Casque audio Philips SHL3265DG

Fermé
Luluthk - 16 janv. 2016 à 16:37
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 8 févr. 2016 à 16:59
Bonjour , j'aurais besoin de vous pour m'aider à faire réparer mon casque audio que j'ai acheter à noël , jusqu’à aujourd’hui je n'avais pas à me plaindre tout fonctionnaient bien , mais depuis quelques jours le côté droit du casque , l'espèce de gros cable qui relie l'arceau aux écouteurs (coussinets que l'on mets sur les oreilles ) à l'air d'être déboîté , il tourne alors qu'il ne devrait pas .

Merci de me répondre .

Mon casque est un Philips SHL3265DG
A voir également:

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
5 févr. 2016 à 09:26
Cher Luluthk,

Navrée de lire que ton casque présente une casse apparente, que s'est-il passé exactement ?

Merci de ton retour, je vais de mon mieux pour te venir en aide !
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393
Modifié par STARGATE43 le 5/02/2016 à 16:27
Bonjour,

Casque acheté à Noël = sous garantie obligatoire de 2 ans, législation européenne sur la garantie.

=> retour SAV, probablement un défaut de construction et c'est à Philips à prendre cela totalement en charge, le casque peut même être remplacé sans avoir à discuter, c'est à cela que sert la garantie.

Cdlt, bonne journée et bon w-e ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
8 févr. 2016 à 09:36
Tout à fait, merci de ces précisions sur la garantie ! En revanche, lorsque le défaut s'apparente à de la casse, la garantie n'est plus de rigueur ;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393 > SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
8 févr. 2016 à 16:59
Bonjour,

Excepté si la casse est la cause d'un défaut de fabrication...

Il est vrai que ça reste à prouver, et pour l'utilisateur ce n'est pas toujours évident.

Ceci dit, lorsque c'est cassé, l'utilisateur lambda ne peut malheureusement plus le prouver, ce qui arrange bien souvent le constructeur...
0