Ampli qui ne s'allume pas
Clément
-
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, mon caisson amplifié (mtx rtp8) ne s'allume pas alors qu'il est correctement branché et que j'ai de la tension aux bornes de l'ampli, au début j'ai cru que c'était mon remote qui marchais pas du coup je l'ai branché directement sur l'alim de l'ampli et il ne s'allume toujours pas :non: , des idées ?
j'ai un problème, mon caisson amplifié (mtx rtp8) ne s'allume pas alors qu'il est correctement branché et que j'ai de la tension aux bornes de l'ampli, au début j'ai cru que c'était mon remote qui marchais pas du coup je l'ai branché directement sur l'alim de l'ampli et il ne s'allume toujours pas :non: , des idées ?
A voir également:
- Comment brancher un ampli sans remote
- Comment brancher chromecast sur tv - Guide
- Schéma branchement equalizer sur ampli - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/enceintes-hifi-129">Forum Enceintes / HiFi</a>
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Branchement d'un egaliseur sur ampli - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/audio-20">Forum Audio</a>
2 réponses
salut
a tu pensé a activer le sub sur ton autoradio sa peut venir de la , si il est pas activer il y a pas de signal envoyer ( via le remote ) a l'ampli pour qu'il s'allume.
le signal est coupé du faite qu'il ne soit pas activer.
a tu pensé a activer le sub sur ton autoradio sa peut venir de la , si il est pas activer il y a pas de signal envoyer ( via le remote ) a l'ampli pour qu'il s'allume.
le signal est coupé du faite qu'il ne soit pas activer.