Les discussions

fabe63 Enceintes / HiFi

Marrant nr 1501

Bonjour, j'ai mis ma ps4 sur ma tv en HDMI et l'optique de la ps4 relié a l'optique de l'ampli et pas de son qui sort j'ai essayé la ps4 e...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fabe63
doucejoviale Audio

Je souhaite telecharger wathsup sur mon pc

Résolu

bjr comment je dois my prendre pour installer whathsup sur mon pc merci de me repondre je ne connait rien en informatique alors bien medetaillé a chos...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nunuch Enceintes / HiFi

Problème de caison la

Bonjour, j'ai une barre de son lg sans caison et je voidrais en maître un c'est possible? Configuration: iPad / Safari 8.0

sawsix
lion Enceintes / HiFi

Bar de son

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une bar de son philips htl 3160B que j'ai branché en coax. Problème, c'est que mon décodeur bbox ne marche pas avec la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix
taline Audio

Certification twitter

Je voudrais verifier mon compte twitter

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
guesthousse Casque et écouteurs

Utilisation d'un casque audio

Bonjour, J'ai des problèmes d'audition ,et je voudrais m'acheter un casque audio, sans fil ,( Sony MDR-DS6500 ) pour regarder un film sur ma TV ...

Andy31200
dodoxe76 Audio

Avermedia aegis gm310 vs blue snowball

Bonjour, Je me tâte entre le AVerMedia AEGIS GM310 et le Blue Snowball, lequel me conseilleriez-vous ? J'ai vu qu'à la sortie du Aegis, le son ...

dodoxe76
isis550 Audio

Sites de téléchargement gratuits musiques (albums)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux sites de téléchargements de musiques albums plus précisément de préférence. pourriez-vous m'aider svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Sky Worlds
ecouteurapple Baladeurs

Ventes d’écouteurs apple

bonjour, je voudrais vendre des écouteurs apple sur ebay ou le bon coin pour gagner un peut d'argent je voudrais les acheter sur ebay a 2 euros j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Grolardbzh
WaxiTeK Audio

A quoi sert un chargeur jack

Bonjour, je vient de trouver un chargeur de la marque bontempi avec une sortie jack 2. 5 et je ne sait pas a quoi sa sert pourriez vous m'aider me...

fabul
guy.langlois90 Casque et écouteurs

Mon micro ne fonctionne pas

Résolu

Lorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
guy.langlois90
Theo.bou Audio

Écouteur

Bonjour, j'aimerais savoir quels bons écouteur vous pourriez me conseiller de très bonne qualité à des prix raisonnable ! Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Theo.bou
LeCricK Audio

Kit 5.1 3 ohms sur ampli 6-8 ohms

Bonjour à tous! Voilà je voudrais acheter un ampli pioneer vsx-830 qui délivre 130W/ch sous 6 ohms a 1KHz et 100W/ch sous 8 ohms entre 20 Hz-20 kHz...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LeCricK
Spykou Audio

S'enregistrer en stereo avec une carte son externe

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son Lexicon Alpha et j'ai essayé de m'enregistrer dans un premier temps avec Audacity, en re...

Spykou
lutifan Enceintes / HiFi

Haut-parleurs "non connecté"

Résolu

Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lydrose
ThomasLeVrai Enregistrement / Traitement audio

Lequel prendre ?

Bonjour, voilà je suis débutant et j'aimerais plus me perfectionner dans le mixage.. Vous me conseillerai quoi ? ça serait pour mixer dans des soir...

Djodjo
Elark33 Enregistrement / Traitement audio

Controleur dj

Bonjour, J'aimerais débuter dans le mixage, et j'aimerais m'acheter un controleur DJ. J'hésite entre le "NUMARK - PRO QUAD" et le "PIONEER - DDJ SB"....

Djodjo
Schallounette Enregistrement / Traitement audio

Hercule- dj console

Bonjour, On ma offert une mini table de mixage, hercules, mais je ne sais pas quel logiciel installer sur mon mac pour crée des morceau en utilisan...

Djodjo
filledesiles@ Baladeurs

Même chanson

Résolu

Bonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Helpme1234 Enceintes / HiFi

Home cinéma samsung

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu une TV SUHD incurvée, série 8, 48 pouces ainsi que le home cinéma SAMSUNG aussi, Blu-ray 3D/DVD home entertainm...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
STARGATE43
Dixata Audio

Musique zap d17

Bonsoir tout le monde, J'espère être au bon endroit pour poser ma question.. Je cherche la musique utilisée dans le Zap D17, lors de la présenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dixata
sophie bouchard Casque et écouteurs

Probleme de microphone

bonjour pourquoi lor dune conference video je nentend pas les autre et il ne mentendre pas pouvez vous maider a regler mon probleme merci ...

pistouri
nijan Autoradio

Blaupunkt porto cd 32

Bonjour, a la suite d'un changement de baterie mon auto radio ne veut plus demarer je n'ai pas de code a rentrer merci de me dire quoi faire ...

Utilisateur anonyme
crapaudu27 Gestion et lecture audio

Photo

je ne veux pas de photo

Utilisateur anonyme
cmargaut Audio

Mon pc

Résolu

Bonjour j'ai quelques chansons sur mon pc depuis longtemps qui marchaient bien et là j'ai voulu en écouter une mais je n'ai plus de son elle defile b...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun
matt Baladeurs

Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...

125 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
foucade
Revoltiger Casque et écouteurs

Qu'est ce que l'impédance ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter des écouteurs et j'ai vu que dans les caractéristiques, l'impédance rentre en compte, je voulais savoir qu'elle était son in...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Grolardbzh
valou44115 Audio

Problème sortie son pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un petit problème sur mon PC. Tout d'abord voici mes sortie: - une sortie HDMI juste pour l'image, une sortie do...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
valou44115
yayazooka Audio

Grésillements enceinte

Bonjour, de puis peu j'ai des grésillements dans mes enceintes, mes écouteurs et meme dans les enceintes intégrées dans mon écran d'ordi devant cert...

yayazooka
nono78 Enceintes / HiFi

Probleme son sur home cinema acoustimass 3

bonjour a tous j'ai un home cinema Bose acoustimass 3 seulement j'ai un probleme il fonctionne bien quand je met le volume un peu trop haut le son se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jjpot
Xerxes Asuras Audio

Problême micro mumble et manette elite xbox one.

Bonjour, Je post ce message car je rencontre un problème. Je possède une manette elite xbox one, qui permet de connecter un casque/micro directeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Xerxes Asuras
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000