliez.Merci et cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable optique pour ma barre de son .je n'arrive pas à le brancher .est ce qu'il y en a plusieurs sortes .merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Plus de son sur asus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur mon ordinateur je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait hier, tout allez bien pourtant c'est un asus X751M sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glg29

Problème d'affichage

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je branche mon dolby Samsung ah64, et que je l'allume, il n'y a aucun affichage. J'ai beau suivre la procédur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Welkom

Convertir mp3 to mid

salut,

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nuno

Plus de son sur pc asus sous window 8

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme: je n'est plus aucun sons qui sort de mon ordinateur pourtant hier tout allais bien si quelqun peut maider sa serait...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nadellen

Probleme son home cinema et tv

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème assez embêtant: Depuis 1 an je possède un home cinéma lg 5.1 Heureux tout fonctionne à merveille. Mais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Onyx studio

Bonjour , où pouvons nous voir le niveau de la batterie de l'enceinte bluethooth onyx studio ? sur le téléphone ? sur l'enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Chaine hifi sony rxd5

Bonjour, je cherche des courroies d'entrainement pour mon lecteur de CD SONY RXD5 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Problème avec la demo

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte sony et lorsque je la mets en standby le message de démo apparaît en boucle. Comment faire pour m'en débarr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
sawsix

Où puis-je jeter mes écouteurs hors d'usage ?

Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus que d'un côté. Ne souhaitant pas le réparer et n'ayant pas les compétences nécessair...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LannyShadok

Camero

Bonjour Je suis passagère c est mon homme qui conduit j aurai aimer mettre une caméra de moto sur mon casque c est mieux la caméra a ventouse ou la...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccorder casque d'écoute tv sans couper son

Bonjour, Et faut-il aussi faire des réglages dans le menu son, les balances etc.... J'ai fait plusieurs magasins pour expliquer mon problème mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Casque audio et tv sans couper le son avec freebox tv

Bonjour, tout es dans le titre je suis possesseur d'un casque geermac cl 7200 et d'une freebox tv et d'une télé samsung LE40A566P1M avant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Un de mes écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis, quand je branche mes écouteurs sur mon ordinateur, seulement un me donne du son. Ce n'est pas un problème venant de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Le meilleur micro pour enregistrer un podcast ?

Bonjour, Je vais bientôt me lancé sur Youtube plus particulièrement dans les podcast et j'aurai aimé savoir quel est le meilleur type de micro pour en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Casque

Bonjour, Mon micro ne fonctionnant pu, je voudrai pouvoir utiliser le micro intégré du pc portable et les ecouteurs du casque. Mais, windows uti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Micro grésillement

Bonjour je possède un micro d'enregistrement et depuis quelques temps je ne comprends pas quand je commence à chanter un tout peu fort le son se met...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Casque ne donne pas de son

Bonjour chers membres du forum J'ai remarqué ce matin que le casque de mon hp ne donne plus alors qu'il fonctionnait sans problème. Je ne sais lus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Yvesdjuma

Meilleur casque audio ?

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont déjà été créé pour répondre à ma question, mais j'en refais un pour vraiment être sur de moi... En plus,...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Titouan185

Google play mucic

 Résolu

Bonsoir, je voudrais utilisé la version gratuite de Google Play Music afin de stocker et ré-écouté a tout moment mes musique favoris depuis le Google ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gaïden.Kawai

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais comme toujours écouter la musique mais, sans le faire exprès, j'ai débrancher le casque ! Rien d'anormal ! Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
AmaOkami

Mots répétés par une voix

 Résolu

Bonjour, iPad / Safari.9 Comment supprimer la voix répétant les mots à ecrire

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Refiom

Problème avec skype

Je viens de configurer avec mon Mac l'utilisation du service Skype et la vidéo fonctionne, j'entends mon interlocuteur, mais celui-ci ne m'entend pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Taren59
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000