Support client et écho ?
Patrick
-
Djestak Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djestak Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci de lire ma question.
Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique. Malheureusement, du fait de la hauteur au plafond (facilement 3m) et de la grandeur de la salle, on ne peut s’empêcher de noter un écho quand nous téléphonons à nos clients.
Nos opérateurs travaillent sur mac et windows, utilisent des casques seinnheiser réputés fiables et téléphonent via Zendesk (en wifi ou ethernet)
J'aimerai ainsi votre avis pour réduire cet écho insoutenable et/ou améliorer les communications
Cordialement
Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique. Malheureusement, du fait de la hauteur au plafond (facilement 3m) et de la grandeur de la salle, on ne peut s’empêcher de noter un écho quand nous téléphonons à nos clients.
Nos opérateurs travaillent sur mac et windows, utilisent des casques seinnheiser réputés fiables et téléphonent via Zendesk (en wifi ou ethernet)
J'aimerai ainsi votre avis pour réduire cet écho insoutenable et/ou améliorer les communications
Cordialement
A voir également:
- Support client et écho ?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
merci en tout cas