Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12351 - 12400 sur un total d'environ 214 000
  • Turtle Beach X11 n'est pas détecté par le PC Fermé

Bonjour à tous! Voilà un moment que je me casse la tête sur ce problème et je n'arrive pas à mettre le doigts sur le bobos! Je possède un micro/...

• plus de son sur mon pc asus x555ua Fermé

bonjour depuis quelque temps mon pc n’émet plus de son j'ai essayer les truc basique du genre choisir le bon périphérique ensuite j'ai vu du coté maj ...

sam | Audio | Dernière réponse : sam 25 mars 2019
    0 réponse
  • brancher deux casques sur tv Résolu/Fermé

bonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...

glycine-8847 | Audio | Dernière réponse : glycine-8847 25 mars 2019
    13 réponses
  • Pilote son pour mon ordinateur portable hp probook6550b Fermé

Bonsoir, Je viens auprès de vous pour de l'aide. Mon laptop a un problème de pilote son, j'ai déjà cherché avec tous les utilitaires de résolution...

moparazak | Audio | Dernière réponse : kaneagle 25 mars 2019
    6 réponses
  • spr Fermé

.

• ou câbler une sortie préampli correcteur sur ampli jvc A-R5 Fermé

bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes amplif...

• gogear avec oreillettes sans fil Fermé

Bonjour Je possède un gogear Philips année 2010, et j'aimerais savoir si je peux connecter des écouteurs sans fil Merci

chrisvaldy | Audio | Dernière réponse : chrisvaldy 25 mars 2019
    0 réponse
  • JBL horizon Fermé

bonjour, comment mettre en mémoire une station fm sur un jbl Horizon merci d'avance

elokara | Audio | Dernière réponse : elokara 25 mars 2019
    0 réponse
  • code d alarme Fermé

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider

claude | Autoradio | Dernière réponse : Marley-18 25 mars 2019
    2 réponses
  • Sav Chord Fermé

Bonjour j ai pu lire certains post concernant des sav pour ampli chord spm 1200e J en possède un que j aimerai renvoyer chez chord mais je n arrive...

chord37 | Audio | Dernière réponse : erikoti 25 mars 2019
    1 réponse
  • Comment désactiver le microphone de mes écouteurs sur android 9.0 Fermé

Salut a tous Je voudrais mettre le microphone de mon smartphone (galaxy s8 plus ) microphone par défaut mais je n'ai pas trouvé de paramètres dédié...

Amirmimo99 | Audio | Dernière réponse : Amirmimo99 25 mars 2019
    0 réponse
  • Driver Realtek ne marche plus Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Mon driver Realtek HD qui me permet d'utiliser mon micro ne marche plus malgré plusieurs réinstallations . Le ...

xxxrembow | Audio | Dernière réponse : kaneagle 24 mars 2019
    11 réponses
  • Problème sur itunes Fermé

Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...

bernardlalanne | iTunes | Dernière réponse : y3x 24 mars 2019
    1 réponse
  • plus de connection Fermé

Bonjour, Je vis a Londres depuis 6 mois. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sur mon iPhone Français et aucun problème sur iTunes avec mon compte Fran...

mata1961 | iTunes | Dernière réponse : y3x 24 mars 2019
    1 réponse
  • transformation de titres iTunes en mp3 Fermé

Bonjour, je vois une réponse sur le site à ma question mais pour pouvoir transformer ma musique itunes en mp3 on dit de faire un clic droit et ensuite...

mondenpaix | iTunes | Dernière réponse : y3x 24 mars 2019
    1 réponse
  • Micro pour STREAM à deux ! Fermé

Bonjour/bonsoir Moi et mon frère jumeau on fait du stream de jeux vidéo sur Youtube, le problème est qu'on ses pas quelle micro prendre pour parler...

• Echo quand je stream sur Twitch avec OBS Fermé

Bonjour j'ai un petit problème : Quand je stream / live sur twitch avec OBS il y a un gros écho qui n'en finit jamais. Aidez moi svp !

Feith_ | Audio | Dernière réponse : Feith_ 24 mars 2019
    0 réponse
  • pas de son sur la capture d'ecran de screen catcher avec you tube catcher Fermé

Bonjour, Je fais une capture d'écran avec "screen catcher" de you tube catcher mais je n'ai pas de son ! ...pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ....

Softly69 | Audio | Dernière réponse : Softly69 24 mars 2019
    0 réponse
  • Son moins fort d'un côté major 2 marshall Fermé

Bonjour, J'ai reçu en cadeau, à Noël, un casque major 2 noir (non Bluetooth) et depuis hier le son est moins fort d'un des côtés du casque c'est asse...

• Prise connectee compatible alexa Fermé

J'ai echo dot et alexa mais j'ai acheté une prise pour baisser les ampoules connectées maxcio Or impossible de la configurer et pourtant j'ai télécha...

SolangeLacheze | Audio | Dernière réponse : SolangeLacheze 23 mars 2019
    0 réponse
  • Aide micro rode NT1 Fermé

Bonjour j'ai un micro NT1 avec un adaptateur usb et une prise phantom mais mais rien a faire cela ne marche pas, pouvez vous m’aidez svp.

• itunes/ipod Fermé

Bonjour,j'ai un problème, j'arrive a mettre mes musiques dans itunes mais j'arrive pas a les mettre dans mon iPod. Pouriez-vous m'aide ?

didou | iPod | Dernière réponse : didou 23 mars 2019
    0 réponse
  • probleme avec clavier maitre m-audio Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un clavier maitre de marque m-audio oxygène le problème est le suivant sur un de mes pc le clavier fonctionne a merveil...

judex59233 | Synthétiseur | Dernière réponse : judex59233 23 mars 2019
    0 réponse
  • Probleme de micro sur PS4 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème lié au micro de mon casque qui est le hyperX cloud. Lorsque je suis en party avec des amis et que je branche mon ca...

• Utiliser le logiciel Amok copy 2.06 Fermé

Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel et j'aimerai créer une playlist puis la transférer sur une clef USB afin de la lire sur mon auto radio. ...

JLGjazz66 | Audio | Dernière réponse : JLGjazz66 23 mars 2019
    0 réponse
  • Balance gauche/droite Fermé

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM-35 mkII. Le problème est que le son n'est pas égal sur le canal gauche et droite. Ceci sur les enceintes, et aussi ...

• probleme son du pc vers la tv en rca Fermé

Bonjour, voila j'ai un souci, j'essaye de brancher mon pc sur ma tv, j'usqu ici j'avais un pc en hdmi donc pas de souci, mais la j'ai un pc qui ...

mithrandir | Audio | Dernière réponse : Andy31200 23 mars 2019
    7 réponses
  • Problème de micro lié à l'ordinateur (windows 10 Asus) Fermé

Bonjour, Mon microphone ne marche pas, je détaille : J'ai un casque audio + microphone avec prise jack. Un ordinateur portable asus avec windows ...

• Itunes Disparu Fermé

Bonjour, salut, j'ai mit a jour mon itunes, et tout a disparu, la j'ai tout remis, une fois fini, surprise, l'icone n'est plus sur mon bureau, j'ai é...

Ti-Gil | iTunes | Dernière réponse : HelpiOS 22 mars 2019
    5 réponses
  • Comment lire une clef USB sur ma tablette archos Fermé

Bonjour J ai enregistre via un décodeur TV sur une clef USB et je souhaite regarder mon enregistrement sur ma tablette archos Magnus Je dispose ...

kuperminc | Archos | Dernière réponse : kuperminc 22 mars 2019
    0 réponse
  • audio 2 Fermé

Bonjour, es ce quand partant d un adaptateur jack male vers 2 jack femelles je peux brancher ma gratte sur mon ampli perso et sur la table mixage ?Me...

nonozicos13 | Audio | Dernière réponse : nonozicos13 22 mars 2019
    2 réponses
  • Probleme windows Fermé

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une tour il y a peut de temps. Après avoir installer tout les driver et tout mes fichier j'ai voulue regarder une v...

• console de mixage Fermé

Bonjour, j'ai une petit console de mixage mais le fil de l'adaptateur dc est défectueux. c'est un 12v 200mA. j'en ai un qui a les même caractéristi...

bambino390 | Mixage audio | Dernière réponse : bambino390 22 mars 2019
    0 réponse
  • Comment copier un extrait plus loin ? Fermé

Bonjour, Je voudrais prendre un extrait de musique (le refrain) et le copier plus loin dans ce même morceau de musique, j'ai essayé plein de choses ...

Marcus | Audio | Dernière réponse : Marcus 22 mars 2019
    4 réponses
  • Son absent Fermé

Bonjour, J'avais sur un susuki jimny un auto radio lecteur CD Clarion monte d'origine qui fonctionnait parfaitement jusqu'a ce jour, du jour au lende...

cat66velover... | Autoradio | Dernière réponse : cat66velovert51240 22 mars 2019
    0 réponse
  • Nombre de chansons Fermé

Bonjour, Combien de chanson je peut enregistré sur un disque dur ssd de 250gig ? Merci

Nick | Audio | Dernière réponse : Nick 22 mars 2019
    2 réponses
  • Comment créer un torrent compatible Fermé

bonjour, j'ai voulu créerr un dossier de partage bit torrent, roman format epub et lorsque complété , j'ai un message d'erreur : fichier non compatibl...

Darlington6960 | Audio | Dernière réponse : Darlington6960 22 mars 2019
    0 réponse
  • Poste de voiture Fermé

Bonjour , depuis quelques jours les chansons de ma.clés usb du poste de voitures ne défilent plus comme avant , a chaque fois ça remet la chansons qui...

Elodie | Autoradio | Dernière réponse : rossi46du77 22 mars 2019
    1 réponse
  • Connexion barre de son TV Nasco décodeur canal Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télé Nasco - TV Led smart full hd - LED_E55F7B - 55″, un décodeur HD canal et une barre de son lg sk6f, malheureusement je n'arr...

REMY_2404 | Audio | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2019
    6 réponses
  • Klipsch, les R-41PM et R-51PM, quelle différences ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quelque temps que je me tâte à me prendre une barre de son pour ma télé et écouter de la musique, mais je ne trouvais pas de barre ...

• Écouteur Bluetooth TnB Fermé

Bonjour, 2 questions . L écouteur de droite ne fonctionne pas puis au bout de quelques temps 5 minutes, 10 minutes j entends une voix anglaise dir...

CorineLeroy | Audio | Dernière réponse : CorineLeroy 22 mars 2019
    0 réponse
  • Installation de iTunes sur Windows 8 Fermé

Bonjour, J'ai un petit nombre de problème qui me dérange surtout avec mon pc C'est un hp Windows 8 i5 (64bits) Mon premier problème est celui c...

Ebenezerkaposa | iTunes | Dernière réponse : HelpiOS 21 mars 2019
    1 réponse
  • Comment souder les fils sur la prise jack Fermé

Bonjour Je dois remplacer la prise jack 4poles de mon casque beats mais je ne sais pas si chaque fil a une place précise sur la prise jack. Pouvez...

• rallonge de branchement Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'installer un auto radio sur mon camion Mercedes mais le faisceau fournis sont trop court. Où trouver un faisceau plus l...

Biojm2 | Autoradio | Dernière réponse : piquesous 21 mars 2019
    1 réponse
  • Son coupé par moment avec realtek high definition audio carte mère Asus MA99XEV Fermé

Sur tour pc Windows 10 pro logiciels realtek, enceintes Logitech carte mère Asus MA99XEVO, le son se coupe puis revient puis se coupe etc.... Les ence...

jpmcbmelody | Audio | Dernière réponse : jpmcbmelody 21 mars 2019
    0 réponse
  • Mes amis entendent mon jeu Fermé

Depuis que j ai mon ordi mes amis entendent les sons système de mon pc je sus sur window 10. Est ce que quelqu'un a une solution

• absence de son sur mon pc Fermé

Bonjour, après avoir tout essayé (dans mes possibilités......), je n'ai pas pu rétablir le son sur mon pc portable. WINDOWS 10 - pc ACER Pouvez-vo...

• Problème Haut-Parleur Win 8.1 Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me résiste : aucun son ne sort des haut-parleurs. Pourtant, on voit bien la "barre verte" qui montr...

Pseudo | Audio | Dernière réponse : Pseudo 21 mars 2019
    0 réponse
  • Probleme de son dans mon ordinateur Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voilà déjà deux semaines que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur gênant : Le son des notes graves est très faibl...

Taren59 | Audio | Dernière réponse : PoulpeDeNoel 21 mars 2019
    6 réponses
  • Airpods Fermé

Bonjour* Quels sont les meilleurs airpods actuellement. Merci