Les discussions

Chaine stereo bang et olufsen ref. bo 9000

Je viens de faire réparer ma chaine, mais perdu notice lors déménagement. Merci de me donner une info pour retrouver la notice en français, car le fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Koati31

Réglage caisson de basse

Bonjour, j'ai acquis récemment un caisson de basse Highland Dord 165. Il fonctionne très bien cependant, lorsque j'écoute de la musique à faible volum...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Kyuso-san

Renommer des fichiers mp3

bonjour, j'ai telechargé mp3tag mais pas sur que cela puisse resoudre mon soucis: j'ai des fichiers mp3 dont la colonne nom comprends : numero/arti...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Herbylili

Autoradio sfsound opel corsa

 Résolu

Bonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Barcinder

Problème avec le micro de mon casque tritton kunai.

J'ai un sérieux problème avec le micro de mon casque audio. >>> Mon casque ( Tritton Kunai ): http://193.164.197.30/images/107/107409013026235.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Didibrendi

Code

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon poste autoradio j arrive pas à retrouvé mon code pour le faire marché Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Carlos

comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boses 901

Bonjour, Je viens d'acheter des boses 901 série 5 avec equalizer. Je voudrais passer le son par une table de mixage pour brancher plusieurs appareils...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Micro pour interview en extérieur

 Résolu

Bonjour ! Je filme soit avec mon réflex Canon 70D, soit avec mon caméscope Sony FDR-AX33. J'aimerais acheter un micro (type Rode) pour avoir un son...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
olcha63

Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Format 3ga

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une chanson qui passé a la radio avec mon téléphone seulement elle est au format 3ga je voulais savoir si il était possible...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bobthedreamer

Appli android écouteur apple earpods

Bonjour, Je voudrais utilisé es écouteurs apple sur un android mais la télécommande ne marche pas sur android. Je voudrais savoir si vous connaissi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Staffing

Track 1 track 2 etc...

Bonjour, Un ami à moi vient de s'acheter une nouvelle voiture, dans cette voiture, plus de lecteur CD, mais possibilité de clé USB. Mon ami, ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mushu14

Vendre ses propres cds à la fnac

Bonjour, comment je fais pour mon mes propres musiques soient vendues dans les magasins FNAC ? genre je grave un CD, je vais à la Fnac, et je dépos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Chris 94

Logiciel pour téléchargement video de youtube

 Résolu

bonjours à vous depuis un moment je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéo de YouTube simple et pratique avec un bon format si vous en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierrecastor

Ipod nano 08 gb ne s"allume plus

Bonjour, svp j'ai un ipod nano qui ne s'allume plus depuis un bon moment, je le retrouve aujourd'hui et je le branche sur mon ordi, il le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poutine.abdou

Organiser un concert !

bonjour je fais de la musique et je voudrais savoir si y'as moyen, genre comment je dois faire, pour organiser un concert et faire venir des gens pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Robs06

Zoom h6 - recherche fichiers présent sur carte sd

Bonjour à tous, J'ai fait une interview avec mon zoom H6 tout neuf, tout beau. Au moment de récupérer les fichiers sons sur la carte : impossible....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande un bouse detude en urgence afin d'achevé mes etude

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir l'importance de site

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Je suis dans le pétrin

 Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider ,c'est une vieille chanson des années 90 ,dans le refrain on retrouve ces mots:And I know ....And I know....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basse lg j10hd-sa

Bonjour, je veux savoir comment utiliser le J10HD-SA a partir de mon ordinateur sans son lecteur Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Andy31200

Achat musique flac 24 bits minimum

Bonjour à tous ! Je suis un grand fan de musique, je recherche un site qui permet d'acheter des albums musicaux en très haute qualité audio cad du fl...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Edomath

Problème de son sur mon pc

Bonjour mon pc affiche une croie rouge sur haut parleur. lorsque je tente de résoudre on me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé, j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
oragemagnetik

Cubase7

Bonjour, Je rencontre un problème sur cubase, pour exporter pon projet j'obtient un message«l'intervalle d'export est vide...» J'ai réussi a export...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Baiser le son écouteurs apple

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des écouteurs Apple Earpods en très bon état et un smartphone Xiaomi (sous Android) je suis très sensible des oreilles et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception radio

Bonjour je suis dans une zone boisée et donc impossible de recevoir les stations radio fm a l exception de France bleue j aimerait savoir quel matéri...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour Je travaille sur samplitude magix studio 2014 avec une carte son saffire pro40 Le problème est que je n'ai aucun son qui provient de sampli...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms gratuit

envoyer un SMS vers djezzy et mobilis gratuit sans aucun frais et vite

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Autoradio cd 6000 ford focus

 Fermé

Bonjour, Après plusieurs manipulations mon autoradio de 6000ne fonctionne plus je pense avoir trouve le numéro du poste de radio *** merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Xileh

Diffuser ma propre radio sur internet

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai crée ma propre radio sur internet par adresse URL J'étendu q'on pouvai le faire avec le lecteur Winamp et le serveur de ...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
alice

Artiste et artiste de l'album

Bonjour à vous ! Je poste ce message pour vous demander votre aide. Les artistes de chacun de mes titres sont dans la section "Artiste" dans iTunes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
slzg

Bruit en discontinu (comme un bruit de ligne haute tension)

Bonjour, J'ai acheté un caisson de basse Wharfedale powercube DX12 (d'occasion) et voilà le problème : Lorsque je le branche il émet un bruit simil...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dondiego69

Inverser le son stéréo

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu CS GO et c'est le 1er jeu que je joue vraiment en stéréo. Je suis sur un casque Turtle Beach p11 et je met...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
SurfAdCom

Mixage virtual dj mp3

Bonjour, Si quelqu un a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. merciiii Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
piquesous

Recherche casque bluetooth et ordinateur

Bonjour, après une longue recherche sur internet, et n'ayant pas envie d'acheté n'importe quoi, je préfère m'en remettre à vous. Je recherche un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
adizic

Problème transmission son vers chaine hifi

Mon ordi et la chaine hifi sont connecté en bluetooth, mais le son ne part pas vers la chaine hifi. ils sont bien connectés l'un à l'autre. J'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
piquesous

Probleme d'acceder a la cle

Bonsoir, je vs remercie d'abord.Bon j'ai une clé qui marchait au début mais aprés que j'ai utilisé un logiciel qui permet de booter une clé que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fabul

Coupure de youtube

Bonjour, lorsque j'écoute un disque sur You Tube, à différents moments le son - et l'image s'arrêtent, il y a un cercle formé de petits cercles qui t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Ipod classic bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
GUMASEN

Problème lancement jeux pc

Slt,svp j'ai un problème avec mn PC;depuis que j'ai refait mon système la machine affiche les messages suivant lors du lancement du jeux unknown probl...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Max394

Langue du portable

Bjr comment pourrais je changer la langue de mon téléphone puisqu'il et en anglais? je voudrais le mettre en français merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
MaitS31

Comment avoir des indices des carte de recharge orange guinée va

 Fermé

Bonjour, Comment avoir des indices des carte de recharge orange guinée valable Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
piquesous

Comment validité une carte de recharge déjà utilisé de orange

 Résolu/Fermé

Comment validé une carte de recharge déjà utilisé de orange guinée et areeba guinée, exemple j'ai une carte de recharge orange guinée que je déjà util...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Moske09

Connectiques audio

 Résolu

Bonjour, Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour m...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Mettre un micro en oeuvre.?

Bonjour, je n'arrive pas à tirer le moindre son d'un micro qui marche par ailleurs sur un magnétophone. Merci Jean

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sirmenoche

Traduction simultanée retransmis en fm

Bonjour la communauté ! Je me présente, je m'appelle FLORIAN, je fais depuis plusieurs jours des recherches pour installer un materiel de traducti...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Flomich

Connexion enceintes borniers à pc

Bonjour, j'ai une paire d'enceinte équiper seulement pour un câblage rca à nue, comment pourrais je les connecter à mon PC s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fabul

/!\ problème sonore (écouteurs) /!\

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème qui persiste depuis un certain temps sur mon ordinateur portable HP (windows 7). Lorsque je branche mes écouteurs ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Wonder_83

Panne sony hcd-gn1300da

Bonsoir j'ai changé le voltage du mini-chaînes de 230v à 120v et le mini-chaînes ne marche plus quand il est branché Modèle HCD-GN 1300DA. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Sidiop12

Quelle est ce logiciel ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est ce logiciel ? J'en est besoin :) https://www.noelshack.com/2017-15-1492377180-chat-patern.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000