Les discussions
Les dac ont-ils tous le même son
Bonjour, je commence à magasiner un DAC pour pouvoir écouter de la musique en streaming sur mon kit hifi à partir de mon ordi donc ou par conséqu...
Perdu carte sd
Bonjour j’ai plus mes photos dans ma carte sd j’aimerais bien les recupere mais j’ai qu’une tablette merci
Problème hp pavillion 500
Bonjour, voilà mon problème: mon ordi hp pavillon 500 ne reconnait pas les embouts jack , j'ai fais l’acquisition d'un casque gamer Roccat Ren...
Chaine stereo bang et olufsen ref. bo 9000
Je viens de faire réparer ma chaine, mais perdu notice lors déménagement. Merci de me donner une info pour retrouver la notice en français, car le fo...
Réglage caisson de basse
Bonjour, j'ai acquis récemment un caisson de basse Highland Dord 165. Il fonctionne très bien cependant, lorsque j'écoute de la musique à faible volum...
Renommer des fichiers mp3
bonjour, j'ai telechargé mp3tag mais pas sur que cela puisse resoudre mon soucis: j'ai des fichiers mp3 dont la colonne nom comprends : numero/arti...
Autoradio sfsound opel corsa
RésoluBonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...
Problème avec le micro de mon casque tritton kunai.
J'ai un sérieux problème avec le micro de mon casque audio. >>> Mon casque ( Tritton Kunai ): http://193.164.197.30/images/107/107409013026235.jpg ...
Code
FerméBonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon poste autoradio j arrive pas à retrouvé mon code pour le faire marché Configuration: iPhone / Safa...
Carlos
comment ca marche ?
Boses 901
Bonjour, Je viens d'acheter des boses 901 série 5 avec equalizer. Je voudrais passer le son par une table de mixage pour brancher plusieurs appareils...
Micro pour interview en extérieur
RésoluBonjour ! Je filme soit avec mon réflex Canon 70D, soit avec mon caméscope Sony FDR-AX33. J'aimerais acheter un micro (type Rode) pour avoir un son...
Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )
RésoluBonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...
Format 3ga
RésoluBonjour, j'ai enregistré une chanson qui passé a la radio avec mon téléphone seulement elle est au format 3ga je voulais savoir si il était possible...
Appli android écouteur apple earpods
Bonjour, Je voudrais utilisé es écouteurs apple sur un android mais la télécommande ne marche pas sur android. Je voudrais savoir si vous connaissi...
Track 1 track 2 etc...
Bonjour, Un ami à moi vient de s'acheter une nouvelle voiture, dans cette voiture, plus de lecteur CD, mais possibilité de clé USB. Mon ami, ne poss...
Vendre ses propres cds à la fnac
Bonjour, comment je fais pour mon mes propres musiques soient vendues dans les magasins FNAC ? genre je grave un CD, je vais à la Fnac, et je dépos...
Logiciel pour téléchargement video de youtube
Résolubonjours à vous depuis un moment je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéo de YouTube simple et pratique avec un bon format si vous en...
Ipod nano 08 gb ne s"allume plus
Bonjour, svp j'ai un ipod nano qui ne s'allume plus depuis un bon moment, je le retrouve aujourd'hui et je le branche sur mon ordi, il le reconnait ...
Organiser un concert !
bonjour je fais de la musique et je voudrais savoir si y'as moyen, genre comment je dois faire, pour organiser un concert et faire venir des gens pou...
Zoom h6 - recherche fichiers présent sur carte sd
Bonjour à tous, J'ai fait une interview avec mon zoom H6 tout neuf, tout beau. Au moment de récupérer les fichiers sons sur la carte : impossible....
Demande un bouse detude en urgence afin d'achevé mes etude
FerméBonjour je voudrais savoir l'importance de site
Je suis dans le pétrin
Résolu/FerméPouvez vous m'aider ,c'est une vieille chanson des années 90 ,dans le refrain on retrouve ces mots:And I know ....And I know....
Caisson de basse lg j10hd-sa
Bonjour, je veux savoir comment utiliser le J10HD-SA a partir de mon ordinateur sans son lecteur Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Achat musique flac 24 bits minimum
Bonjour à tous ! Je suis un grand fan de musique, je recherche un site qui permet d'acheter des albums musicaux en très haute qualité audio cad du fl...
Problème de son sur mon pc
Bonjour mon pc affiche une croie rouge sur haut parleur. lorsque je tente de résoudre on me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé, j'ai besoi...
Cubase7
Bonjour, Je rencontre un problème sur cubase, pour exporter pon projet j'obtient un message«l'intervalle d'export est vide...» J'ai réussi a export...
Baiser le son écouteurs apple
RésoluBonjour à tous, j'ai des écouteurs Apple Earpods en très bon état et un smartphone Xiaomi (sous Android) je suis très sensible des oreilles et j'aimer...
Probleme reception radio
Bonjour je suis dans une zone boisée et donc impossible de recevoir les stations radio fm a l exception de France bleue j aimerait savoir quel matéri...
Problème de son
Bonjour Je travaille sur samplitude magix studio 2014 avec une carte son saffire pro40 Le problème est que je n'ai aucun son qui provient de sampli...
Sms gratuit
envoyer un SMS vers djezzy et mobilis gratuit sans aucun frais et vite
Autoradio cd 6000 ford focus
FerméBonjour, Après plusieurs manipulations mon autoradio de 6000ne fonctionne plus je pense avoir trouve le numéro du poste de radio *** merci de ...
Diffuser ma propre radio sur internet
RésoluBonjour, Voila, je voudrai crée ma propre radio sur internet par adresse URL J'étendu q'on pouvai le faire avec le lecteur Winamp et le serveur de ...
Artiste et artiste de l'album
Bonjour à vous ! Je poste ce message pour vous demander votre aide. Les artistes de chacun de mes titres sont dans la section "Artiste" dans iTunes...
Bruit en discontinu (comme un bruit de ligne haute tension)
Bonjour, J'ai acheté un caisson de basse Wharfedale powercube DX12 (d'occasion) et voilà le problème : Lorsque je le branche il émet un bruit simil...
Inverser le son stéréo
Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu CS GO et c'est le 1er jeu que je joue vraiment en stéréo. Je suis sur un casque Turtle Beach p11 et je met...
Mixage virtual dj mp3
Bonjour, Si quelqu un a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. merciiii Config...
Recherche casque bluetooth et ordinateur
Bonjour, après une longue recherche sur internet, et n'ayant pas envie d'acheté n'importe quoi, je préfère m'en remettre à vous. Je recherche un casqu...
Problème transmission son vers chaine hifi
Mon ordi et la chaine hifi sont connecté en bluetooth, mais le son ne part pas vers la chaine hifi. ils sont bien connectés l'un à l'autre. J'ai dû...
Probleme d'acceder a la cle
Bonsoir, je vs remercie d'abord.Bon j'ai une clé qui marchait au début mais aprés que j'ai utilisé un logiciel qui permet de booter une clé que j'ai c...
Coupure de youtube
Bonjour, lorsque j'écoute un disque sur You Tube, à différents moments le son - et l'image s'arrêtent, il y a un cercle formé de petits cercles qui t...
Ipod classic bloqué
RésoluBonjour, bonjour a tous ,je vien d'acheter un ipod classic,j'ai reussi de tout mettre en service,et voila qu'aujourdhui,il est totalement bloqué sur ...
Problème lancement jeux pc
Slt,svp j'ai un problème avec mn PC;depuis que j'ai refait mon système la machine affiche les messages suivant lors du lancement du jeux unknown probl...
Langue du portable
Bjr comment pourrais je changer la langue de mon téléphone puisqu'il et en anglais? je voudrais le mettre en français merci!
Comment avoir des indices des carte de recharge orange guinée va
FerméBonjour, Comment avoir des indices des carte de recharge orange guinée valable Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Comment validité une carte de recharge déjà utilisé de orange
Résolu/FerméComment validé une carte de recharge déjà utilisé de orange guinée et areeba guinée, exemple j'ai une carte de recharge orange guinée que je déjà util...
Connectiques audio
RésoluBonjour, Existe t il un branchement d un côté deux fiches rouge et blanche pour décodeur canalsat et l autre cote une fiche antenne femelle pour m...
Mettre un micro en oeuvre.?
Bonjour, je n'arrive pas à tirer le moindre son d'un micro qui marche par ailleurs sur un magnétophone. Merci Jean
Traduction simultanée retransmis en fm
Bonjour la communauté ! Je me présente, je m'appelle FLORIAN, je fais depuis plusieurs jours des recherches pour installer un materiel de traducti...
Connexion enceintes borniers à pc
Bonjour, j'ai une paire d'enceinte équiper seulement pour un câblage rca à nue, comment pourrais je les connecter à mon PC s'il vous plait ? M...