Support client et écho ?

Patrick -  
Djestak Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci de lire ma question.

Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique. Malheureusement, du fait de la hauteur au plafond (facilement 3m) et de la grandeur de la salle, on ne peut s’empêcher de noter un écho quand nous téléphonons à nos clients.

Nos opérateurs travaillent sur mac et windows, utilisent des casques seinnheiser réputés fiables et téléphonent via Zendesk (en wifi ou ethernet)

J'aimerai ainsi votre avis pour réduire cet écho insoutenable et/ou améliorer les communications

Cordialement
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1 réponse

Djestak Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Mettre des séparation entre chaque opérateur
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Patrick
 
Je ne suis pas certain que cela correspondait à l'identité de la boite, de plus cela résoudrait vraiment le problème de la hauteur au plafond d'après toi ?

merci en tout cas
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Djestak Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Patrick
 
En tout cas cela diminuerait les bruits gênant.
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