Souci de lecture video

palmier19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palmier19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous j ai acheter y a 2 jour un autoradio pionner avhx7700bt si quelqu un connais eh bien j ai brancher et quand j ai allume la radio fonctionne mais la lecture video je voie rien l ecran reste noir si quelqu un pourrai m aider je suis novice en montage d autoradio merci

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

tu la acheter ou ton autoradio.
0
palmier19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut eh bien je les acheter chez cdiscount mais sinon tu connais bien ce modele ?
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

a tu brancher le file vert claire
0
palmier19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je le branche ou sa ?
0

sur le levier de frein a main car sans se branchement tu n'aura pas d'image c'est securité pour évité de regarder une video lorsque tu conduit.

mais a tu lu la notice, en page 53 dans connexion c'est indiquer.
0
palmier19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok je comprend maintenant mais si je veu que sa marche en roulant par exemple un passager veu regarder un film sur long trajet comment faire ?
0

il sur cable un petit interrupteur poussoir inverser, quand le freins a main est enlever la barre du freins a main appuie sur le bouton se qui indique a l'autoradio que le freins a main n'est plus tirer et quand tu met le freins a main la barre du freins main appuie sur le bouton se qui indique que le véhicule est en stationnement.
0