Audacity

RubyAnne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Audacity, j'ai fait un essai avec un enregistrement en WAV que j'écoute normalement avec le lecteur Windows Média. J'ai coupé et raccordé un morceau, j'ai enregistré la nouvelle version, mais celle-ci est maintenant en .aup et le lecteur Windows Média ne reconnait pas cette extension...Impossible de lire...
Comment faire pour contourner ce problème?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu l'as enregistré en projet. Il faut l'exporter en fichier.
0
RubyAnne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!!
je viens d’essayer et effectivement ça fonctionne!

Merci Fermiparadox
je marque en résolu.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

:-)
0
RubyAnne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reviens car il y a autre chose...

le fichier avant coupage faisait 46040ko, après coupage fait 125850ko !

comme c'est pour alléger que je coupe les parties vides, comment se fait-il qu'il soit plus lourd après qu'avant??

Merci!
0
Utilisateur anonyme

bjr

La musique en WAV a un comportement mathématique 5+5 = 10 ou 10 - 2 = 8

A l' inverse , votre description ( courte ) semble faire intervenir un fichier compressé qui se serait transformé en wav
0
RubyAnne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fichier audio simple, l'original (wav) n'est pas compressé, c'est après modification (coupage) avec audacity et exporté en fichier comme indiqué ci-dessus en qu'il est devenu beaucoup plus lourd.
0
Utilisateur anonyme

Je me suis demandé si cela pouvait provenir d' un enregistrement en WAV 16 ou 24 bits mais seul le 16 bits est proposé pour l' enregistrement final .
0