Pb connexion BDS Samsung 550 sur Phillips flattv
Chous543
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
La barre de son n est pas prise en compte automatiquement . ..et je tourne en rond sur le pb...pourriez vous m aider ?
Cordialement
Christian
Cordialement
Christian
A voir également:
- Pb connexion BDS Samsung 550 sur Phillips flattv
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonsoir et bienvenue,
Peux tu nous donner le références complètes de ta TV et de ta barre ?
Peux tu nous donner le références complètes de ta TV et de ta barre ?
Chous543
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci de votre aide.la télé est une flattv Phillips de plus de 10 ans. La barre de son est une Samsung m550..nouvellement acheté.j ai mis un connecteur optique pour relier le câble coaxial pdif.
".j ai mis un connecteur optique pour relier le câble coaxial pdif. "
Que veux tu dire par connecteur ?
La barre à une entrée optique
Mais quelle est le type de sortie audio de la TV ?
Que veux tu dire par connecteur ?
La barre à une entrée optique
Mais quelle est le type de sortie audio de la TV ?
Coaxial pas jaune mais noire

Et optique :
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte

Et optique :

J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonsoir Chous543,
Tu dois aller dans les paramètres son ou quelque chose qui s'en rapproche et sélectionner la sortie audio coaxiale.
Mais comme l'a demandé Andy (que je salue au passage), il serait préférable que tu donnes la marque et référence exacte de ta TV, on pourra mieux t'aider ;-)
Et ce n'est pas parce que ta Flat Philips à plus de 10 ans qu'elle n'a pas de référence, elle est indiquée derrière ;-)
Cdlt et merci d'avance ;-)
Tu dois aller dans les paramètres son ou quelque chose qui s'en rapproche et sélectionner la sortie audio coaxiale.
Mais comme l'a demandé Andy (que je salue au passage), il serait préférable que tu donnes la marque et référence exacte de ta TV, on pourra mieux t'aider ;-)
Et ce n'est pas parce que ta Flat Philips à plus de 10 ans qu'elle n'a pas de référence, elle est indiquée derrière ;-)
Cdlt et merci d'avance ;-)
Ok,
J'ai des doutes sur ton convertisseur, ce n'est pas un optique/SPDIF qu'il te faut le contraire, SPDIF/OPTIQUE
Sur ton convertisseur, il doit être indiqué IN COAXIAL d'un côté et OPTICAL OUT de l'autre côté, Andy te l'a bien explicité dans son commentaire 5 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35095471-pb-connexion-bds-samsung-550-sur-phillips-flattv#5.
Comme sur celui-ci :
Sur ta TV, tu dois paramétrer la sortie audio sur COAXIAL et sur ta barre de son ça doit être OPTICAL.
Et pour ton info :
SPDIF = COAXIAL
TOSLINK = OPTIQUE
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
J'ai des doutes sur ton convertisseur, ce n'est pas un optique/SPDIF qu'il te faut le contraire, SPDIF/OPTIQUE
Sur ton convertisseur, il doit être indiqué IN COAXIAL d'un côté et OPTICAL OUT de l'autre côté, Andy te l'a bien explicité dans son commentaire 5 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35095471-pb-connexion-bds-samsung-550-sur-phillips-flattv#5.
Comme sur celui-ci :

Sur ta TV, tu dois paramétrer la sortie audio sur COAXIAL et sur ta barre de son ça doit être OPTICAL.
Et pour ton info :
SPDIF = COAXIAL
TOSLINK = OPTIQUE
Cdlt et bonne soirée ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)