Oreillette bluetooth sur telephone

Fermé
Jérémy Pochet - 10 févr. 2016 à 11:44
 Jérémy Pochet - 10 févr. 2016 à 11:48
Bonjours, tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de répondre à mon message.
Donc voilà le problème, il n'y a pas longtemps j'ai vu sur YouTube qu'on pouvais connecter son oreillette ps3 sur son téléphone (si il possède la fonction bluetooth) donc je me suis dit que j'allais essayer vu que de toute façon j'utilise mtn celle de ma ps4, enfin bref j'ai donc essayer de la connecter à mon téléphone en bluetooth. Pour ça j'ai activé mon bluetooth, rendu mon appareil visible, j'ai appuyez longtemps sur le bouton de l'oreillette jusqu'à tant que la lumière led resté allumé en bkeu, 1 fois cela fait avec mon téléphone j'ai recherché un périphérique et j'ai trouvé mon oreillete. Jusque là tout va bien, c'est après que ça ce compliqué. Une fois trouvé l'oreillette donc mes périphérique je clique dessu pour que mon téléphone si connecté et il le fait (il est écrit apperage en cours) excusé moi pour l'orthographe
A voir également:

1 réponse

Jérémy Pochet
10 févr. 2016 à 11:48
Mais après je reçois un msg d'erreur qui me dit impossible de ce connecter au périphérique.
Donc voilà j'aurai voulu savoir si vous saviez comment on fait parce la franchement je bloque.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, en espérant voir une raiponse
0