Virtual Audio Cable sur TeamSpeak3
Fermé
Paihisan71
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
-
9 févr. 2016 à 14:56
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 9 févr. 2016 à 23:52
GanTz11 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 9 févr. 2016 à 23:52
A voir également:
- Virtual Audio Cable sur TeamSpeak3
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
GanTz11
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
3
9 févr. 2016 à 23:52
9 févr. 2016 à 23:52
Bonjour,
Moi aussi j'ai crée mon propre BOT Music sur mon TS3. C'est un peu galère au début mais après on comprend petit à petit comment ça fonctionne.
Alors pour ton problème, le mot que prononce la femme est "Trial" et pas "Twaéoh" :D Donc ce problème vient de la version de VAC, quand il y a ce son, cela veut dire que tu as la version d'essai et pour ne plus l'avoir il te suffit de télécharger la version complète que tu peux trouver sur Internet gratuitement tout simplement.
Peace.
Moi aussi j'ai crée mon propre BOT Music sur mon TS3. C'est un peu galère au début mais après on comprend petit à petit comment ça fonctionne.
Alors pour ton problème, le mot que prononce la femme est "Trial" et pas "Twaéoh" :D Donc ce problème vient de la version de VAC, quand il y a ce son, cela veut dire que tu as la version d'essai et pour ne plus l'avoir il te suffit de télécharger la version complète que tu peux trouver sur Internet gratuitement tout simplement.
Peace.