Les discussions

Razer megalodon probleme micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro quand je parle avec des amis sur mumble ils me disent de temps temps que je fais un bruit d'aspirateur durant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
somox

Probleme sono voiture

Bonjour,j'ai recement installé un ampli dans ma voiture mais quand je me le contact j'ai un gresillement qui s'emplifie en accelerant quelqu 'un a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
diamantnoir

J'ai perdu mon ipod nano rose 4ème génération

Bonjour, alors voilà, l'année dernière par malchance, j'ai perdu mon iPod nano dans la une des classe de mon collège. Je me suis renseignée & on m'a b...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Problème de delay avec x-fi titanium

Bonjour a tous. Voila j'ai acheté une x-fi titanium pour pouvoir profiter du 5.1 dans les jeux pc. Seulement étant branché avec un cable optique, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mistawani

Quel est le meilleur casque intra-auriculaire

Bonjour, J'ai pu tester que quelques casques intra-auriculaire bas de gamme dont un d'un kit mains libre venant d'un blackberry qui me semble déjà...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sawsix

Sortie optique et son saccadé

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFL5507 que j'ai connecté à une barre de son Boston Tvee 25 par la connections optique car le téléviseur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Support Philips

Convertir amr en wav audio

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Audio commander pour convertir les fichiers AMR de mon portable Sony Ericsson en WAV audio.Mais quand j'ajoute l...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
inana

Comment mettre des musique le premier ipod ca

Bonjour, je ne s ait mettre de musique sur mon ipod Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chantalika

Lire clé usb sur mon autoradio

Bonjour,j'ai un autoradio JVC avec une prise usb universel dans ma voiture, j'ai donc acheté une clé usb dane-elec de 2 GB afin de pouvoir mettre la m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cocothinthin

Trace de copie d'un cd audio

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut détecter qu'un CD audio a été copié. Si je prête un CD à quelqu'un en lui demandant de ne pas faire de co...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, sa fait un momen que jai plus de son sur mon ordi il a une croi a coté de lindice du son Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Destrio5

Choisir un casque audio !!

Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio mais il y a trop de marques et de produits pour moi !! Je ne sais pas quoi choisir !! Je suis un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Qualité casque audio

Bonjour, Je veux m'acheter un casque audio avec une bonne qualité de son et un design sympa, j'ai un budget entre 75 et 125 euros. Il y a beaucoup t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117

Recherche pilotes graphiques, help

Bonsoir Ma carte graphique vient de me lâcher, je suis donc sur la carte graphique secondaire ( implantée sur la carte mère ). Hors, quand je ve...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Destrio5

Debrider mp3 sony nwz e 364

Bonjour, On m'a offert ce matin même un sony NWZ E364 mais le son est pas terrible bien que j'ai desactivé l AVLS (limites volume) quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, sous hp

Bonjour, j'ai supprimé sans faire exprès le son du système. Le son ne marche tout simplement plus. J'ai mit le son via Realtek Digital Output pour rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
crackman2

Probleme avec le son

Bonjour, sava fr une semaine sur mon ordi le son et la cam ne fonctionne plus quoi faire !! a coté de lindice du volume il ya une croix rouge !! et sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
oxford99999

Logiciel pour créé sa musique

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel sur Windows permettant de créé de la musique avec des sons que l'on met sur une bande j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
arshi92

Mettre une sonnerie de l'ordi au portable

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème ! Je n'ai pas de cordon pour relier mon portable à mon ordinateur, donc comment faire pour avoir de nouvelles sonn...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Site beats by dre fake

Bonjour, je voudrais savoir si ce site vend des faux beats by dre :http://www.monsterbeatsbydre-fr.net/ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
DOMDOM504

Cherche logiciel de simulation d'ampli simple

Bonjour, ca fait un momment que j'essaye de trouver un logiciel de simulation d'ampli de guitare, j'ai essayé guitar rig, amplitube, mais sans bon rés...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jogia

Casque audio khothai

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai envie de m'acheter un casque khothai mais il y a marquer qu'ils sont compatible avec iphone, ipod et blackberry mais sont-il...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Conversion vob en .avi

Bonjour, J'ai une vidéo en .Vob et lorsque je fais la conversion en .Avi avec total video converter et Prisme la vidéo se coupe. que faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
cascroute13

Je ne sais plus quoi faire (ipod)

Bonjour, j'ai winterboard et quand je change de teme, il me lance un message en anglais qui ditque mon springboard a chrasher et il dit que sa me prot...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
titiste

Ipod-mettre video youtube--dailymotion etc..

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
viciicic

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème, depuis 2 jours le son sur mon ordi "fixe" plante tout seul, la dernière fois je regarder un film sur mon écran...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
darhk

Comment utiliser akai lpd8 (debutant)

Bonjour, je me suis acheter hier un akai lpd8, et gros probleme je ne sait pas du tout m'en servir !!! quelqu'un pourrait m'aider a me lancer et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
roulia

Packard bell

Bonjour, mon ordinateur packard bell ne veut plus s'allumer, il me dit : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichiers supprimés endommagés

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des fichiers vidéos trèèèès important sur ma caméra. J'étais persuadé de les avoir enregistré sur mon PC mais a ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Emma

Demande de son

Bonjour, j'ai un problème de son

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
boris234

Choisir casque gamer

Bonjour, tout est dans le titre je cherche un caque de gamer d'assez bonne qualité avec un micro. Mon budget est de 20 a 50€, il doit avoir une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
sawsix

Casque monstre beats

Bonjour, Savez vous si le site casquemonsterbeats-pascher.com est une arnaque? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mpmp93

Mp3 player

Bonjour, Jai gagner un mp3 dans une fête foraine quand je le branche sur mon pc y me dit une foie sur deux windows na pas pue reconnaitre le perip...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Platine sans ordi ??????

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des platines sans ordinateur ??? AIDEZ MOI AU PLUS VITE C'EST URGENT !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Logiciel gratuit dj

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mixer .... aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maxou18032000

Probleme de son

Bonjour, j'ai un prbleme de son de mon lecteur dvd "jvc home cinema th-s33" merci pour votre comprehension.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
CHARIF19

Problème de musique avec mon ipod nano 8go

Bien le bonjour ^^ Je vous explique mon problème. Je suis depuis à peine quelques heures l'heureuse propriétaire d'un iPod Nano 8Go. J'en suis p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Crêpouille

Readzik

Bonjour, j'ai firefox 4.01, j'aimerai savoir ou télécharger readzik pour Firefox 4.01 . OU si vous connaissez un autre moyen de supprimer les drm p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
juju62boy

Beats bu drdre

 Résolu

Bonjour, Savez vous si le site casquemonsterbeats-pascher.com est une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Estedu67

Transfert fichier audio de c: vers ipod

Bonjour, J en'arrive plus à transférer mes fichiers audio de mon pc vers les listes de musiques de mon I Pod sur I tunes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
OusA-57

Matariel audio necessaire pour une chanson de

Bonjour, je souhaite me lancer dans la musique ( rap ) mais je n'ai pas le matériel necessaire pour un bon rendu. Quelles logiciels dois-je av...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chefwarrior

Convertion d'un fichier it en wav

Bonjour, voila, je voudrais conertir un fichier de type .IT en .WAV merci beaucoup de vos reponce!!!!:D

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
calvania

Comment enregistre mes mix sur un pc portable

Bonjour, je voudrais enregistre mes mix sur mon pc portable afin de pouvoir le faire écouter a d autre personne, je possède deux platine cd numark...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
guigui-59670

Mon pc ne détecte pas mon appareil photo.

Bonjour, J'ai un problème. Donc voilà j'ai appareil photo numérique qui est un Fujifilm Finepix et quand je branche le cable usb avec mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème de radio réveil saba

Bonjour, Je viens de m'acheter un radio réveil saba KW-QX-5936 et j'ai un problème de son. Malheureusement à chaque fois que j'appuis sur une touc...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coupette44

Micro shadow sh711 sur pc

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'enregistrer le son de la guitare sur son ordinateur via le micro sh711? Mon pc ne semble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
balancedespaiment

Monster beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un Monster Beats by Dr. Dre j'ai trouver plusieurs donc trois site très interdisant et je voudrais savoir si ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Steph58.

Iphone 4 forfait

Bonjour, je voudrais acheter un iPhone 4 en occasion. j'ai un forfait, 1h d'appel, sms illimité, 250mo pour aller sur internet. est ce que se forf...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
les_titia

Trouver mix fun radio nuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver/télécharger les mix qui passent sur fun radio la NUIT de minuit à 6h. Ce sont des mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Kikoo

Crée c'est haut-parleur

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais cree mais propre haut parleur, je dispose de 4 boomer (2 par hp) , 4 évent (2 par hp) et de 4 twite...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
standu8611
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000