Support client et écho ?

Fermé
Patrick - 11 févr. 2016 à 13:51
Djestak Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 11 févr. 2016 à 14:19
Bonjour à tous et merci de lire ma question.

Je suis actuellement membre d'une petite entreprise. Celle-ci dispose d'un support client téléphonique. Malheureusement, du fait de la hauteur au plafond (facilement 3m) et de la grandeur de la salle, on ne peut s’empêcher de noter un écho quand nous téléphonons à nos clients.

Nos opérateurs travaillent sur mac et windows, utilisent des casques seinnheiser réputés fiables et téléphonent via Zendesk (en wifi ou ethernet)

J'aimerai ainsi votre avis pour réduire cet écho insoutenable et/ou améliorer les communications

Cordialement

1 réponse

Djestak Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 12
11 févr. 2016 à 13:54
Mettre des séparation entre chaque opérateur
0
Je ne suis pas certain que cela correspondait à l'identité de la boite, de plus cela résoudrait vraiment le problème de la hauteur au plafond d'après toi ?

merci en tout cas
0
Djestak Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 12 > Patrick
11 févr. 2016 à 14:19
En tout cas cela diminuerait les bruits gênant.
0