Enceinte Chargeur Enceinte bluetooth ne charge plus freefeet - Dernière réponse le 28 déc. 2017 1 réponse Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SupportPhilipsSound Bonjour freefeet, Lorsque le voyant est allumé en rouge et que l'enceinte ne réagit pas, l'enceinte est en mode DÉMO. Maintenez le bouton MULTIPAIR enfoncé pendant 15 secondes pour quitter ce mode. J'espère avoir pu vous aider. Bonnes fêtes ! Cordialement, Discussions similaires Peut-on charger une JBL Flip3 avec la prise jack ? Guilhem 86 Problème charge batterie JBL Xtreme neuve Stewo Charger Batterie Sans Chargeur matthieu Comment enlever mon chargeur du ........... Claclou Chargement d'un Panasonic DMC-FZ5 sans chargeur renonville Transformer des enceinte de chaîne Hifi en bluetooth nantais44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SupportPhilipsSound Bonjour freefeet, Lorsque le voyant est allumé en rouge et que l'enceinte ne réagit pas, l'enceinte est en mode DÉMO. Maintenez le bouton MULTIPAIR enfoncé pendant 15 secondes pour quitter ce mode. J'espère avoir pu vous aider. Bonnes fêtes ! Cordialement,