Les discussions
Cherche musique du film "the dictator"
Bonjour, Voilà , je cherche donc une musique du film "The Dictator" , pour la trouver dans le film rien de plus simple c'est la toute première...
Cubase vst 3.5
Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui cherchaient cubase vst 3.5 ont fini par le trouver car je le recherche moi aussi merci. Window...
Copier un dvd sur son disque dur
Bonjour, Pour stocker mes dvd sur mon disque dur, je les rippe avec dvdfab, mais au lieu d'obtenir un gros fichier vob pour mon film, j'en obtiens...
Bonjour, je cherche un chansons...
Bonjour, Je cherche une chanson français chantée par une femme. Je connais pratiquement les paroles par coeur, mais impossible de trouver le titre...
Conseils techniques pour hifi
Bonjour Description de la situation: Nouvelle TV PLASMA PANASONIC Ancien ampli tuner SANSUI 800 Anciennes enceintes AR6 Anciens lecteurs CD et ...
Audacity le son de synthé trop fort
Bonjour, jai un synthé casio jai lu quon pouvait enregistre le son sure auda.. alor jai un casque monster beat qui a un cable qui se retire et un coté...
Commnt copier les musiques d'itunes sur ipod?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 On m'a offert un Ipod aujourd'hui, j'avais deja Itunes sur mon ordinateur et des mu...
La quelle !? quelle version de [/download/tel
Bonjour, quelle version de photoscape a des beau texte
Problème asus "tac tac tac" à l'infini
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème avec mon ordinateur portable ASUS. Au démarrage, il y a un son qui fait "tac tac tac" à l'infini qui ...
Problème ipod classique
Bonjour, Je transfère mes textes en format Txt et sur l'ipod , m'affiche des codes bizarres a chaque accent aigu, donc qui pourrait me guider a ...
Problème transfert ordi-->clé usb
Bonjour, J'ai un problème: j'ai voulu mettre de nouveaux morceaux sur ma clé usb, je fais donc copier/coller sur ma clé, mais en les ouvrants ...
Pas de son sur mon pc qui est un vista
Bonjour, J'ai refais mon PC il y a quelque temps et depuis impossible d'avoir du son mon pc qui est un Vista, il me marque" Aucun périphérique de ...
Musik
Bonjour, s il vous plait pouvez vous nous aider sur cet element d information :est ce qu un bafle d'une grande capacite peut etre conecte sur un e...
Régulateur de vitesse
FerméBonjour, Je m'appelle Loula , je salue tous les membres .Je vais présenter ma demande auprès de vous , tout en sachant qu'elle peut sembler stupid...
Changer qualité son
Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un moyen d'augmenter la qualité de son d'un fichier mp3, si possible comme a la radio, plus exactement Skyrock, ...
Mettre une musique de mon choix sur mon blog
Bonjour, Recherche logiciel gratuit pour mettre une musique de mon choix sur mon blog .Merci
Problème de son (casque, écouteur)
RésoluBonjour, J'ai petit problème de puis un moment c'est que quand je branche mes écouteur ou mon casque je n'entend que d'une oreillette et sur mon ...
Ipod shuflle
Bonjour, je ne sais pas comment recharger mon ipod derniere géneration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Choix de casque audio
Bonjours à tous, Je suis à la recherche d'un casque audio, mais j'hésite un peu. En effet, je voulais d'abord un casque-micro pour mon ordi, mais j...
Chaine hifi sans fil wifi ou bluetooth ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chaine hifi ou d'enceinte+adaptateur me permettant d'installer une ou deux enceintes dans une pièce différen...
Gros problème d'enceintes
Bonjour, j'ai récemment acheté les enceintes Logitec X-530 en 5.1... J'ai fais tous les branchements nécessaires et vérifié le schéma... Tout est nic...
Probléme casque audio
Bonjour,a tous j'ai un probléme avec mon casque audio plantronics .audio345 a chaque fois que je le branche sa me met usb non reconnue . merci d'avan...
Platine a brancher sur chaine hifi ??????????
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des platines a brancher sur ma chaine hifi SAMSUNG . je sais que beaucoup de platine ou de table de mixag...
Radio el-bahdja-fm
RésoluBonjour, je veux la frequence de radio el-bahdja sur NSS-7, et merci d'avance
Lancement cubase wmvcore.dll manquante...
FerméBonjour, je viens de passer a windows 7 integrale en version N (c'est a dire sans windows media player). quand j'installe cubase pas de problém...
Problème son casque/enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon pc dès son achat, a savoir que j'avais beau mettre mon casque (jack), le son restait sur les enceintes. Suit...
Beats studio ou pro
RésoluBonjour, je vais bientot acheter un beats mais je sais toujour pas le quelle choisir studio ou pro, perso j'écoute beaucoup de électro,pop, mais je v...
Virtual dj pioneer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...
Enceinte portable
Bonjour, je recherche une enceinte portable, sans alimentation externe pour mp3 là plus puissante possible ! merki ! Configuration: Windows X...
Help itunes sur iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4s , itunes installé sur mon pc windows 7 mais je ne comprend rien à itunes alors que tout le monde me dit que c'est pourt...
Probleme de carte son
Bonjour, hier mon micro marche parfaitement et aujourd'hui skype me dit qu'il ne detectent aucune carte son je redemarre mon pc et la il me dit qu...
Probleme casque beats ( faux )
Bonjour, j'ai achetai un casque Beats un faux il n'y a pas longtemps. Sur ce casque il y a deux prise jack (une de chaque côté) mais il faut que u...
Itunes sur android
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...
Application itouch pour base
RésoluBonjour, Je suis titulaire d un iPod touch (4generation/32g) et quand je le connecte a ma base (enceinte/haut parleur), un message s'affiche qui...
Son sms samsung
RésoluBonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...
Problème de son pc - enceinte
Bonjour, J'ai acheté une Enceinte "Kool Sound - XL 1150" avec une puissance de 150 Watts Max et quand je la branche à mon PC le son qui sort de l'...
Enregistrement de voix avec carte son externe
Bonjour, pour le travail, je dois enregistrer une bande son avec ma voix. Je possède une carte son externe Fast Track, et un micro SV100 que je branc...
Différence audible mp3 128 kbps 320 kbps
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il existe une différence audible significative entre un fichier mp3 encodé en 128 kbps et 320 ...
Ipod touch contrefacon?
Bonjour, J aimerais savoir si cette annonce est une contrefacon d ipod touch 4g 64go. Merci d avance! http://www.leboncoin.fr/cd_musique/3550872...
Micro qui grésille !
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai reçu mon casque micro et le micro grésille sur mon ordi qui est sous windows7 et sur un autre ordinateur ...
En panne de son
Bonjour, je suis novice , soyez indulgent je n'ais plus de son sur mon portable ,j'ai du faure une mauvaise manipulation pourriez vous m'aider.D'a...
Musique
RésoluBonjour, s'il vous plait peut on installer un emplificateur audio video sur son pc et ayant seulement des gros baffles cet emplificateur peut il p...
Razer megalodon probleme micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro quand je parle avec des amis sur mumble ils me disent de temps temps que je fais un bruit d'aspirateur durant...
Probleme sono voiture
Bonjour,j'ai recement installé un ampli dans ma voiture mais quand je me le contact j'ai un gresillement qui s'emplifie en accelerant quelqu 'un a t-i...
J'ai perdu mon ipod nano rose 4ème génération
Bonjour, alors voilà, l'année dernière par malchance, j'ai perdu mon iPod nano dans la une des classe de mon collège. Je me suis renseignée & on m'a b...
Problème de delay avec x-fi titanium
Bonjour a tous. Voila j'ai acheté une x-fi titanium pour pouvoir profiter du 5.1 dans les jeux pc. Seulement étant branché avec un cable optique, ...
Quel est le meilleur casque intra-auriculaire
Bonjour, J'ai pu tester que quelques casques intra-auriculaire bas de gamme dont un d'un kit mains libre venant d'un blackberry qui me semble déjà...
Sortie optique et son saccadé
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFL5507 que j'ai connecté à une barre de son Boston Tvee 25 par la connections optique car le téléviseur ne ...
Convertir amr en wav audio
Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel Audio commander pour convertir les fichiers AMR de mon portable Sony Ericsson en WAV audio.Mais quand j'ajoute l...
Comment mettre des musique le premier ipod ca
Bonjour, je ne s ait mettre de musique sur mon ipod Configuration: Windows XP / Firefox 12.0