Enlevé le "protect" sur chaîne Hifi sony.
loan93250
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nyjian Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyjian Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une chaine-hifi Sony MHC-EC99 et quand on augmente le son, elle se met en "protect" j'aimerais savoir comment enlevé sa ? Merci.
A voir également:
- Ma chaine hifi se met en sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
il faut l ouvrir, dessouder le relais et faire des shunts, si vous y connaissez rien c est a déconseiller, parce qu il faut une station de soudage réguler a température reglabe aussi non risque de détérioration des piste de cuivre, et si ce système est installer c est pour éviter de crammer l ampli et les enceintes
il faut l ouvrir, dessouder le relais et faire des shunts, si vous y connaissez rien c est a déconseiller, parce qu il faut une station de soudage réguler a température reglabe aussi non risque de détérioration des piste de cuivre, et si ce système est installer c est pour éviter de crammer l ampli et les enceintes
Nyjian
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est bien, mais il faudrait savoir lequel des relais désouder?