Les discussions

Mise à jour plat store

Comment faire le mise à jour du plat store ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
piquesous

Quel logiciel pour faire des effets de voix ?

Bonjour Tout le monde voila je chante et je voudrais savoir si un logiciel pour la voix c'est a dire : effets écho , ect.. Mercii de repondre !! :)

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Diodue

Branchement

Bonjour à tous Voilà mon soucis . Mon mari a voulu acheter 1 lecteur dvd pour écouter sa musique au garage . Le lecteur à 2 sorties . 1 péritel ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
baladur13

Impossible de brancher des enceintes sur mon ordi

SOS!!!!!!!!!! Bonjour Vous Tous ! Je viens d'acheter des enceintes August MS515B pour brancher sur mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
piquesous

Réponse à picsous

 Fermé

Bonjour Picsous, Mon ordinateur est un e Machines et n'a pas le Bluetooth. Par contre les enceintes sont livrées aves un cordon micro jack Cocolo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
crapoulou

Fichier de music mp3 sur un ordinateur.

Monsieur Madame. Mes fichiers de musique MP3 sur clé USB fonctionne à merveille dans l'auto, l'enchaînement se fait correctement, la suivante débu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MaitS31

Carte son 16 bits ??????

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent une Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits Voici les liens des deux pc : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

Je veux pouvoir conserver Avast cleanup pour les 3 ordinateurs mais les comptes de mon mari sont Bloqués . Je veux poursuivre 1 abonnement pour sécur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Convertion de video en son mp3

Bonjour, je souhaiterai savoir comment convertir des dvd musical acheté en afrique en fichier mp3, afin de pouvoir les ecoutés sur une clé USB , merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Bruit parasite micro xlr

Bonjour, J'ai un micro avec un cable xlr relié a une console de mixage comme celle-ci : https://www.amazon.fr/Behringer-302USB-Console-mixage-entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DiamondHawks

Je cherche un micro pour gamer

Bonjour, je cherche un micro pour jouer à des jeux, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas ce que je veux. Il me faudrait un micro que je pose...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Fogiel

Pb sur home cinema yamaha

Bonjour, Depuis qqtps des que je mon le son sur mon home cinema il "saute" c'est a dire il s'eteind et quand je le rallume avant de repartir le me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Denis

Branchement d'un casque sans fil et d'une tv sans sortie audio

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que Winner... il dit avoir réussir à obtenir le son de la Freebox avec un répartiteur, est-ce le cable qu'il a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Relier platine vinyle à mini hifi

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite raccorder une platine vinyle a ma chaîne hifi technics SE-HD560 sur laquelle je n'ai qu'une sortie "phone" sur la façade a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Ambt-67k

Bonjour. J'ai acheté récemment une micro chaîne hi fi Akai AMBT-67K. Impossible de programmer ou de déprogrammer les fréquences radio. Même en suivant...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Geco44

Puis-je brancher un micro seenheiser e835s direct sur ma caméra?

Bonjour, J'ai fait très récemment l'acquisition d'un micro main seenheiser e 835 s. Je souhaite l'utiliser pour des vidéos type interviews et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Monter un film avec dazzle dvd recorder hd

Bonjour comment faire le montage d un film a partir de vidéos que j ai sur dazzle ? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Comment utiliser mon launchkey ?

Je ne peut pas utiliser mon launchkey mini mk2 car même si il est marqué Ableton Live inclued" sur la boite, pas moyen d'avoir ableton Live (Sauf essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Remplacer une alimentation

bonjour,pourriez vous me dire si je peut remplacer une alimentation 5v.1.0a par une 5v.1.5a.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joseconceicaoleonardo

Comment supprimer audiograbber

Bonjour J'essaie de supprimer audiograbber , on me dit que j'ai besoin des droits d'administrateur. Mais même avec les droits d'administrateur, on...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaneagle

Brancher un tuner radio sur enceinte tv bose solo 15 série ii

Bonjour, J'aimerai brancher un tuner radio sur mon enceinte plateau Bose solo 15 série II en utilisant l'entrée analogique. Est-ce possible? L'aurie...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gerbo63

Probleme de bluetooth sur samsung soundbar hw h430

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un home cinéma Samsung Hw h430 2.1 et tout allait bien. Cependant, depuis quelques temps lorsque je regarde la...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Bonjour. j ai besoin de votre aide poir code 6000cd rds eon

 Fermé

Bonjour, Pouvez vois m aider svp. Le num de serie de mon poste 6000CD RDS EON est****. La manip ci-dessus ne marche pas. Cordialement. Rb C...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
piquesous

Code perdu

 Fermé

Bonjour, Suite au débranchement de la batterie de ma Xsara. Mon autoradio est bloqué c'est un 22Rc4********** quelqu'un peut m aider svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
piquesous

Branchement home

Bonjour, je souhaiterais branché un home cinema sur un écran led qui dispose d'une sortie optique mais en revenche le home dispose d'une prise a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Aide teamspeack

Bonjour, Je chercherai comment faire pour que sur TeamSpeack qu'il y ai un certain groupe qui peut rejoindre un Channel mais que les personne en des...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Batterie

Bonjour...!?? Apprentie "batteuse" depuis 6 mois, comment m'améliorer rapidement ?!? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Aide teamspeack

Bonjour, Je cherche comment faire pour que sur TeamSpeack un groupe en particulier la c'est le groupe "Helpeur" puissent eu parler dans le channel ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre musique sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

124 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna

Recuperer des photos suprimees avec picasa

j'ai installe picassa et par erreur j'ai efface des photos que je veux recuperer. En allant dans REGEDIT je vois les fichiers mais je ne sais pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
je n'en ai pas

Tout les bruits de la maison passent dans le micro

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème qui persiste depuis plusieurs années maintenant, tous les bruits de ma maison sont entendus par mes coll...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gabrask

Je n'arrive plus a ouvrir lecteur windows médias

Bonjour, Au bout de 10 seconde j'ai le message suivant: Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeanbern

Comment bien faire fonctionner iphone

Bonjour à tous. j'ai un téléphone Iphone mais je ne sais pas copier les éléments (photos, vidéos) qui sont dans l'ordinateur vers le téléphone. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

Av out transformé en av in?

Bonjour, J'ai un lecteur DVD avec une prise av-out mais j'aimerai pouvoir brancher une cam dessus et donc avoir un av-in! Donc ma queStion est,...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jerrykan33

Creation d'une annonce d'accueils

bonjour j'ai un magasin d'optique avec une Freebox et je souhaiterais cree un fichier .waw avec les horaires d'ouverture ainsi que les jour de congé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Casque micro qui ne se fais pas bien détecter

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai acheté un nouveau casque il y a 3 jours et je l'ai branché tout aller bien jusqu'à que je me rende compte d'une seule...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Foc0n

Branchement

Bonjour, j'ai deux platine disc branchés sur une table de mix je vois qui il y a un fil a brancher apparemment derriere la table pour eviter l'anti ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Casque audio

Bonjour, jé un petit soucie qui dure et que je narrive pas a trouver jé un casque beats by dre studio rouge jé le cashe des pile qui et partie et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
piquesous

Supprimer une des pistes audio d'un fichier vidéo

Bonjour, j'ai 2 saisons d'une série, et chaque fichier vidéo comporte 2 pistes audio différentes, une avec une langue par dessus la langue VO, et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
AywenZ

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je commence à être désespéré à force, ça doit faire 4h que je cherche une solution en vain. Alors qu'hier je n'avais aucun problème à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
georges97

Écoute téléphonique

Bonjour Je ne suis pas sûre, d'être au bon endroit pour poser une telle question. Je suis un peu inquiète, un voisin est promoteur radio, il a deux ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Bluetooth et pc?

existe-t-il une application permettant d'avoir Bluetooth sur un pc pour ensuite pouvoir transmettre sur un appareil?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
valphi63

Mon casque micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter le casque micro : xcsource each g2000 Impossible de le faire marcher ! Je suis sur un imac ou j'ai installer Windows pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sylvana2b

Jbl charge 3,supprimé les périphérique de l'enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de supprimé tout les téléphone qui se son déjà connecter sur mon enceinte (JBL Charge 3)ou de la réi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ddan

Quel matos pour prise de son ?

Bonjour, J'organise une conférence pour une association, on aimerait pouvoir filmer la conférence et pour que la vidéo soit utilisable il faut vra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Tablette bloquee

Bonjour, bj j ai une tablette archos mais j ai oublier le mot de 4 chiffre pour la debloquer comment puis je faire pour la debloque merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nemrod18

Tnt

jusqu'a a present j avais la radioi sur la tele avec la tnt takara depuis plus rien le manuel n est pas assez detaille pour la radio je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nadellen

Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradi

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

Transformer un ampli et un auto-radio en chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai un ampli 1200 Watts, un auto radio et un caisson de basse que j'aimerais transformer en chaîne Hi-Fi. L'ampli est un Lanzar vibe pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne reconnait plus son haut parleur interne .

Bonjour, Depuis peu le son mon ordinateur à arrêté de fonctionner . Quand je branche un casque il ne le reconnais pas mais quand j'utilise des écout...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000