Les discussions

Logitech g930

Bonjour, je veux m'acheter un micro-casques compatible PC/PS4 autour des 100-120 euros je pense m’acheter le Logitech G930 mais je ne sais pas si sa v...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
EZiO29

Hyper x cloud 2 ou razer kraken 7.1 chroma

Bonjour, j'aimerai sa voir lesquel de ces 2 casque est le meilleur niveau microphone Razer-kraken 7.1 chroma: https://www.google.fr/url?sa=t&source...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Amauryget

Brancher home cinema philips sur tv lg

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un home cinema philips hts5110 et je voudrai le brancher sur ma TV LG 42lh4000. -branchement home cinema:-aux in ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kenboy974

Samsung ht-e5200 changement aléatoire (intempestif) de source

Depuis le 18 mars 2016, mon HTC E5200(de decembre 2012) change aléatoirement de source (b-in vers aux ou b-in vers hdmi1 ou 2 ) mais pas tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jmm450

Fichiers *.band

 Résolu

Comment écouter un fichier issu de Garage Band avec iTunes donc le transformer en mp3 ???? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
HelpiOS

Enceinte encastrée pour pc

Bonjour, Je n'y connais rien en audio, mais il me faudrait une enceinte encastrable pour mon pc de bureau. Je pensais prendre celle-ci : http://www....

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Trouver un titre d'une chanson passé à la télé

 Résolu

Bonjour, j aimerai trouvé le titre de chanson et le s=chanteur de la musique de l'emission tellemnt vrai "ma fille mange sans cesse" à la 1"18 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Microphone ne fonctionne plus .. windows seven .

 Fermé

Bonjour a tous Voilà j'ai un problème récurrent depuis quelques .. en faite je crois que c'est depuis que j'ai reformaté mon pc, J'était sur Vista,...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Musique sur clef usb

bonjour Ce que je voudrais faire : mettre des mx de musique sur une clef usb , la faire fonctionner dans la voiture , voir apparaitre sur l'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bartok55

Comment enregistrer voix avec reflex

Bonjour Nous avons un Blog auto et j'ai un Sony A5000, un micro Rode VideoMicGO, un micro cravate,et pour enregistrer le son, comme le Sony A5000 n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
itrass

Logiciel gratuit d'ecoute musique

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit en français pour écouter de la musique. Pouvez-vous me conseiller un facile à installer s'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
myalysee

Conseils pour achat d'une sono

Bonjour, J'aimerais acheter un kit de sono complet c'est à dire un ampli, deux enceintes et une basse car j'aime la musique éléctro. Je voudrait...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Grolardbzh

Nouveau casque (gaming)

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon casque niveau audio (pas excellent) mais qui est assez bien et un micro de bonne qualité et qui ne détecte pas trop les bru...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BaBass95

Choix impédance enceintes + left et right

Bonjour, Je possède 2 enceintes colonnes Focal 714 (8 ohms chacune). Première question : comment détermine-t-on l'enceinte droite et l'enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Home cinema sans fil

Bonjour j'aimerais investir dans un home cinéma, mais je ne m'y connais pas grand chose dans le son... J'ai une tv philips 46PFL4528H/12 j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Problème jack - haut paleurs

Bonjour, j'ai brisé ma prise jack dans mon pc il y a quelques temps. Après avoir essayé les techniques que j'ai pues trouver sur le net (notamment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Code

bjr jai changer la baterie et je nais plus le code pour une ford fiesta tdci an 2002 commment faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Xileh

Comment utiliser le convertiseur

bonjour comment utilise le convertiseur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Ipod cassé assurance 2 ans fnac spb arroseur arrosé ?

Bonjour, Fin 2011, j'achetai un Ipod touch à mon fils. Le vendeur me garantit qu'en prenant l'assurance Bris et vol, il n'y aurait aucun problème s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Philippin

Pas de reception radio avec autoradio pioneer

Bonjour, voilà, j'ai acheté récemment une 206 de 2010 d'occasion avec un poste radio pioneer, l'auxiliaire fonctionne très bien mais je ne capte rie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
max972

Realtek n'apparait plus

Bonjour tout le monde, j'explique mon problème: depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort, Realtek n'apparait plus dans le gestionnaire des péri...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Mon casque bluedio hurricane turbine ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Bluedio Hurricane Turbine blanc . Un jour je suis allée a mon cours de natation à pied mais ce jour la il...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xfrown13

Quel casque audio à conseiller ?

Bonjour je m'adresse à vous car je suis un peu perdu il y a toute sorte de variante de casque audio et je ne sais pas quoi choisir, j'aime beaucoup en...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
wanted6

Mon ipod me demande de me connecter à itunes

Bonjour, Voilà mon problème, après avoir mis à recharger mon Ipod, il me demande de le connecter à Itunes. Je le connect à Itunes puis la il me di...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Tommy

Curiosité de la radio

 Résolu

Bonjour, J'aime bien comprendre, donc... J'ai deux radios l'une analogique (normale) et l'autre via internet en wifi (Sagem RM50). Or j'ai environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
zetnot

Convertisseur cassette ez vinyl/tape converter ion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un convertisseur afin d'enregistrer mes anciennes cassettes sur mon ordi. Or lorsque je lance la procédur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nono88

Vite vite svp

Voila mon iPhone 4s n'a plus de son à par quand je met mes écouteur Comment faire pour retrouver mon son ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd bd-h5100

 Résolu

Bonjour, impossible d'éteindre le lecteur, tirroir coincé avec dvd dedans. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Cable

Bonjour, J'ai un probléme avec mon casque que je viens d'acheter une Gamecom 388 et j'ai complétement zappé que sur mon ordi il y a qu'un endroit p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Jashon89

Cd navigation

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon CD de navigation de ma 307 ne veut plu se mettre en marche on insere il nous indique veulliez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi quand je branche un casque sur ma tele le son se coupe

quand je branche un casque sur la télé le son se coupe Que puis-je faire.Merci pour les renseignements que l'on pourra me donner ainsi que les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Pas de son sur mon ordinateur portable !

 Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain mon ordinateur portable sous Windows 10 et qui est un Packard Bell ne produit plus de son même avec des écouteurs dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Samole28

Recherche code radio

Bonjour, bonjoure je voudrais le code poure mon poste radio ford galaxi car jais perdu Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Casque marshall : problème de micro

Bonjour, Je dispose d'un casque Marshall Major, qui est équipé d'un microphone. Après quelques recherches sur internet j'ai cru comprendre qu'étant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Akou15

Installer itunes sur windows 8

Bonjour, installation iTunes sur windows 8 Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
wallon

Restauratiion d'un iphone

comment restaurer un iphone?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Application deezer

Bonjour, Vous connaissez sans doute l'application Deezer, en version d'essaie, qui nous permet durant 15 jours de bénéficier gratuitement Deezer en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Emilia

Enceinte maxxter

Bonjour, quand je recharge mon enceinte maxxter au bout d'un moment le voyant rouge s'eteind c'est normal ? Elle recharge commaime ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
emilielaplusbelle

Enregistrer des musiques

Bonjour, je souhaite télécharger des musiques afin de le copier sur l'ipod, je ne sais pas, peux-t-on m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lalol1000

Son se coupe tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, il m'est impossible de regarder une vidéo, écouter de la musique ou jouer à jeu sans que le son se coupe. En...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Kanfy

Comment mettre 80 à 100 titres de musique sur un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre plein de musique (+ de 100 morceaux)sur un cd de 80 minute je sais qu'il y a moyen e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul

Alimentation batterie

Bonjour J'ai un Archos Gmini xs202s et j'ai perdu le chargeur. Je voudrais savoir le voltage de chargeur que je dois utiliser pour recharger la batte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jepklo

Envoyer ses creations musical

comment envoyer ses creations musicales

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dsy73

Musiques non remixer mais couper

Bonjour, voilà en fait j'ai choisi deux musiques Booba JDC instrumental et Soprano clown, mais ce si je dois avoir au plus tard pour le 23 mars 2016 c...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Kevgil1996

Casque pour tv 37lg3500

Bonjour, Pourriez vous m'informer si sur le poste 37lg3500 la sortie pour le casque audio fonctionne car apparemment ce n'est pas sur tous les poste...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Mon ordi ne détecte aucun microphone , je suis sous windows 8

 Résolu

J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
iSilver_

Mon micro est détecté comme des écouteurs avec beats audio

Bonjour, j'ai un petit probleme mon ordi n'a qu'une seule prise jack qui peut faire micro et casque et mon gestionnaire audio est beats audio...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Plus de son sur mon ordinateur hp!

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaine que mon ordinateur ne produit plus AUCUN sons!! Ni sur youtube, mais non plus de son de programme.. J'ai tout ess...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime

Plus de son avec mon enceinte mais toujours avec le casque audio

Bonjour j'ai un soucis , je joué sur internet sur mon jeu fallen earth et d'un coup plus de son de mon enceinte , j'ai redemarrer le pc , verifier les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sheydi

Mon casque à un son trop fort s.v.p aidez moi.

Voila, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque c'est un plantronics gamecom 788. Le problème est que le son est à 6 sur 100 et sa commence déjà à êtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
georges97
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000