Les discussions

Iphone non reconnu sur itunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold

Prise aux (pour voiture)

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une voiture usagé il y a quelques mois et je me suis procuré un émetteur bluetooh pour faire fonctionner ma musique et je l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60

Plus de son pc portable après mise à jour windows

Bonjour, après une mise à jour windows dix plus de son j'ai essayé toutes les idées données mais je vois que mes hauts parleurs du pc hp doivent être ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Micro écouteur qui ne marche plus

Bonjour, Bonsoir Je viens içi un peu dégoûté par ce qu'il vient de m'arriver.. Pour faire simple, j'utilise un écouteur pour faire office de micro c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Shetsuyo

Branchement télé ampli

 Résolu

bonjour j’ai un souci pour relier ma TV LG 55LH545V à mon ampli Yamaha RX-V340 merci de me faire part de vos connaissance

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Teddy2405

Branchement home cinéma samsung

Bonjour Je veux brancher mon home cinéma samsung sur ma télé continental raison ou sur ma Freebox révolution.Mais je ne sais pas comment faire.Jai e...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gatou

Extraire une photo d'une vidéo

Bonjour, A partir d'une vidéo, est-il possible d'en extraire une photo et si OUI, pouvez-vous SVP m dire comment procéder ? MERCI, bonne journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Problème de connections ampli au téléviseur

Bonjour , j’ai un souci pour raccorder mon ampli Yamaha rx-v340 à ma télé j’aimerai avoir de l’aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Teddy2405

Sortie rca home cinema et subwoofer fils machoire

Bonjour, Voila je viens de me procurer un home cinema Aiwa 7.1 que j'ai relié en câble optique à ma télé. Sur le home j'ai 5 enceintes de branchées...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Steamlight

Interruption du son

J,ai un casque recepteur audio SENNHEISER SET840-TV ;le son est interropu avec des BIP .EN appuyant sur la touche de

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

Utiliser samsung s8 comme borne bluetooth usb pc

bonjour, j'ai en possession un casque bluetooth et un samsung s8, cependant mon PC n'a pas de bluetooth sous win10 je me demande par quel moyen...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Brancher un casque sur une sortie enceintes ?

Bonjour, Je possède une chaine qui n'a pas de sortie casque/jack. La seule sortie audio est celle des enceintes : Existe t'il des adaptateurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Carte acquisition dual pc = problème de son

Bonjour et merci de me lire je vais essayer d'etre assez clair pour éviter toute confusion : Je possède deux Pc = Pc gamer et Pc streamer Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
JoMcClane

Casque audio pour déficient auditif

Bonjour, Mon beau-frère entend mal et il s'est muni d'un casque relié à la télé. Jusqu'à ces derniers temps il réglait à volonté la puissance du son...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sirioja33

Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Auto radio

Bonjour, j ai 4 enceintes de 200w qu'elle doit être la puissance du poste pour un bon son Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Le son d'une seule chaine

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil pour ma tv mais qui ne me restitue le son que de France 2 ... quand je change de chaînes sur la télécommande d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Fab

Le son ne sort que d'un côté

Bonjour, Petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre en recherchant sur internet :/. N'importe quel casque ou écouteurs que je branche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Fab

Casque pour une seule oreille

Bonjour, Malheureusement j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche il y a quelques années (suite à une tumeur). J'aimerai savoir s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jee pee

Casque surpuissant

Bonjour Je suis malentendant et je recherche un casque très puissant pour pouvoir écouter de la musique etc... Cela va me changer la vie Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Le son de mon micro casque est extrêmement bas

Bonjour, Le son de mon micro casque est extrêmement bas (turtle beach / EAR FORCE PX 21) cela fais des mois que je recherche une solution, mais au...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
YU-Scuty

Comment récupérer mon mot passe

 Fermé

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail ,je vous veux le récupérer ,

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Son surround qui monte de temps à autre

 Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mca556

Problème de microphone depuis la maj

 Résolu

Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elidix

Videx

 Fermé

bonjour , je cherche a comprendre comment brancher un interphone videx pour ouvrir deux portes en même temps merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Lecture clef usb

Bonjour, Comment lire une clef USB sur un téléviseur Bravia de sonny Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT

Jack de façade nul

Bonjour, je suis en Windows 10 et impossible d'utiliser le jack de façade... plusieurs réinstallation ont déjà été effectuée et sans résultat... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Auto radio pas d origine

Bonjour, Sur les conseils de chez Renault, j ai acheté un auto radio chez Feu Vert. Ils me l ont monté, mais mon poste fonctionne indépendamment de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Fab

Réception des appels et messages

Bonjour Du jour au lendemain j’ai Constaté que si on veut m’appeler On tombe directement sur ma boîte vocale ou ça ne sonne même pas. De plus je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Autoradio d'origine

bonjour à tous...je cherche avec vous est ce que je peut changer mon autoradio d'origine peugeot 206 par un autoradio d'origine citroen C 3 en garda...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Est-ce que la création d'un compte samsung est gra

Bonjour, est-ce que la création d'un compte samsung est gratuite ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Retirer la cellule de platine dual cs 627 q

Bonjour, Le diament de ma platine est HS. Je cherche donc à le remplacer mais je n'arrive pas à retirer la cellule de la platine dua CS 627 Ql. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
KeuhlBheuk

Connecter casque prise usb sur tv lg

Bonjour, alors voila j'ai acheté un casque Razer kraken 7.1v2 et il possède une sortie usb pour le son, et j'aimerai savoir si c'est possible de le br...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
LaazyIV

Mon hp pavilion dv6 n'a pas de son

Bonjour, Alors voilà, récemment j'ai reçu un Pavilion dv6, le problème étant que je n'ai actuellement pas de son. Si ce n'est que les rares sons d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kaneagle

Branchement enceintes

Bonjour, J'ai un petit amplificateur son qui comporte 1 bornier avec 4 vis pour y brancher 2 enceintes. Mon problème c'est que il n y a aucun repèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
SurfAdCom

Problème de son asus windows 10

Bonjour, Voici ma config en bref : Asus X555LB Windows 10 Suite à un changement de disque dur qui fonctionnait mal, j'ai de gros problèmes d...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kaneagle

Ronflement platine etp dls 5000

Bonjour, j'ai un ronflement dans le hp droit de ma platine vinyl etp dls 5000 mais pas dans le gauche, pouvez vous m'en expliquer la raison, merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Langue auto radio jvc kd-x210

Bonjour, j’ai un auto radio JVC KD X210 et après une fausse manip je suis passé d’un affichage en anglais à un affichage en russe !! Et dans le manuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Branchement

Bonjour, je désire relier mon décodeur sat HD - ampli Yamaha RX-V771 - TV Samsung UE40F6500 avec mes remerciements Configuration: Windows / Edg...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
baladur13

Problème d'exportation mp3 avec audition cc 2018

Bonjour, Récemment, je me suis mis à réaliser des morceaux de chez moi à partir du logiciel Adobe Audition, que j'utilise pour l'enregistrement de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
UrbanChicken

Enregistrement audio

BOJOUR JE VOUDRAIS ENREGISTRER UNE MUSIQUE ENREGISTRER UNE MUSIQUE DE MON DICTAPHONE SUR MON IPHONE VIA MON OERDINATEUR COMMENT FAIRE?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

L'es d'eux ecouteur ne partage pas de son en même

Bonjour, j'ai le problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
UnkutEth

Micro de l'écouter ne partage pas le son en même t

Bonjour, Aide moi a résolu mon problème au niveau de l'écouter Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pop1

Meilleure option pour mon casque d'écoute

Bonjour, Ma télévision principale viens de me lâcher et je me rabat sur mon écran secondaire pour un bout de temps. J'ai des écouteurs que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
LinxysTheGreat

Comment bloquer l'accès itunes svp ? merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Cherche voix off

Bonjour Est ce que le métier de voix off s'apprenne ou suffit il d'avoir une belle voix pour exercer le métier Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
UnGnU

Problème récurrent

Bonjour je me permets de vous faire un petit message pour vous demander comment puis je régler le problème suivant, ma tablette ne cesse de s'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Réglage des bass

 Résolu

Bonjour, Une petite question me passe par la tête... Quand on veut régler les bass de la radio ou autre on peut les mettres en +1, +2, ... les mett...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Graver des music sur un cd autoradio

Bonjour, comment graver cd autoradio logiciel gratuit francais

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
ghost

Son

Bonjour, Mon pc sous win 10 n'emet plus de son alors que les reglages sont aux maximums ... J'ai mis à jour le pilote, j'ai fait des tests et ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kaneagle
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000