Les discussions

tenshiro Audio

Micro externe non détecter sur prise jack

Résolu

bonjour/bonsoir ! je vient d'achetert un micro externe avec une prise jack il a une fiche de 3.5 mm le probleme est que mon pc le prends pour une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tenshiro
nicolsman Audio

Icone du son disparu de la barre des tâches

Résolu

Bonsoir, L'icône du son a disparu de la barre des tâches. Comment fait-on pour la réactiver de nouveau... Je suis sous windows 8.1. Merci d...

nicolsman
Jail83 Enceintes / HiFi

Sbl 3.0 a1 // pc window 7

Bonjours les gens, J'ai une enceinte bluetooth SBL 3.0 A1 depuis quelque temps maintenant et j'avais envi de la connecter à mon pc pour écouter de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix
Occhilu Audio

Carte graphique double sortie

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans ayant une résolution différente sur une carte graphique ayant deux sorties. ...

FF
Matshick Enregistrement / Traitement audio

Brancher

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous
blatuch29 Casque et écouteurs

Le micro du casque ne fonctionne pas...

Bonjour , J'ai acheté un casque sans fil afterglow pour ps4 ,le jour même de l'achat ,impossible de faire fonctionner le micro du casque + boitier bl...

blatuch29
BakaLyna Enceintes / HiFi

Windows 7 : le "son fantôme"

Bonjour, J'ai un petit souci : J'ai des hauts-parleurs/microphone branchés à mon ordi (Asus Aspire E380) , l'option microphone fonctionne , mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sawsix
unfrancisetunfrancis Enceintes / HiFi

Tv smart

Résolu

bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis
Ben Autoradio

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enl...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Rafa64
berger51 Audio

Enregistreur dvd recorder rdr-dc205 (sony)

bonjour, je possède un enregistreur dvd recorder rdr-dc205,il y a un petit N° (3) coté gauche de l'horloge, je ne peux plus avoir accès, pour enregis...

berger51
dada85 Enceintes / HiFi

Echo enceintes

bonjours a tous. j'ai branché des enceintes et une web cam avec micro intégré sur un ordi mais quand je Skype j'ai un écho enorme .j'ai essayé d’éloig...

sawsix
Tommy269 Audio

Audacity et windows7

Bonjour, j'ai résolu grâce au forum mon précédent problème (juste une barette mémoire défectueuse) ; mais un autre se présente. En effet, ma tour é...

Mars Radio DNB
Scriptaculous Audio

"convertir" mp3 en xm

Bonjour, j'aimerais convertir un mp3 en xm, enfin je sais que c'est impossible, mais ça doit être possible de faire ressembler le xm au mp3, un tel l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baraceker
JeanBonn0 Gestion et lecture audio

Cadeau supprimé

Bonjour, il y a quelques moi un ami m'a offert un album sur itunes, il me l'a offert via email et je l'ai activé. il y a une semaine ma petite ...

kyon0043
mrfamas45 Audio

Son se coupe lorsque je presse caps lock ou verr num

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur les touches Caps Lock, Verr Num ou encore Arrêt Défil, le son se coupe pour laisser place à la ré...

mrfamas45
Snowkid98 Enceintes / HiFi

Probème de drivers

Bonjour, j'ai acheter il y a longtemps le labtec arena 675 et j'ai nettoyer mon disque dur sans sauvegarder le drivers qui permet de faire fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Snowkid98
J'suis caché Audio

Casque audio

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Sony sans fil à mon iPod Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974
Nicrodox Gestion et lecture audio

Itunes : impossible !

Bonjour, d'abord je vous remercie de prendre votre temps pour lire ce message. J'ai désinstallé iTunes. Mais maintenant je n'arrive pas à le réinst...

Nicrodox
MaximeNtns Enceintes / HiFi

Problèmes de son enceinte bluetooth

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu il y a 1mois une enceinte portable bluetooth Philips BT3600. Quand je la connectais via bluetooth à mon ordi et mon t...

MaximeNtns
moi59370 Autoradio

Sd autoradio pionner 6300 bt

Bonjour j ai un poste pionner 6300 bt impossible de trouver le format pour lire des clips vdeo sur carte SD j ai tout essaye mpge vcd avi etc ..... ...

letotof
romain3169 Gestion et lecture audio

Désinstallation itunes

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...

romain3169
-alex-92 Gestion et lecture audio

Ma carte ne fonctionne pas sur itunes

Bonjour, Quand je rentre les données de ma nouvelle carte sur iTunes, j'ai un message d'erreur de leur part. Le voici "Ce mode de paiement à été ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
IPhone en galère
masakazuleonhart Audio

Vlc langue des musiques incorrect

Bonjour, J'ai télécharger VLC, mis à jour que j'ai téléchargez sur leur site officiel, j'ai mis un album musicale dans mon lecteur cd/dvd et vlc a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974
Redangell Casque et écouteurs

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un casque audio avec une entrée audio et une sortie micro distincte et je dispose d'un pc portable avec seulement une sortie a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston
maxouille Autoradio

Avis et faisabilité configuration audio auto

Bonjour, je souhaite changer la sono de ma voiture (Fiat Idea). J'ai un budget de 250€ et je recherche quelque-chose avec un rendu sonore correct et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FocalOfficiel
Psartek1337 Audio

Mon pc ne détecte pas mon casque

Bonjour, je possède un casque Beats Studio et mon PC sous Windows 10 ne le détecte pas. Quand je lance une vidéo avec VLC le son est faible et sans b...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston
Camille1994Brian Audio

Grossesse possible?

Fermé

Bonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
crapoulou
derfi76 Enceintes / HiFi

Compatibilité casque et gsm

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio : https://www.01net.com/tests/test-samsung-level-on-wireless-un-bon-casque-bluetooth-p...

sawsix
tismakorg Audio

Comment convertir de format mp3(vlc) a format wma?

Bonjour, Je suis activement a la recherche d'un logiciel ou site me permettant de convertir un fichier audio MP3 (vlc médiaplayer) en un fichier WMA...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jeanbern
SOLLO45 Enceintes / HiFi

Micro chiane hitachu axm649e

Bonjour, Je ne sais pas comment présélectionner des stations de radio sur mon appareil. Quelqu’un aurait il la gentillesse de m'aider ? Merci ...

sawsix
kevinfreard Enceintes / HiFi

Sony shakex3

Bonsoir , je voudrais savoir si cette chaîne Hifi a un son de bonne qualité et j'ai vu qu'il a une impédance de 4 ohm (si cela est est suffisant) . E...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kevinfreard
EclairOrange Casque et écouteurs

Problème casque sans fil rapoo

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque sans fil Rapoo (Il ressemble a ça https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ) Il marche nickel mais j'ai juste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Iso
jocelyn82 Enceintes / HiFi

Connexion bluetooth chaine/ht parleur nomade

Bonjour, J'ai un chaine sony sbt300w équipée bluetooth et une enceinte philipps baladeuse je n'arrive pas à les apairer y a-t-il une méthode particu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jocelyn82
Clem35000 Enceintes / HiFi

Mettre le son de la tv sur home cinéma

Bonjour, Je possède : _Une xbox one _Une TV SAMSUNG LE26A336 _Un home cinéma CJ DIGITAL HTS869 J'aimerais mettre le son de ma xbox one sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix
romain31160 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema

Bonjour, j ai un soucis j ai le pionner dcs 424k relier a la tele marche nikel seulement j ai de la musique sur une cles usb sur la tele sa marche me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sawsix
neinsteler Audio

Aucune source d'enregistrement

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis, j'ai un micro, il fonctionne partout, skype, teamspeak etc etc bref, pas de soucis jusque la, sauf que, sur l...

neinsteler
aslinasaid Audio

Androise

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais me deconnecter de gmail sur mon telephone androise et je ne sait pas ou est la deconectation svp aider moi parce que je donner l...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
xflodu76x Enregistrement / Traitement audio

Soirée anniversaire

Bonjour, Alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, Je vais animer une soirée d'anniversaire dans deux semaines et mon oncle es...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xflodu76x
Nathaming Enceintes / HiFi

Bornier à pinces

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs enceintes, mais dans le format pour bornier à pince (vous savez les deux fils, un noir et un rouge). Je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Nathaming
frantoupaulus Audio

Icône "son" sur barre des tâches

Résolu

L'icône "SON" plaçée à droite de la barre des tâches a subitement disparu .Merci de m'aider à la remettre .

frantoupaulus
jojo Gestion et lecture audio

J'ai désactivé mon iphone, help !

Résolu

Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...

maykovv
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000