Support client et écho ?
Patrick
-
Djestak Messages postés 81 Statut Membre -
Djestak Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci de lire ma question.
Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique. Malheureusement, du fait de la hauteur au plafond (facilement 3m) et de la grandeur de la salle, on ne peut s’empêcher de noter un écho quand nous téléphonons à nos clients.
Nos opérateurs travaillent sur mac et windows, utilisent des casques seinnheiser réputés fiables et téléphonent via Zendesk (en wifi ou ethernet)
J'aimerai ainsi votre avis pour réduire cet écho insoutenable et/ou améliorer les communications
Cordialement
Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique. Malheureusement, du fait de la hauteur au plafond (facilement 3m) et de la grandeur de la salle, on ne peut s’empêcher de noter un écho quand nous téléphonons à nos clients.
Nos opérateurs travaillent sur mac et windows, utilisent des casques seinnheiser réputés fiables et téléphonent via Zendesk (en wifi ou ethernet)
J'aimerai ainsi votre avis pour réduire cet écho insoutenable et/ou améliorer les communications
Cordialement
A voir également:
- Support client et écho ?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
merci en tout cas