Forum Audio
- Archos (3 422)
- Autoradio (6 500)
- Casque / Micro / Kit (19 710)
- Création musicale (8 151)
- iPod (20 068)
- iTunes (11 994)
- Matériel HiFi / Enceintes (14 728)
- Mixage audio (6 877)
- Synthétiseur (1 337)
-
absence de son sur mon pc Fermé
Bonjour, après avoir tout essayé (dans mes possibilités......), je n'ai pas pu rétablir le son sur mon pc portable. WINDOWS 10 - pc ACER Pouvez-vo...
-
Problème Haut-Parleur Win 8.1 Fermé
Bonjour, Je suis confronté à un problème qui me résiste : aucun son ne sort des haut-parleurs. Pourtant, on voit bien la "barre verte" qui montr...
-
Probleme de son dans mon ordinateur Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Voilà déjà deux semaines que j'ai un soucis de son sur mon ordinateur gênant : Le son des notes graves est très faibl...
-
Airpods Fermé
Bonjour* Quels sont les meilleurs airpods actuellement. Merci
-
Probleme oreillette Fermé
Bonjour, J'aiégalement le même problème, l'oreillette de droite ne fonctionne pas ,pourtant les deux clignotent simultanément en bleu ca me dit "toi...
-
I7s Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter des airpods mais il ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi je les ai charger pendant longtemps mais quand j'essaie de les...
-
Crash quand je clique sur préférences Fermé
Bonjour, Lorsque je lance Itunes et que je clique sur "Préférences", Itunes se fige et je doit le fermer avec le gestionnaire des tâches. J'ai dés...
-
Ordre des fichiers sur clé USB Fermé
Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...
-
Bug Micro Steelseries Arctis 7 Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro de mon casque Steelseries Arctis 7 (casque sans fil), lorsque j'enregistre mon micro j'entend une sorte de gré...
-
Mes amis entendent mon jeu Fermé
Alors voila depuis que j'ai mon ordi mes amis entendent mes jeux et sa fait un écho.
-
Ecouteur Samsung j6 gauche eteint et droite faible Fermé
Bonjour, Mon écouteur gauche est éteint et celui de la droite à un son faible.
-
Problème Son inversé Casque Fermé
Bonjour, je reviens vers vous, car je suis désespéré ! :'( J'ai acheter au tous au long de l'année des nouveaux casques ! Razer Kraken pro 7.1 ...
-
convertir m4a en mp3 Fermé
bonsoir j'ai enregistrer un cd audio en m4a,(pas d'autre solution) comment peut on le convertir en mp3? merci d'avance pour votre aide Pouillou
-
Utilisation de plusieurs claviers midi pour faire un orgue virtuel Fermé
Bonjour, je possède des logiciels d'orgue virtuel (GrandOrgue et Hauptwerk) prévus pour fonctionner avec une console adéquate, pourvue de deux ou pl...
-
Saute sur certains CD Fermé
Bonjour,je possède un lecteur CD modèle "original" CDA 8T avec sortie analogique à tubes.Ce lecteur ne lit que certains CD's DVD audio,du commerce ou ...
-
Mes écouteurs sans fil un marche et l autre non Fermé
Bonjour, J ai acheté des écouteurs sans fil je les ai branchés avec Bluetooth et à chaque fois l une des 2 écouteurs marche et l autre ne fonction...
-
Adaptateur Fermé
Bonjour je dispose de deux enceinte ainsi qu'un ampli assez vieux mais pas mal, je souhaite conserver les enceintes mais l'ampli prend trop de place e...
-
audio non actif Fermé
bonjour, en bas de mon ecran a cote de l icone son, j ai une croix rouge. Service audio non actif j ai fais des recherches mais rien pouvez vous m...
-
Bruit de fond ne venant pas de mon microphone Fermé
Bonjour, J'ai un bruit de fond quand j'utilise (ou enregistrement) mon casque micro ou autre microphone mais il ne vient pas des microphones car quan...
-
mp3 sony NWZ-E443 pas reconnu par PC (3eme) Fermé
salut, je repose ma question puisque personne n'y a répondue les 2 premières fois. elle est peut être un peu nulle ma question mais j'ai tjrs pas r...
-
Problème son casque Asus ROG Delta Fermé
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un casque Asus ROG Delta tout récemment mais je pense avoir un soucis avec celui-ci. J'ai in...
-
Lecture dictaphone Résolu/Fermé
Bonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...
-
Se connecter à iTunes Store Fermé
Bonjour, J'ai réussi à télécharger iTunes dans ma machine et l'installer aussi mais le problème est que l'utiliser ça pose un problème lorsque j'ess...
-
Micro nul Fermé
Bonjour* Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce probl...
-
audio m- track 2X2 c- series Fermé
bonjour mon ordinateur ne corrige pas l'audio de ma carte son m- audio m- track 2X2 c- series merci davance
-
Tyros4 et Miditech Midistart Music 49 touches Fermé
Bonjour, j'ai un clavier maitre Miditech Music 49 touches avec une seule prise midi Out, et j'aimerai le commander avec mon tyros4 en clavier maitre ...
-
Écouteur i7s TWS sur Mac ? Fermé
Bonjour, Les écouteurs i7s se connecte parfaitement sur mon Huawei P20 mais je ne parviens pas à les connecter à pc Mac air book Quelqu'un aur...
-
Réglage Radio pionnier Fermé
Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...
-
Logiciels pour améliorer la qualité de mon micro Fermé
Les amis j'ai un micro complètement nul avec des grésillement partout ( c'est des écouteurs en faits ) et j'aimerais bien régler ce problème avec un...
-
Certaines touches ne fonctionnent pas câble midi USB Fermé
Bonjour, J’ai récemment achetée un câble midi IN OUT USB que j’ai branché à mon ordinateur et que j’ai connecté au logiciel LMMS. Seulement, quand j’...
-
epson stylux cx3650 Fermé
bonsoir, l'imprimante en reference est en defaut (tout les voyant clignotent), ce n'st pas l'encre, je pense au compteur à remettre à zero. comment ...
-
Pas de son dans mes enceintes sur Pro tools first Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger "Pro tools first" et lancer un projet que j'ai composé (sur set même version ), à cause de bug j'ai téléchargé "AS...
-
Dell tout en un Inspiron 5477 entree HDMI pas de son Fermé
Bonjour à tous, Je tente sans succès d’utiliser l’entree (Je dis bien l’entree HDMI) présente sur les pc Inspiron 24’ 5477 pour lire des blue ray et ...
-
Micro qui envoie son voix et pc Fermé
Bonjour, je viens à vous suite à un problème qui me suit depuis un petit moment à propos de ma sortie micro. Ma sortie micro me sort le son du PC e...
-
lecture mp3 clé USB Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...
-
Compatibilité radio numérique (ou DAB+) avec voiture Fermé
Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...
-
tablette samsung Galaxy tab A - pas de son sur Facetime Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette, quand je vais sur Facetime et que je fais un appel vidéo, je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrait-...
-
Poste radio autoradio ne boot plus Fermé
Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...
-
Micro-casque ne marche plus sur PC portable ASUS sous Windows 10 Fermé
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows assez récente, le micro de mes écouteurs n'est plus reconnu sur mon pc portable. J'ai une seule prise jac...
-
Icône audio ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...
-
Mon casque razer Kraken pro v2 ne marche pas :( Fermé
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
-
Casque sans basse qui grésille Fermé
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des g...
-
Micro Shure sm7b Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon micro prenne que ce qu'il y a devant lui ( ma bouche a 5 cm ) il prend aussi mon clavier derrière do...
-
Akai mini mpk comment faire fonctionner le clavier sur mpc essential Fermé
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un akai mpk mini et j'ai réussi à installer mpc essential et mpc editor. j'ai réussi à faire fonction...
-
rupture de liaison Fermé
bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...
-
Adaptateur autoradio pour polo 2004 Fermé
Bonjour, Je vous explique mon problème. La connectique de ma polo 2004 est un connecteur femelle 16 broches. Cependant les autoradios de maintenan...
-
Problème micro Acer predator Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Acer predator helios 300, et j'ai un gros problème de son. Quand je branche mon casque, aucun problème ni...
-
Comment télécharger ? Fermé
Bonjour à tous ! jai un clavier korg pa 700 et je veut télécharger des son et des style de clavier supérieur comme pa 1000 pa 4x etc... plusieurs me d...
-
Audiograbber: manque de son à l'enregistrement Fermé
Bonjour à tous, J'ai installé audiograbber sur Win XP, RAS. En passant à Win 7-64, j'ai noté une baisse très nette du volume à l'enregistrement. Pas...
-
Jai plus de son dans mes speakers interness Fermé
Bonjour, en effet depuis ce matin je rencontres un gros problème sur mon laptop , jai plus de son des hauts parleurs alors que quand je branche mes éc...