Panasonic TX-p42c10ys
Fgoubelet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une barre de son Sj 3 LG or je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en sortie optique (le son est trés faible)
Je n'arrive pas à accéder à la fonction Spdif sur le téléviseur est ce normal?
Si on peut m'aider svp
Merci
J'ai acheté une barre de son Sj 3 LG or je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en sortie optique (le son est trés faible)
Je n'arrive pas à accéder à la fonction Spdif sur le téléviseur est ce normal?
Si on peut m'aider svp
Merci
A voir également:
- Panasonic TX-p42c10ys
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic - Forum Mobile
- Tv panasonic s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Telephone PANASONIC KX-TG1611 ✓ - Forum telephonie fixe
- Panasonic KX-TG6821 Appels entrants et sortants impossibles ✓ - Forum telephonie fixe
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonsoir,
Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".
Cdlt et merci pour ta compréhension.