A voir également:
- Casque audio Philips SHL3265DG
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Cher Luluthk,
Navrée de lire que ton casque présente une casse apparente, que s'est-il passé exactement ?
Merci de ton retour, je vais de mon mieux pour te venir en aide !
Navrée de lire que ton casque présente une casse apparente, que s'est-il passé exactement ?
Merci de ton retour, je vais de mon mieux pour te venir en aide !
Bonjour,
Casque acheté à Noël = sous garantie obligatoire de 2 ans, législation européenne sur la garantie.
=> retour SAV, probablement un défaut de construction et c'est à Philips à prendre cela totalement en charge, le casque peut même être remplacé sans avoir à discuter, c'est à cela que sert la garantie.
Cdlt, bonne journée et bon w-e ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Casque acheté à Noël = sous garantie obligatoire de 2 ans, législation européenne sur la garantie.
=> retour SAV, probablement un défaut de construction et c'est à Philips à prendre cela totalement en charge, le casque peut même être remplacé sans avoir à discuter, c'est à cela que sert la garantie.
Cdlt, bonne journée et bon w-e ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
Bonjour,
Excepté si la casse est la cause d'un défaut de fabrication...
Il est vrai que ça reste à prouver, et pour l'utilisateur ce n'est pas toujours évident.
Ceci dit, lorsque c'est cassé, l'utilisateur lambda ne peut malheureusement plus le prouver, ce qui arrange bien souvent le constructeur...
Excepté si la casse est la cause d'un défaut de fabrication...
Il est vrai que ça reste à prouver, et pour l'utilisateur ce n'est pas toujours évident.
Ceci dit, lorsque c'est cassé, l'utilisateur lambda ne peut malheureusement plus le prouver, ce qui arrange bien souvent le constructeur...