Impossibilité de désinstaller Itunes

Fermé
The Big Dumas - 7 févr. 2016 à 14:13
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 7 févr. 2016 à 23:11
Bonjour à tous,
Ayant désinstaller Windows 10 qui plantait complètement mon ordi, j'ai décidé de repasser à Windows 8.1. Mais lors de cette réinstallation Itunes s'est mis à planter et j'ai alors essayé de le désinstaller mais plusieurs problèmes sont intervenus.
En effet, lors que je tente de le désinstaller avec CCleaner ou le panneau de configuration mais le même message s'affiche: "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible". Ils me mettent ensuite que le chemin vers /Apple Software Update/Itunes6464 est introuvable.
J'ai donc essayé de réinstaller Itunes mais un message d'erreur s'affiche en disant qu'il est impossible de désinstaller la version antérieure de Apple Update Software. Bref, je me retrouve sans Itunes.
Merci d'avance de votre aide !
The Big Dumas
A voir également:

4 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
7 févr. 2016 à 14:29
Bonjour
Tu peux toujours essayer de desinstaller i tunes avec geek uninstaller.
Essaye désinstallation forcée si tu trouves i tunes visible dans geek.

https://geekuninstaller.com/download
0
Merci beaucoup je vais essayer !
0
Bon j'ai essayé et ça n'a rien fait. J'ai installé geek uninstaller, fait exécution forcée sur les programmes Apple Software Update et Itunes qui ont disparu de la liste des programmes affichés sur geek uninstaller mais bizarrement ils continuent d'apparaître sur la liste des programmes de CCleaner.
J'ai tenté de réinstaller Itunes mais ils me disent qu'une version plus récente est déjà installée sur mon ordinateur ce que je ne comprends pas.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
7 févr. 2016 à 15:36
Avais tu fait une image système de w8.1 avant de migrer vers w10?
0
Etant complètement profane en informatique, j'ai juste téléchargé Windows 10 après je ne me rappelle pas avoir fait une image système de w8.1. J'avoue même ne pas savoir ce que c'est !
0